| [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 19:55 | |
| Justement c'est rasoir pour ceux qui voient des écrans de portable donc j'espère qu'ils seront plus stricts à l'avenir.
Pas de soft pas de tests en situation réelle et donc shows annulés ! C'est bien de vouloir conserver la surprise, c'est mieux que tout fonctionne le jour J.
Dernière édition par fauna le Dim 10 Juin 2018 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 20:07 | |
| Trop dégouté ! J'etais dans la salle pour le dernier show qui a commencé avec 20min de retard et 2min après le début : show stop ...
Plusieurs personnes ont refusé de quitter la salle et pour ceux qui sont restés polis envers les CMs, ils nous ont fait attendre dans un coin, fermé les portes et en compensation on a eu un M&G privatif avec les persos Marvel dont Dr Strange, Captain America, Black Widow, Black Panther et (désolé je n'ai pas vu tous les Marvel !) je pense que c'était l'acolyte de Dr. Strange. Ils étaient hyper accessibles et ont vraiment pris le temps de poser. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 20:17 | |
| - fauna a écrit:
- Justement c'est rasoir pour ceux qui voient des écrans de portable donc j'espère qu'ils seront plus stricts à l'avenir.
Pas de soft pas de tests en situation réelle et donc shows annulés ! C'est bien de vouloir conserver la surprise, c'est mieux que tout fonctionne le jour J. +1000 concernant les écrans de portables. C’est insup...portable!!! Jean Blaguin, humoriste...😉 Plus sérieusement, les gens ne peuvent pas profiter du spectacle plutôt que de le vivre à travers un écran et gâcher l’expérience de leurs voisins? Tout ça pour une vidéo dégueulasse qu’ils ne reverront jamais et qui existe en bien meilleure qualité sur YouTube... Au pire, ils pourraient au moins régler la luminosité de leur écran au minimum pour atténuer la gêne. Bref, en ce qui me concerne, j’ai eu une chance immense apparemment puisque j’ai assisté à la seule représentation complète du jour. Une scène fonctionnait effectivement beaucoup mieux que lors du press event (explosions et drônes en grand nombre...) Par contre une autre scène avec drône s’est passée...sans drône, ce qui a rendu un peu ridicule le pauvre Spiderman qui se battait contre... rien😂 Malgré cela, j’ai beaucoup aimé dans l’ensemble. Par contre, j’ai toujours pensé que l’absence d’avant première ou de soft, l’annulation à la dernière minute vendredi de deux représentations pour aujourd’hui ne sentaient pas bon... Pour moi c’est une évidence qu’ils étaient dans un rush complet. Les ratés d’hier soir et aujourd’hui 15h45... sans parler du fiasco des 2 dernières représentations interrompues, sont malheureusement la preuve d’une impréparation totale des équipes Disney. Ça me fait de la peine pour les artistes et techniciens qui font un super boulot...et surtout pour les pauvres guests qui ont dû subir ça. Espérons que les problèmes soient vite réglés et que le nombre de représentations augmente car, honnêtement, 3 représentations un weekend (de lancement qui plus est...) c’est une vaste blague. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 20:46 | |
| Le problème du 3eme show (cables d'Iron Man) est différent de celui du 2eme. D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas l'air d'avoir eu assez de temps pour roder les effets.
Sinon, une foule immense devant Studios Services avec les CM qui suggéraient à ceux qui avaient un billet pour les 2 parcs d'aller à City Hall.
J'ai eu confirmation que le show l'Alliance des Super Heros sera joué lors de la soirée PA. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 20:56 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Le problème du 3eme show (cables d'Iron Man) est différent de celui du 2eme. D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas l'air d'avoir eu assez de temps pour roder les effets.
Sinon, une foule immense devant Studios Services avec les CM qui suggéraient à ceux qui avaient un billet pour les 2 parcs d'aller à City Hall.
