| Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Lun 27 Fév 2017 - 15:20 | |
| Bonjour,
Ma question peut paraître bête mais comment laver son linge à l'hôtel ? Nous seront pendant 14 nuit au POFQ (et aussi 10 jours supplémentaires à droite et à gauche en Floride), d'où ma question comment gérer son linge ? Je ne suis jamais partie aussi longtemps en hôtel, habituellement on loue des appartements quand on part en vacances... Au POFQ y a t il un coin lave-linge ??? Ou alors on doit laver son linge à la main et on le fait sécher dans la SDB ?
Merci de vos réponses !!
Caro
|
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Lun 27 Fév 2017 - 15:27 | |
| A côté de chaque piscine de l'hôtel, tu as une laverie avec lave linge et sèche linge ainsi qu'un distributeur de monnaie (il faut des pièces de 25c). Il y a des lingettes anti décoloration et des paquets de lessive dans des distributeurs. Je ne me souviens plus des tarifs mais c'est pas très cher par rapport à chez nous. Tu peux payer par carte bancaire ou en espèces.
Sinon, dans la chambre tu as au dessus de la baignoire un fil pour étendre du linge mais avec le fort taux d'humidité dans l'air, ça sèche pas des masses... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Lun 27 Fév 2017 - 16:19 | |
| - valerie057 a écrit:
- A côté de chaque piscine de l'hôtel, tu as une laverie avec lave linge et sèche linge ainsi qu'un distributeur de monnaie (il faut des pièces de 25c).
les resorts Disney sont tous convertis (ou en voie de l'etre) pour n'accepter que la CB Pour ceux qui vont dans les resorts DVC (tels que Old Key West par exemple ) les machines y sont gratuites pour les residents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Lun 27 Fév 2017 - 16:23 | |
| - tarf a écrit:
- valerie057 a écrit:
- A côté de chaque piscine de l'hôtel, tu as une laverie avec lave linge et sèche linge ainsi qu'un distributeur de monnaie (il faut des pièces de 25c).
les resorts Disney sont tous convertis (ou en voie de l'etre) pour n'accepter que la CB
Pour ceux qui vont dans les resorts DVC (tels que Old Key West par exemple ) les machines y sont gratuites pour les residents Ah mince, ça veut donc dire que je risque de payer plus de frais liés à l'utilisation de la CB pour un lavage que le prix du lavage... non ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Lun 27 Fév 2017 - 16:35 | |
| - Caro62350 a écrit:
Ah mince, ça veut donc dire que je risque de payer plus de frais liés à l'utilisation de la CB pour un lavage que le prix du lavage... non ? ca depend des frais liés à ta CB perso j'ai des frais de 0.50€ pour toute transaction inferieure à 25€ (ensuite c'est 2%) je resoud le probleme des frais avec une carte de credit en dollar prepayée (cashpassport) Mais tu peut aussi acheter des cartes de laverie auprés de la reception de l'hotel, (facturée sur ton magic band) qui te donne une dose de lessive, une machine et un seche linge, pour $7 il me semble mais il faut voir si c'est rentable par rapport à l'usage, sachant que, par experience, pour que ca seche, il faut deux seches linges pour 1 machine à laver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pratique : comment laver son linge à l'hôtel Lun 27 Fév 2017 - 19:53 | |
| - tarf a écrit:
- Caro62350 a écrit:
Ah mince, ça veut donc dire que je risque de payer plus de frais liés à l'utilisation de la CB pour un lavage que le prix du lavage... non ? ca depend des frais liés à ta CB
perso j'ai des frais de 0.50€ pour toute transaction inferieure à 25€ (ensuite c'est 2%)
je resoud le probleme des frais avec une carte de credit en dollar prepayée (cashpassport)
Mais tu peut aussi acheter des cartes de laverie auprés de la reception de l'hotel, (facturée sur ton magic band) qui te donne une dose de lessive, une machine et un seche linge, pour $7 il me semble mais il faut voir si c'est rentable par rapport à l'usage, sachant que, par experience, pour que ca seche, il faut deux seches linges pour 1 machine à laver
Merci pour toutes ces infos tarf !!! |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| |
| |
line57490
Âge : 33 Messages : 139 Localisation : Moselle Inscription : 21/07/2010
| |
| |
|