| [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Jeu 6 Avr 2017 - 5:00 | |
| I'm back! Cet épisode sera le dernier... Dimanche 12 mars
Aujourd'hui, je quitte la suite 8200 et la trentaine... eh oui, j'ai maintenant 40 ans, chut!
En ouvrant les rideaux, je constate que la météo nous avait encore mal renseigné puisqu'au lieu de la pluie annoncée, c'est un grand ciel bleu et un soleil franc qui se sont installés!
Dernier petit déjeuner, au revoir le lounge. D'ailleurs, on s'aperçoit que d'ici aussi on a une jolie vue.
C'est un luxe qui me manquera...
Il est temps de boucler les valises, non sans avoir fait le tour une dernière fois et de se diriger vers le parc.
Pour commencer la journée en douceur, IASW et ses poupées sera parfait mais avant d'embarquer, nous ne dérogeons pas à notre coutume et faisons un vœu en jetant une piécette... notre souhait se réalisera-t-il? Je l'espère!
Il y avait bien longtemps que je nous avais pas donné mal à la tête avec mes clichés de travers!
Il y a un peu moins de monde aujourd'hui mais BTM annonce tout de même 90 minutes d'attente et il n'est que 10h30! Avec nos fastpass, ça ne devrait pas poser de problème: 10 minutes et nous y serons... Enfin, c'est ce que nous croyions car la "malédiction du dernier jour" nous tombe dessus: arrivés en bas de l'escalier, à quelques mètres du qui d'embarquement: panne! Cette mésaventure nous étant déjà arrivée à notre précédent séjour à Noël, nous comprenons vite que ça sent l'évacuation et l'arrêt prolongé. Dommage, croisons les doigts pour pouvoir retenter notre chance avant notre départ (ce qui n'avait pas été possible en décembre mais c'était la seule "fausse note" des 4 jours, alors on ne va pas se plaindre!)
En manque de sensations fortes, je me rabats sur Indiana Jones mais bien sûr, je ne suis pas seule à avoir cette idée: 20 minutes de queue malgré le fastpass, c'est beaucoup pour cette attraction qui a pourtant un très bon débit...
Pendant ce temps, Cédric se promène du côté de la plage des pirates et rend visite à la famille Robinson.
Leur arbre a été réhabilité l'année dernière et ça en valait la peine!
Le soleil brille très fort, on profite donc du temps qu'il nous reste avant notre brunch pour nous promener et rencontrer de vielles connaissances,
s'adonner à notre passion photo (on est bien d'accord que l'on n'a jamais assez de photo de notre beau château!?!)
et découvrir des coins jamais visités dans l'autre parc, celui que j'apprécie moins mais qu'il faudrait que je creuse un peu...
En sortant des Studios, j'aperçois Mary Poppins mais il est l'heure de nous hâter car notre réservation aux Inventions nous attend, alors je ne prends pas le temps de la photographier...
De retour au Disneyland Hôtel, je suis toujours aussi émerveillée! Nous sommes rapidement accueillis aux Inventions et conduits jusqu'à notre table dans la salle du fond et un léger coup d’œil au buffet et à la scuplture de glace me donne le thème du jour: Mary Poppins! Je n'ai donc plus aucun regret de ne pas avoir pu la prendre en photo
Il est 13h30, la glace a commencé à fondre mais c'est bien notre nounou anglaise qui aide la médecine à couler!
Abdou, notre serveur nous propose une coupe de champagne que nous acceptons volontiers! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut trinquer pour son anniversaire!
Juste le temps de lever nos verres, de se servir au buffet "fruits de mer"...
...que nous sommes rejoints par Tac puis Minnie: c'est parti pour les câlins!
Pas le temps de s'ennuyer qu'un pingouin espiègle s'approche.
Mais qui dit Pingouin dit... ... ...Mary Poppins et Bert
Ils sont vraiment charmants, Mary est si belle et Bert si coquin! Il est surpris que je le reconnaisse et que je parle français, je vais vraiment croire que j'ai une tête de Britannique parce que ce n'est pas la première fois que l'on parle spontanément anglais. Mary aperçoit mon badge, j'ai donc droit à me voir souhaiter un très joyeux anniversaire dans les 2 langues! Bon vous l'avez compris, je suis sous le charme, je n'ai plus 40 mais 10 ans! C'est SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS!!!!!
Les personnages passent de table en table, essayant de contenter tout le monde mais je me rends compte que ceux qui sont au milieu, sous la coupole sont un peu moins gâtés que nous... Encore une fois, je peux dire que j'aurais eu de la chance pendant ce week-end!
Retour au buffet pour la partie chaude, tout comme pour la partie froide, il y a grand choix et c'est bon!
Mais qui voilà? Mickey, le patron des lieux en personne qui en voyant que c'est mon anniversaire me donne un baiser! Ne le dîtes pas à Minnie, elle serait jalouse...
Pour finir, quelques douceurs au buffet des desserts... mais il faut avouer que après avoir été si gourmands, on apprécie moins nos gâteaux. Dommage, parce que la tarte au citron meringuée était excellente.
Près de 2 heures plus tard, il est temps de régler la note et si vous rappelez de nos aventures de la veille, nous avons toujours un léger doute pour nos coupons demi-pension, seront-ils acceptés en valeur faciale? Mais oui, bien sûr! Nous n'aurons donc qu'à remercier Abdou pour son service efficace, agréable et néanmoins discret et n'aurons pas à déranger Damien du California Grill
A notre sortie, le soleil brille toujours aussi fort et Big Thunder Mountain fonctionne à nouveau: nous avons vaincu le signe indien! Et en totalité puisque tous les effets ont été présents: mapping, explosion, fumée et splashdown!