J'ai eu confirmation que le show l'Alliance des Super Heros sera joué lors de la soirée PA. QUOI ? Non mais c'est une vaste blague sans déconner ! 29 mars 2017. C'est la date de fermeture de Cinémagique ! C'était il y a un an... Mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ce n'est vraiment pas une excuse, je suis désolé. Mais là, ils n'ont pas assuré ! 3 Shows dont 2 annulés.. Mais et les guests dans tout ça ? Certains sont restés tout l'après midi à attendre pour rien ! C'est le même problème que BTM. Pas de softs suffisamment avant, pas de tests assez long, voilà le résultat ! |
|
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 380 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:02 | |
| Donc on peut bien résumer que la première journée da la saison Marvel a été une belle catastrophe. L'image du parc va en prendre encore un coup. S'ils ne sont pas capables d'assurer un show je n'ose même pas imaginer ce qui'il se passera lors du lancement des nouveaux lands des Studios... Heureusement que j'ai annulé ma visite aux parcs prevus pour ce WE. Navré pour ceux qui ont attendu plus de 2h pour rien... |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:05 | |
| La c'est même pas pas de soft suffisamment avant mais pas de soft du tout. Il est vrai que la gestion du timing semble assez catastrophique.
Après concernant le show... Que peut-on demander de plus pour un show de ce genre? Pas grand chose, faire un show Marvel est juste l'une des idée les plus farfelu, voilà ce que l'on obtient lorsque l'on veut par tout les moyens profiter d'un succès commercial. Deux ou trois effets sympas, sinon le reste est du déjà vu, le scénario digne d'un épisode des power rangers ne relève assurément pas l'ensemble, mais c'est pareil, que faire de plus avec tant de contraintes technique...
On nous a trop survendu le truc, malgré la probable débauche financière, ce show n'a que le niveau d'un show saisonnier parmis les autres. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:12 | |
| - jeremiggy a écrit:
- La c'est même pas pas de soft suffisamment avant mais pas de soft du tout.
Il est vrai que la gestion du timing semble assez catastrophique.
Après concernant le show... Que peut-on demander de plus pour un show de ce genre? Pas grand chose, faire un show Marvel est juste l'une des idée les plus farfelu, voilà ce que l'on obtient lorsque l'on veut par tout les moyens profiter d'un succès commercial. Deux ou trois effets sympas, sinon le reste est du déjà vu, le scénario digne d'un épisode des power rangers ne relève assurément pas l'ensemble, mais c'est pareil, que faire de plus avec tant de contraintes technique...
On nous a trop survendu le truc, malgré la probable débauche financière, ce show n'a que le niveau d'un show saisonnier parmis les autres. Exactement ! Des superlatifs dans tous les sens pour un truc qui visiblement tombe a plat (je n'ai pas encore vu ce show mais j'ai vu une bonne partie en vidéo)... L'utilisation du franglais est encore une fois franchement regrettable ! On ne peux pas faire autrement je sais mais cela donne des situations un peu cucu (Thanos qui parle en anglais, puis en français, puis en anglais,...) ! C'est dommage ! Le show à l'air pas mal c'est pas le problème mais ce n'est pas l'événement du siècle! Et puis, soyons honnête, des écrans c'est bien, du décor c'est mieux ! Quand on voit M&M, ça n'a rien a voir au niveau des mises en lumières, des décors et des effets géniaux ! Dans M&M, les décors donne de la saveur au spectacle, lui donne une dimension ! Le premier truc que j'aurai mis déjà, c'est des effets de fumées sous les pieds et les mains d'Iron Man quant il arrive, là il se pose, voilà pouf pouf !! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:19 | |
