| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 11:50 | |
| Même si je n'était pas de la partie ce matin, je suis contente de voir que la vente s'est passée.
Je ne suis pas étonnée que lumière et big ben aient été sold out bien avant les poupées.
D'ailleurs si quelqu'un à les liens pour ces 2 figurines, juste histoire de les voir d'un peu plus près, ce serait gentil.
Edit: je les ai trouvés finalement, même si je doit reconnaître que ça à l'air d'être de très beaux objets, je n'aime pas trop car je trouves leur côté humain beaucoup trop masqué sous tout ce côté baroque. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 12:14 | |
| Je comptais la prendre plus tard cause finances Mais mon conjoint m'a dit que ses parents me la payaient 😀 donc commande passée pour Belle robe de bal aussi . Je suis contente , j'ai pu utiliser le code -20% qui m'avait été donné en "compensation " de la perte par Hermès de ma Bête LE . Ça ne marchait pas j'ai appelé le DS, Et finalement j'ai pu passer la commande à 96€ du coup . Hâte de l'avoir . Le set beaucoup trop cher Et je n'aime pas le prince. Ni big ben et lumière qui ne me rappelle pas du tout veux du DA( tant mieux pour les finances ) Contente que cela se soit bien passé pour la plupart Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 12:18 | |
| Moi qui espérais tant de cette poupée, je n'ai pas été convaincue par les visuels, surtout le visage comme beaucoup d'entre vous. La robe est jolie oui, mais 120 euros... Je verrai plus tard. Ou jamais. Tant pis pour Belle live :/ Le set est somptueux, mais encore une fois, les visages, bof... Les tenues sont très réussies, mais 700 euros... sérieusement ? Non. Lumière et Big Ben sont magnifiques, j'ai vu Lumière en vrai à DLP, wow ! Mais trop chers. Félicitations à ceux qui ont pu faire leurs achats, j'ai hâte de voir des photos de fans, bien meilleures que celle du DS !
|
|
| |
Otome
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 12:24 | |
| Est ce que sur les Champs, il reste encore des set ? Je passerais bien regarder après le taff ... Edit : Oh mais wait ! Est ce qu'on pourra ouvrir la boite pour regarder ? Sinon, merci Flopi pour les photos Let it go ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 12:32 | |
| Le set est beau en effet !!! Mais plus de place et surtout pas 700 euros à mettre dedans en ce moment pour lui. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:21 | |
| Je donne mon avis sur cette poupee, pour moi elle ne metite pas autant de critique negative. Je la trouve vraiment superbe. Tres ressemblante à Emma Watson, la robe est magnifique voir presque parfaite. Ravie d'avoir pu l'acquerire grace à un membre ce matin. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:28 | |
| Le problème c'est la simplicité de la tenue pour une LE payée 120 euros. Le bustier est super simple, quelques strass et broderies sur la jupe. Quand on voit le travail sur les étoffes, les matières, les détails des LE à 84 euros, il y a de quoi être chagriné. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:36 | |
| Très bonne surprise pour moi car cette sortie a été très tranquille, comme Cendrillon Live ! J'ai pu prendre la poupée de Belle en rentrant du boulot à 12h30 ! Je suis très contente et je trouve la poupée jolie Ça fait du bien une sortie comme ça ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:39 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu sur le Facebook de Disney Store, mais la poupée n'étant pas partie "rapidement", ils ont effectué un petit statut de "rappel de sortie" de la LE. Les 3/4 des commentaires sont des critiques virulentes et très négatives, les mêmes reproches à propos du visage de la poupée, de la robe simpliste et du prix. Pas forcement une super pub pour eux - Spoiler:
Le sgens sont parfois dur, mais j'espère aussi que cela amènera le DS à se poser des questions lors des phases de création de ses prochaines poupées...