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut songer à repartir mais avant, nous prenons nos pauses gourmandes non utilisées à Hyperion et je pose une dernière fois...
Pendant que Cédric file à l'hôtel pour récupérer notre valise, je fais des achats de dernière minute au Disney Store du Village et il est temps de dire au revoir, de clore ce merveilleux séjour non sans un petit pincement au cœur... notre train nous attend et à la maison , ce sont nos enfants qui ont hâte de nous revoir!
Bilan de ces 3 jours:Tout a été parfait, je ne remercierai jamais assez mon amour de mari d'avoir organisé mon anniversaire avec tant de brio, j'ai fait une réserve de magie et de poussière d'étoile pour un bon moment... enfin pour être tout à fait honnête, jusqu'à cet été où nous découvrirons les parcs en mode Passeport Annuel en séjournant dans un appartement à Serris!
Voilà, c'est vraiment fini maintenant... Merci de m'avoir lue, j'espère que ça vous a plu |
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Jeu 6 Avr 2017 - 10:32 | |
| ton séjour a du être super tes photos sont magnifiques
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton tr détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
cirka
| |
| |
jimyni cricket
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Jeu 6 Avr 2017 - 15:01 | |
| - cristel38 a écrit:
- ton séjour a du être super
tes photos sont magnifiques
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton tr Merci beaucoup, de mon côté j'ai pris beauscoup de plaisir à l'écrire! - Océane0333 a écrit:
- Merci pour ce beau TR, et ces si jolies photos, votre séjour à vraiment été magique c'est le cas de le dire !
J'espère que tu feras un nouveau TR pour votre séjour de cet été Merci aussi! Pas sûre de faire un TR pour cet été, sur les 2 semaines, on papillonnera entre Paris et Disney...mais pourquoi pas après tout? - cirka a écrit:
- oui bravo très jolie photo
Merci à toi aussi! - jimyni cricket a écrit:
- Tu nous a gâté avec ce joli TR Bravo!!!
belles photos de Mary poppins et Bert se sont mes chouchou. J'espère que j'aurais aussi la chance de les voir .
Je ne suis pas très originale mais je te remercie! J'espère de tout cœur que tu auras toi aussi la chance de les rencontrer...rédige une annonce et brûle-la dans la cheminée! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Ven 7 Avr 2017 - 3:00 | |
| - fantagarro a écrit:
- Très jolie fin Le repas spécial Mary Poppins c'est juste génial ! Que de belles photos
Du coup quand vous êtes rentrés vous l'avez dit aux enfants où vous étiez ou ils étaient au courant? Merci à toi! Non, les enfants étaient déjà au courant, ils nous ont laissé partir sans rechigner, ils sont adorables! Il faut quand même préciser que leur cadeau de Noël c'étaient 3nuits/4jours au NPBC et que c'était une surprise puisque j'ai réservé le 11 décembre pour un départ le 23! Ils ne connaissent pas encore notre destination de vacances pour cet été, je cherche un moyen sympa de les informer...et j'espère qu'ils vont être contents. |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
littleso54
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
dindouna
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
littleso54
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
littleso54
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
notich
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Lun 29 Mai 2017 - 14:38 | |
| - ker mary a écrit:
- et bien tu as passé un chouette moment. C'est super
- notich a écrit:
- Bravo , super tr
Les photos sont magnifiques !!!! Super surprise ! super séjour !
- Disney_Queen a écrit:
- Coucou !
Je viens de dévorer ton TR ! L'invention à l'air top ! Et toi tu est vraiment très jolie et tu ne fais pas du tout ton âge Avec la coiffure que tu as au restaurant le soir de ton annif tu ressemble vraiment à clochette ! Et ton mari la mega class ! Top Contente que tu suives mes aventures aussi Bise Kelly Tu me fais rougir Kelly! Merci à vous 3 pour vos petits mots, je suis ravie que ce récit vous ait plu... Nous avons annoncé aux enfants hier que contrairement à ce que nous le faisions croire, nous ne passerions pas les vacances d'été en Bretagne (on y va régulièrement et ils saturent un peu...) mais à côté de Paris et Disneyland. Les 3 cartouches d'encre couleur qu'il m'a fallu pour imprimer ce TR (à peine remanié) ne sont rien devant les regards incrédules des 3 garçons! Ils ne savent toutefois pas encore que nous avons réserver 3J/2N en Compass Club pendant les vacances de la Toussaint...finiront-ils par nous réclamer la Bretagne? |
|
| |
luna29
| |
| |
littleso54
| Sujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Lun 29 Mai 2017 - 15:50 | |
| Merci Luna, j'étais très contente quand je suis montée dans l'ascenseur de la Tour: j'étais idéalement placée pour la photo, il n'y avait personne devant moi! J'envisage de monter une école des maris/compagnons avec mon chéri comme professeur principal . Sans rire, glisse tes idées à son oreille, des fois, ils n'osent tout simplement pas, ils ont peur de faire de travers... |
|
| |
luna29
| |
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! Jeu 6 Juil 2017 - 14:47 | |
| Coucou ! je viens de lire ton Tr et j'ai tout simplement adoré. Vous formez un très joli couple. Je suis fan du NY et j'y séjourne à chaque séjour désormais, donc je suis ravie que tu l'ai apprécié. Je n'ai jamais fait d'ESC ou de suite mais j'ai déjà eu une chambre plaza avec la même vue que toi, en novembre dernier, et nous étions vraiment fan. A titre personnel je trouve que c'est la plus belle vue du parc ! Tu m'as aussi donné envie de tester le California Grill. Et le chambre qui vous attendait dans la chambre fait juste rêver Je suivrai volontiers tes prochaines aventures |
|
| |
littleso54
| |
| |
|