| Et puis la salle soit-disant exceptionnelle... Y a pas d'effets extra non plus et les écrans latéraux... Vous voulez voir une salle exceptionnelle et un bon show allez voir Le Dernier Panache au Puy du Fou (rien à voir avec Disney et Marvel mais au moins ce show a le mérite de bien fonctionner) et je pense que Disney devrait s'inspirer de ce genre de salle pour des shows indoor de qualité. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:27 | |
| - KingRCT3 a écrit:
En parlant de mise en scène, c'est assez fouillis. Quand il y a un combat, il y en a de partout donc on ne sait pas ou regarder, et ça ressemble davantage à une danse qu'autre chose (aucun coup n'est souligné, ni de manière visuelle ou sonore)... J'ai pas compris la scène (trop longue) avec la danseuse et son ombre. Mais je n'ai pas vu tous les Marvel non plus donc je leur laisse le bénéfice du (gros) doute... . La danseuse c'est parce que Natasha/Black Widow a été entraînée dans la Red Room pour devenir une espionne/assassin de haut niveau, où les filles choisies sont aussi entraînées au ballet. On le voit dans Avengers: Âge of Ultron quand elle se fait manipuler par Wanda, et il me semble qu'elle en parle à Bruce/Hulk aussi (mais j'essaie d'effacer ce film de ma mémoire). D'où le parallèle ballet/assassin. Je juge aussi que sur vidéo mais pfiou, j'ai grimacé en la regardant. Je trouve ça mou, avec un scénario qui tient debout que de peu. Certaines acrobaties sont sympas (Spidey), mais pas mal d'effets sont au rabais, ou en tout cas ne m'ont pas convaincue. Je suis une grande fan de Marvel, Et le show a été tellement bien vendu que je m'attendais probablement à beaucoup mieux et là ça fait effet pet mouillé. Mais comme l'ont mentionné d'autres membres, adapter un univers qui est soit dessiné, soit bourré d'effets spéciaux avec un budget qui se chiffre en millions, c'est extrêmement compliqué. Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:29 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Trop dégouté ! J'etais dans la salle pour le dernier show qui a commencé avec 20min de retard et 2min après le début : show stop ...
Plusieurs personnes ont refusé de quitter la salle et pour ceux qui sont restés polis envers les CMs, ils nous ont fait attendre dans un coin, fermé les portes et en compensation on a eu un M&G privatif avec les persos Marvel dont Dr Strange, Captain America, Black Widow, Black Panther et (désolé je n'ai pas vu tous les Marvel !) je pense que c'était l'acolyte de Dr. Strange. Ils étaient hyper accessibles et ont vraiment pris le temps de poser. Je suis dégoûtée (C'est cool pour vous) mais nous, on a respecté la demande de l’évacuation de la salle sans broncher et on est allé a studio service pour sortir sans compensation. La prochaine fois je fait aussi forcing en restant dans la salle. J'ai envoyé un mail par rapport à ça. Ce n'est pas juste de nous avoir refuser de refaire un show mais d'accepter que ceux qui sont restés dans la salle de le refaire et ensuite d'avoir les photos avec les personnages plus une invitation pour la soirée Marvel si elle n'avait pas déjà un billet d'entrée. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:36 | |
| Cette journée restera dans les annales du parc comme étant celle qui a fait briller son amateurisme et/ou incompétence.
Comment est-ce possible de le ne pas assurer 3 shows lors de la première journée d'exploitation ? Ils n'ont pas de pas de techniciens sur place ? De plan B ? De manivelle de secours ? C'est assez désolant venant d'un parc d'une telle evergure. Je passes sur le fait de ne pas avoir prévu assez de shows pour ce 1er dimanche (quand bien même toutes les séances auraient été jouées).
Bref, je n'y était pas, fort heureusement, mais ça m'énerve qu'après tant d'années, de telles erreurs se produisent encore... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 21:38 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Le problème du 3eme show (cables d'Iron Man) est différent de celui du 2eme. D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas l'air d'avoir eu assez de temps pour roder les effets.