Dernière édition par EstelleL le Ven 17 Mar 2017, 13:46, édité 3 fois |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:40 | |
| Oh trop belle, son visage est doux et me plait Quand à la robe qui est simple comme le bustier cela me dérange pas, au contraire ça change un peu de toutes ces strass............... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:40 | |
| Bonjour, pardon de ne pas poster en ce moment mais je vous lis régulièrement Je voulais apporter une précision sur mes photos de ce matin. Elles m'ont été autorisées de faire par leur propriétaire qui est sur le forum et peut être lis mon message. Un grand merci à lui de m'avoir laissé prendre des photos pour les publier sur facebook ^^ J'ai pu, de mon coté, commander le set en ligne car il n'y en avait que deux aux Champs et je suis arrivée vers 9h donc un peu tard. D'ailleurs, pour l'avoir vu en vrai, je tiens a dire qu'il est superbe. L'ambiance était très sympa devant le ds ce matin mais fauna, MadEye et newpupuce, vous m'avez manqué les filles !^^ |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:45 | |
| J'ai effectivement vu les critiques. Certaines ne sont pas tendres et d'autres infondées. Après chacun ses gouts. Cette poupée n'est pas ratée. Sa tenue manque sans doute d'un peu de recherches comme le dit justement Fauna. Le visage est plus réussi que sur la classique et la coiffure est jolie. C'est un peu comme la live Cendrillon, les différences n'étaient pas énormes entre la classique et la EL. A voir en réel, comme toujours de toutes façons.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:46 | |
| Je trouve son visage assez doux, et elle a un petit sourire (très rare sur les poupées Live Action). Son visage est réussi. De plus, on voit qu'elle a un crâne entier, les cheveux sont implantés, du coup, la coiffure peut être revue pour adoucir les angles de son visage. Par contre, je trouve la robe décevante. Il y avait moyen de faire tellement mieux, de jouer avec les matières, d'ajouter des broderies. Ils ont été paresseux, sur ce coup-là. Mais rien à dire, elle est bien mieux que la classique.
Merci flopi pour les photos. Si je n'avais pas eu cours de japonais, je serai sûrement venue pour pouvoir la voir en vrai ^^ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 13:47 | |
| Ces photos de près de Belle Live ne me transcendent pas, mais alors pas du tout. Le visage pourrait passer, si l'implantation des cheveux n'était pas une nouvelle fois aussi étrange. Quant à la robe, sans commentaire. Aucune customisation sur le haut, quelques unes à peine sur la jupe. A 120 euros la poupée, c'est vraiment cher payé pour pas grand chose ! J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une classic doll et non à une LE ! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Otome
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 15:11 | |
| Ces photos ne sont pas mal, elle a les traits plus doux que la classique. Les cheveux sont plus bas sur le front, ce qui le coupe un peu. On reconnait quand même l'actrice. Et si hot toys ne fait pas de figurine à l'échelle 1/6 (et je ne pense pas qu'ils la feront), ce sera le seul objet de collection que j'aurais sur ce film, je tenais à avoir un objet à l’effigie de cette actrice. Elle n'est pas parfaite à 100 % (il faut le reconnaître, le haut de la tenue n'est pas travaillé, je rejoins les commentaires plus haut), mais elle n'est pas catastrophique non plus. Il me tarde de la voir en vrai. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 15:18 | |
| petite image de comparaison (j'ai fait avec les photos disponibles sur la toile et sur ce topic) petite analyse strictement personnelle : Le fond de la boite de la classique (à gauche) fait mieux ressortir selon moi la poupée que celui de la LE, l'absence de décor en relief dégage aussi mieux le visage de la poupée et la robe fait bien moin compressée dans le packaging de la classique ... en revanche je trouve que le visage de la LE est beaucoup plus réussi que celui de la classique mais j'y retrouve curieusement moins de ressemblance avec le visage de l'actrice... La luminosité de la photo du milieu n'est certes pas la même que pour la photo promo (à droite) mais l'on voit très nettement que le DS a du beaucoup retoucher sa photo originelle ou la poupée utilisée car la coiffure n'est nettement pas la même : le front est beaucoup plus dégagé et la "natte torsadée" ne s'élève visiblement pas aussi haut à l'arrière de la tête. J'avoue que j'avais eu un très gros coup de coeur pour la photo promotionnelle où je trouvais la poupée véritablement solaire, mais ces dernières photos m'enchantent un petit peu moins je dois le reconnaître, maintenant j'attends de l'avoir entre les mains pour pouvoir avoir un jugement plus juste car les photos peuvent parfois nous induire en erreur en fonction de l'éclairage, l'angle de vue... une chose apparait toutefois presque comme une évidence : il va probablement falloir déboxer pour l'apprécier pleinement ! J'éspère que mon coeur battera aussi fort la chamade à l'ouverture du colis que lorsque j'ai découvert la photo promo.... |
|
| |
Au pays des rêves
Âge : 43 Messages : 220 Localisation : Franche-Comté Inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 15:28 | |
| Je l'a trouve plus jolie en réalité que visuellement avec les premières photos commerciales qui sont sorties mais je ne suis toujours pas emballée par cette LE, elle ne me plait pas. Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017 |
|
| |
Vicostyle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 17 Mar 2017, 15:30 | |
| Personnellement je préféré les versions des dessins animés qui sont plus facile à reproduire en poupée mais aussi rendent mieux. C'est toujours difficile de reproduire en poupée un visage humain avec ses vrais proportions. |
|
| |
|