|
Auteur | Message |
---|
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Lotso Drawings Jeu 23 Mar 2017 - 18:40 | |
| Salut, salut ! Vous m'avez peut-être déjà croisée au fil de certains posts dessin ou autres... M'enfin voilà, je me suis récemment remise au dessin, autant Disney/Pixar que des portraits, alors je me suis dit que je pouvais ouvrir un post... et tenter de ne pas l'oublier au bout de trois jours et demi. Voici donc mes dessins plus ou moins récemment réalisés Tout d'abord une série sur Vice-Versa/Inside Out, en couleurs : Les deux premiers sont en vente sur ma boutique Etsy, que vous pouvez visiter à ce lien : https://www.etsy.com/ch-en/shop/DrawingLotso?ref=hdr_shop_menu Tristesse a déjà été kidnappée par ma tante, qui prétend lui ressembler Et les deux petits derniers, faits à l'arrache (je suis en Angleterre actuellement et n'ai pas de bureau, ce qui complique quelque peu les choses...) : (Il est aussi en vente) Voilà, voilà, c'est tout pour les récents, sinon j'ai actuellement un portrait de Sebastian Stan en cours : Et voilà, à bientôt pour de nouvelles réalisations Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Maui
Âge : 30 Messages : 10 Localisation : Nantes Inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: Lotso Drawings Jeu 23 Mar 2017 - 22:24 | |
| C'est plutôt cool ! N'hésite pas à rajouter un peu de volume dans les pixars/Disney ça rend un dessin plus vivant Sinon continues comme ça |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: Lotso Drawings Jeu 23 Mar 2017 - 23:45 | |
| - Maui a écrit:
- C'est plutôt cool ! N'hésite pas à rajouter un peu de volume dans les pixars/Disney ça rend un dessin plus vivant Sinon continues comme ça
Pour ceux en couleur tu veux dire ? 🤔 J'ai un peu galéré à les faire, j'ai pas l'habitude de dessiner en couleurs, j'imagine (enfin j'espère x) ) que ça viendra ! Mais merci sinon Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Rémy le petit artiste
| Sujet: Re: Lotso Drawings Sam 25 Mar 2017 - 12:43 | |
| Tes dessins sont vraiment sublimes je trouves, on arrive à ressentir l'émotion de tes personnages et ça c'est important, surtout quand il s'agit de Vice Versa ! |
|
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: Lotso Drawings Dim 26 Mar 2017 - 13:50 | |
| Oh mon dieu ! C'est absolument magnifique tes dessins. Tu a vraiment un côté artistique bluffant, et je t'envie pour cela. "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
MrHightower
| |
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Lotso Drawings Mar 4 Avr 2017 - 21:30 | |
| J'avoue avoir une petite pointe de jalousie concernant ton coup de crayon car tes dessins sont très beaux!!! :-D |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: Lotso Drawings Mar 4 Avr 2017 - 22:03 | |
| Merci tout le monde, c'est très gentil ! Je rentre (enfin) chez moi pour deux semaines dans quelques jours, j'ai une boîte de crayons de couleur toute neuve qui m'attend... La seule question c'est : qui dessiner ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Darby
| Sujet: Re: Lotso Drawings Ven 21 Avr 2017 - 23:32 | |
| Voilà le petit dernier ! J'ai pas pu y passer autant de temps que je l'aurais voulu et j'en suis malheureusement pas totalement satisfaite, mais j'ai au moins réussi à le finir x) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Lotso Drawings Lun 1 Mai 2017 - 10:36 | |
| J'aime beaucoup tes dessins des personnages de vice et versa ^^ |
|
| |
Darby
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|