J'ai eu confirmation que le show l'Alliance des Super Heros sera joué lors de la soirée PA. Et bien on aurait dû faire le forcing et rester quand on nous a demandé de quitter la salle alors qu'on était restés un moment. Mais on ne voulait pas non plus "agresser"/pressurer les pauvres guest flow qui n'y étaient pour rien comme certains... |
|
| |
romain93
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 22:17 | |
| - velocerator a écrit:
- Et puis la salle soit-disant exceptionnelle... Y a pas d'effets extra non plus et les écrans latéraux... Vous voulez voir une salle exceptionnelle et un bon show allez voir Le Dernier Panache au Puy du Fou (rien à voir avec Disney et Marvel mais au moins ce show a le mérite de bien fonctionner) et je pense que Disney devrait s'inspirer de ce genre de salle pour des shows indoor de qualité.
Ho que oui je suis d'accord avec toi au moins au PF ont ne vois pas comment fonctionnes les effet spéciaux. La ont voit les câbles et les écrans noir ça fait bricolage je trouve. Pour ma part je ne suis pas du tout fan de Marval au Studio la franchise ne colle pas du tout. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 22:26 | |
| Si la franchise colle très bien. Maintenant ce show souffre pour moi non seulement d'un manque de rythme (c'est vraiment long à certains moments) et de manque d'effets spéciaux et décors physiques. L'écran en jette mais sur un show Marvel on est en droit d'en attendre bien plus niveau effets. L'histoire est simple mais c'est pas un soucis. Mais oui à coté de Mickey et le Magicien meme si le type de show est radicalement différent on y perd beaucoup en qualité. Alors peut etre que nous nous attendions beauvoup trop. C'est possible. Bien sur certains effets sont à saluer mais ca en reste la. C'est pas digne de Marvel dans l'action et pas digne de Disney dans l'exploitation globale. Après ils leur faut un rodage. Mais bon il n'empeche que ce qui s’annonçait le plus exceptionnel des show est en fait très très moyen. Quant au lancement oui il y a mieux et c'est regrettable. Maintenant c'est un show saisonnier. Ce qui compte c'est comment ils comptent exploiter la salle à chaque nouvelle saison. Mais au final et même si c'était plus old school et bien Cinémagique était bien plus à la hauteur et tenait une belle promesse. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 22:39 | |
| Quel fiasco. C est vraiment lamentable. Et Dlp est seul responsable de l ampleur de ce désastre en ayant fait preuve d un amateurisme et d un niveau d impréparation qui dépasse l entendement. Pas assez de répétitions, aucune soft opening. Mais c est pas croyable. Honte aux dirigeants de Dlp pour avoir offert une pareille débâcle. Pour moi les guests mériteraient tous d être remboursés. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 22:54 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- Trop dégouté ! J'etais dans la salle pour le dernier show qui a commencé avec 20min de retard et 2min après le début : show stop ...
Plusieurs personnes ont refusé de quitter la salle et pour ceux qui sont restés polis envers les CMs, ils nous ont fait attendre dans un coin, fermé les portes et en compensation on a eu un M&G privatif avec les persos Marvel dont Dr Strange, Captain America, Black Widow, Black Panther et (désolé je n'ai pas vu tous les Marvel !) je pense que c'était l'acolyte de Dr. Strange. Ils étaient hyper accessibles et ont vraiment pris le temps de poser. Je suis dégoûtée (C'est cool pour vous) mais nous, on a respecté la demande de l’évacuation de la salle sans broncher et on est allé a studio service pour sortir sans compensation. La prochaine fois je fait aussi forcing en restant dans la salle.
