| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokachisu
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 940 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 11:39 | |
| Je suis d'accord avec Mokachisu, le design final de la robe est plus joli, cela aurait fait plus prestigieux avec toutes ces broderies. Vraiment dommage. Je trouve que pour une LE elle n'est pas beaucoup plus travaillée que la classique. C'est pour ça que je passe mon tour. Quant au set, sachant déjà que c'est hors de prix c'était sûr que je ne le prendrais pas mais en voyant le visuel, aucun regret ! Les deux poupées sont ratées... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 13:33 | |
| Eh bien, on les aura attendues ces annonces ! Je suis assez agréablement surprise par Belle en robe de bal, son visage semble beaucoup plus joli et ses traits plus harmonieux que la classic doll (la coiffure et les faux cils y aident pas mal je pense). Mais aucun coup de cœur pour moi, mais ça ne m'étonne pas tellement. Et le set, que dire ? C'est clairement une arnaque, vu le prix en euros. Personnellement je trouve Belle vraiment pas à son avantage, sa coiffure lui aplatit le crâne, c'est du plus mauvais effet ! Il faudrait qu'ils arrêtent de sortir des sets aussi chers, ou alors augmenter véritablement la qualité parce qu'à ce prix les fans sont quand même en droit de s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ! Enfin bref x) |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 13:51 | |
| Vaiana est arrivée chez moi Et que dire, je suis complètement émerveillée par cette poupée, elle est tout simplement magnifique J'adore tout ce rouge, et les détails à foison qui enjolivent l'ensemble, il s'agit pour moi d'une des plus belles poupées de ces dernières années Et dans le carton, plein de choses en bonus : - Un poster du film La Belle et la Bête - Un Bluray Les Indestructibles - Une carte postale Raiponce - Des Stickers Reine des Neiges et Vaiana - Un catalogue Lego J'avais déjà eu des posters et des DVD à plusieurs reprises, mais jamais les deux ensembles, et encore moins avec des stickers. Une jolie surprise du Disneystore, et pour une fois, je lui dis sincèrement merci . |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 13:52 | |
| J'espère qu'on aura plus de photos, notamment des visages (selon vous Belle a ses tâches de rousseur en version discrète, ou elle n'en a plus?).
Je ne sais pas encore quoi décider pour Belle seule. Surtout que ça va être un peu compliqué ce jour là pour moi. Je me laisse la semaine pour décider. |
|
| |
Au pays des rêves
Âge : 43 Messages : 220 Localisation : Franche-Comté Inscription : 04/01/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 14:06 | |
| trop cool je n'ai jamais eu de cadeau moi ! Ah Vaiana trop belle j'ai hâte!
Je vais garder la v2 et la mettre à la place de la v1 avec pua et hei hei^^ Je revendrais la v1 dans la boite v2 si ça intéresse quelqu'un Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 14:07 | |
| Aeris: j'ai vue les photos en HD et elle a ces taches de rousseurs mais en plus discret. Pour moi, je la trouve SUPER, je ne m'attendais pas à mieux ni à pire donc aucune deception. J'ai juste hyper hate de voir plus de photos.
Je relance mais j'ai une vaiana à vendre car le membre à qui elle etait destinee ne me repond pas. Si personne d'interessé, elle finira au DS des champs. 😀 |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Au pays des rêves
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 15:10 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Et dans le carton, plein de choses en bonus :
- Un poster du film La Belle et la Bête - Un Bluray Les Indestructibles - Une carte postale Raiponce - Des Stickers Reine des Neiges et Vaiana - Un catalogue Lego Oh la carte Raiponce, quelle chance! |
|
| |
Au pays des rêves
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 16:29 | |
| Je ne prendrai pas ces le mais je trouve la robe jaune plutôt jolie. Le set bah rien que le prix ... J'essaierai d'aller aux champs sur ma pause déjeuner si jamais les commandes se passent mal.
