voila la reponse que j avais posté en mars repondu aujourd'hui
"Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre courriel du 15/03/2017 au sujet du billet Mobilis, je vous présente par ailleurs mes excuses pour le délai apporté à cette réponse.
Le forfait Mobilis est valable 1 jour calendaire, du début à la fin du service (de 5h30 jusqu’à 1h00 le lendemain en semaine et jusqu’à 2h30 le vendredi, samedi ou veille de jour férié et jusqu’à 5h30 sur le réseau de bus Noctilien).
Il permet de voyager autant de fois que vous voulez à l'intérieur des zones choisies, sur les réseaux de bus, métro, tramway, RER et Transilien, à l’exception des lignes de desserte aéroportuaire comme Orlyval, Orlybus, Roissybus et accès à l'aéroport Roissy CDG par le RER B.
Toutefois, l’accès à l’aéroport d’Orly est possible en empruntant les lignes régulières 183 et 285 ; de même l’aéroport de Paris Charles de Gaulle est possible avec les lignes 350 et 351.
En ce qui concerne votre trajet un mobilis zone 1 à 4 semble nécessaire, Paris étant en zone 1 et Noisy-champs en zone 4 et son coût est 12,00 euros."
Noisy on est en zone 4? et pour les enfant de 6 ans est ce 12 euros aussi?