J'ai envoyé un mail par rapport à ça. Ce n'est pas juste de nous avoir refuser de refaire un show mais d'accepter que ceux qui sont restés dans la salle de le refaire et ensuite d'avoir les photos avec les personnages plus une invitation pour la soirée Marvel si elle n'avait pas déjà un billet d'entrée. C'est meme pas en faisant le forcing. Je me suis levé quand ils ont dit d'évacuer et en bas de la salle je suis allé voir une guest-flow pour lui demander un billet coupe-file pour pouvoir refaire le show un autre jour sans faire 2h d'attente. Elle m'a renvoyé vers son chef et après une longue attente il m'a dit qu'il ne pouvait pas mais d'attendre dans un coin avec d'autres guests. La sécu a fait sortir des guests qui insultaient les CMs et ensuite ils ont fermé les portes et nous on dit que les persos allaient venir faire des photos avec nous. 4 points ont été organisés et on a pu en profiter 15min (ce qui permettait amplement de tous les voir). Ensuite ils ont réouvert les portes et on est sorti en nous conseillant d'aller à Studio Services pour les coupe-file. A Studio Services, la CM qui gérait la file m'a conseillé d'aller à City Hall car il y avait 45min d'attente. A City Hall, on m'a proposé le coupe-file (mais à venir retirer lors de ma prochaine visite). Comme la CM a vu que je suis PA, elle m'a dit que j'aurai de nombreuses occasions de le faire pendant l'été et qu'à la place je pouvais demander autre chose dans la limite du raisonnable. J'ai demandé un pins Avengers et elle m'a fait un bon pour le retirer en boutique. Certains autour de moi ont demandé des billets gratuits pour la soirée PA mais je ne sais pas si ils les ont obtenus. J'ai pas tenté de le demander car j'ai déjà mon billet et meme si je suis mega dégouté, le "prejudice subi" n'est à mon avis pas assez élevé pour demander ça. Un M&G privatif + un pins c'est déjà pas mal. |
|
| |
velocerator
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Dim 10 Juin 2018 - 23:07 | |
| J'ai eu la chance de faire partie du 1er show (bon, en même temps, je me suis taper 2h30 d'attente, mais j'étais venu pour cela)... et du 3ème show (celui annulé au bout de 3 minutes parce qu'Iron Man arrivaient plus à bouger suite à panne du câble ). Bon, je vais pas revenir sur la gestion catastrophique des flux de guests, ni sur l'annulation de 2 shows sur 3 (cela a été très bien rapporté par les autres), bien que je n'avais pour le coup jamais vu cela à DLP (même pour des shows uniques lors des Press Event anniversaires ou les premières de shows anniversaire). Parlons donc en premier lieu de la salle. On est donc passé d'une salle de cinéma... à une salle de cinéma avec une scène derrière l'écran. Honnêtement, je me demande bien à quoi cela a servi d'agrandir la scène et de réduire la capacité de la salle, notamment pour ce show (il y avait moyen d'adapter l'ancien volume sans bouffer la salle pour autant). Niveau technique générale, ça fait plutôt bien son boulot (quand sa marche lol), mais pour les séquences de vol, on voit beaucoup beaucoup trop les câbles (surtout quand on est dans les premiers rangs, cela se voit moins en fond de salle). Puis cette idée de drones, c'est vraiment une vaste blague (et ils font vraiment bas de gamme en plus). Par contre, les fameux effets "jamais vu et qui n'existaient pas encore il y a 5 ans", j'attends toujours voir ce que s'est. Pour le show en lui même... je pense que celui qui craignait qu'on ait une resucée de "Marvel Universe Live" avait vu juste malheureusement: c'est kitsh, ça fait pas du tout rêver, et cette alternance VO/VF casse vraiment tout le rythme (surtout quand t'as Thanos qui a les lèvres qui bougent en VO, mais pas un VF... je sais pas, pouvaient pas mettre un sbire de Thanos pour faire la traduction, ou faire reparler Thanos et pas juste sa voix VF dans le vide?), il y a aucun travail sur les éclairages ou les ombres (d'où le fait qu'on voit trop les câbles quand les personnages lévitent notamment). Bref, on nous a vendu un show dantesque... on a droit à un show saisonnier des plus banal. Beaucoup de guests dans la salle (notamment à la 3ème séance annulée) réclamée le retour de Cinémagique après ce fiasco. Vivement Mickey et le Big Band de Noël dans quelques mois, pour voir ce que peut donner cette salle dans un autre registre (et sans doute à la saison de la Force, car vu le tunnel d'entrée dans la salle, très Star Wars, plus trop de doute qu'on devrait avoir un show Star Wars aussi lors de la saison de la Force). |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
|