J'ai jamais eu de cadeau dans mes colis c'est une bonne surprise !! (Sauf une fois par erreur des tsum du roi lion lol) |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 17:08 | |
| Edelwanna, woah je suis super étonnée de tout ce que le DS t'a envoyé ! C'est génial ! Est-ce le fait du Disney Store allemand uniquement ? Car je crois que jamais nous n'avons eu ce genre de choses en commandant sur le store français.
En tout cas, je sais que je me répète mais cette poupée est vraiment très belle, j'adore son expression ! |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 17:18 | |
| D'après les photos d' Edelwanna les cadeaux sont en Allemand, donc je pense qu'elle a commander sur le ds.de et qu'il est sans doute beaucoup plus généreux que le ds.fr. De mon côté, le ds a été très très très généreux sur le papier de protection pour ma Vaiana récupérée au point relais aujourd'hui: - Spoiler:
Tout ça pour quand même me la caler dans le coin... Bref Vaiana V2 est vraiment très jolie avec des couleurs vraiment chatoyantes!! Les deux versions sont vraiment différentes et reflètent les deux personnalités de notre princesse des îles! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 18:41 | |
| Effectivement, j'ai quasiment toujours des goodies quand je commande sur le ds allemand. Un poster par ci, un dvd par là. Mais là, ils ont mis le paquet, j'étais super surprise. En plus, je n'ai toujours pas vu les Indestructibles, donc ça tombe bien le Blu-ray :-D |
|
| |
Kimii
| |
| |
Au pays des rêves
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 19:13 | |
| Edelwanna, ta Vaiana est magnifique ! Et j'en reviens pas de tous ces cadeaux ! Carrément un bluray ! (c'est pas avec le DS FR qu'on aurait ça. ^^') Et j'adore la carte Raiponce ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 19:54 | |
| Bon bah c'est le coup de cœur pour cette poupée, que je trouve sublime et très fidèle, tout me plait chez elle, son make-up, sa robe avec du satin, sa coiffure, son regard de biche, le fait qu'elle n'est n'est pas le visage luisant aussi un gros oufff de soulagement pour moi.
J'attendez justement ce vendredi, je m'était dit si pas d'annonce alors pas de LE, et l'annonce officiel est enfin arrivée.
Le couple pour Belle elle à l'air jolie, et je suis sur qu'elle le sera encore plus en vrai, ils vont nous mettre sa dans un superbe packaging qui va sublimer l'ensemble pour sur. Par contre le Prince no comment ... ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Mar 2017 - 23:19 | |
| J'ai attendu Moana toute la journée, mais je n'ai pas eu de sms venant de Mondial Relay V_V Pourtant je croyais vraiment à un livraison aujourd'hui. J'espère que ça sera pour lundi ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Mar 2017 - 0:18 | |
| Félicitations pour cette très belle réception Edelwanna en plus accompagnée de bien merveilleux cadeaux En ce qui concerne l'annonce de la Belle Le live, je suis avec ce premier visuel, assez conquise même si j'aurais préféré tout comme Mokachisu que la robe présente les 3 pans brodés en cascade sur les côtés.... mais le rendu reste tout de même séduisant ainsi à mes yeux... J'ai également l'impression tout comme Mokachisu que l'image présente une retouche au niveau du front....j'éspère juste que l'implantation des cheveux n'a pas été tronquée car j'apprécie beaucoup cette implantation plus basse que sur la classique... J'ai tellement rêvé de cette LE depuis l'annonce du film et souhaité la voir aux côtés de la belle Ella en robe de bal que je tenterai ma chance vendredi prochain... Pour ce qui est du set, je ne suis pas vraiment transcendée... je trouve la robe un peu trop courte et n'aime absolument pas le visage d'Adam... je n'aurai au moins pas mal au coeur de ne pas pouvoir le prendre |
|
| |
bellariel
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 12 Mar 2017 - 12:26 | |
| Ça affiche rupture chez moi, elle n'a pas du rester très longtemps :/
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|