| Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Jeu 2 Mar - 17:36 | |
| J'ai vu le Château sous cloche aujourd'hui à Thunder Mesa, il est plus petit et plus fin que celui du 20ème, je n'aime pas trop l'effet sous cloche. Je préfère la version du 20ème anniversaire. Il y avait aussi le pack des nouveaux posters des attractions.
La figurine Clochette mesure 21 cm de haut donc elle n'est pas si petite. |
|
| |
Luxx
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Jeu 2 Mar - 17:43 | |
| Les posters ne sont pas en éditions limitées n'est-ce pas?
Je peux me permettre d'attendre un peu ou je dois craindre une rupture de stock? - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Jeu 2 Mar - 17:57 | |
| Ok merci bien - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Jeu 2 Mar - 18:37 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai vu le Château sous cloche aujourd'hui à Thunder Mesa, il est plus petit et plus fin que celui du 20ème, je n'aime pas trop l'effet sous cloche. Je préfère la version du 20ème anniversaire. Il y avait aussi le pack des nouveaux posters des attractions.
La figurine Clochette mesure 21 cm de haut donc elle n'est pas si petite. Sais-tu où je pourrais voir un aperçu de la figurine des 20 ans? Je suis l'actualité de près mais j'ai pas l'impression qu'elle m'ait marqué? J'ai l'impression qu'on a jamais eu une figurine d'aussi bonne qualité, mais si celle des 20 ans est mieux, pour autant qu'on la trouve encore, je pourrais changer mon fusil d'épaule... |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Ven 3 Mar - 7:13 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai vu le Château sous cloche aujourd'hui à Thunder Mesa, il est plus petit et plus fin que celui du 20ème, je n'aime pas trop l'effet sous cloche. Je préfère la version du 20ème anniversaire. Il y avait aussi le pack des nouveaux posters des attractions.
La figurine Clochette mesure 21 cm de haut donc elle n'est pas si petite. Bonjour Fauna, Le château est déjà en vente ou est ce de l'expo? Merci |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Ven 3 Mar - 15:32 | |
| - dédé a écrit:
- girldisney a écrit:
- Bonjour à tous,
Le Château sous globe et le plan du parc seront en vente à partir de quand? Du 22 mars?
Merci! Pour le château sous globe et le livre, c'est en tout cas ce que m'a répondu Disney par mail. Le château sous globe est déjà disponible à la boutique Flora's Unique Boutique au prix de 129€... Et contrairement aux photos que l'on a pu voir, le modèle exposé en boutique est vraiment honteux ! Aucun détail, coulés de peinture, certaines tours du château ne sont pas droites... Enfin, je vous laisse faire votre propre avis lorsque vous l'aurez devant les yeux. Moi qui comptait me le prendre et bien je le laisse à d'autres |
|
| |
girldisney
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Ven 3 Mar - 17:54 | |
| J'aimerais avoir trop les superbes clefs du Royaume des 25 ans de Disneyland Paris, mais comme j'habite à Lyon, est-ce qu'il y aurait une âme charitable près de DLP pour chercher ces clés limitées le 22 mars pour moi ? Enfin j'essaie de vous demander si c'est possible. Ce serait trop adorable avec un grand merci . Sinon je réfléchis comment les chercher mais c'est sûr que c'est la bonne date le 22 mars ??? (j'ai pas envie d'y aller pour rien comme j'habite loin). C'est vraiment dommage pour le peu d'exemplaires qu'on a pour tous ! J'espère que vous les aurez aussi. J'y ai pensé aussi par mail order, je n'ai pas encore leur réponse, et je me demande si les CM ont le droit d'envoyer des objets limités par correspondance à distance ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 3 Mar - 20:32, édité 6 fois |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 10:58 | |
| - Gun Club a écrit:
- dédé a écrit:
Pour le château sous globe et le livre, c'est en tout cas ce que m'a répondu Disney par mail. Le château sous globe est déjà disponible à la boutique Flora's Unique Boutique au prix de 129€... Et contrairement aux photos que l'on a pu voir, le modèle exposé en boutique est vraiment honteux ! Aucun détail, coulés de peinture, certaines tours du château ne sont pas droites... Enfin, je vous laisse faire votre propre avis lorsque vous l'aurez devant les yeux. Moi qui comptait me le prendre et bien je le laisse à d'autres Argggghhh, voilà qui ne m'arrange pas ! Quelqu'un aurait des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 12:35 | |
| Bonjour voici des photos du château tel que critiqué par Gun Club. Je partage presque la totalité de son avis et le château rend d'ailleurs mieux sous son globe que regardé en détails. Vu le prix, je m'attendait à une qualité de type Olszewski et c'est en-dessous. Après cela reste une belle figurine de collection, un marché trop rarement couvert par Disneyland Paris, le seul défaut (mais majeur) étant le manque de minutie et de finition de la peinture car la sculpture en elle-même est réussie. En gros, pour les 25 ans de Disneyland Paris, un collector à l'image du parc: une base magnifique (la sculpture) mais une exploitation grossière (la peinture) :-) :-) A vous de juger :-) |
|
| |
Mattou
| |
| |
girldisney
| |
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 13:13 | |
| Tu l'as acheté Original Epcot (d'où vient ce pseudo en passant) ? Ce n'est pas fait pour être scruté à la loupe mais les couleurs sont vraiment si ternes ? Comme je n'aime pas le gros Mickey du 20e, si je devais choisir je prendrais le 25e. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 14:40 | |
| Merci pour les photos et le résumé de ces merveilleuses sorties. De mon côté, j'aime beaucoup les clés du royaume et la figurine du château. La figurine Clochette semble jolie, mais elle a un air de déjà vu, et j'aurais préféré grandement une poupée dans le style de la merveilleuse Aurore sortie pour les 60 ans du parc aux Etats Unis. J'hésite pour le coffret de clés à le commander via le mail order ou attendre mon passage sur le parc en mai. Je crains qu'il ne parte très vite. Quant au château après avoir lu vos avis, je regarderai sur place. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 15:33 | |
| Je ne l'avais pas vu de si près ce château, il fait un peu sombre dans Thunder Mesa et il était derrière un comptoir. Franchement les finitions laissent à désirer, celles du château du 20ème sont mieux. Je ne repasserai pas à la caisse pour celui là.
Quel gros Mickey, Merman ? Le château du 20ème à juste un 20 devant et un chapeau de Mickey mais pas de figurine Mickey avec !
Pour les dates de sorties, tout devait être pour le 22 mars et on voit que petit à petit ça sort avant donc je ne parierai pas sur le coffret de clé, ça peut être cette semaine, la semaine suivante ou celle du 22. Les nouveautés à DLP sortent souvent le mercredi et le jeudi de chaque semaine. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 19:34 | |
| - Merman a écrit:
- Tu l'as acheté Original Epcot (d'où vient ce pseudo en passant) ?
Ce n'est pas fait pour être scruté à la loupe mais les couleurs sont vraiment si ternes ? Comme je n'aime pas le gros Mickey du 20e, si je devais choisir je prendrais le 25e. oui je l'ai acheté, sous globe il fait illusion :-) mon pseudo fait référence au parc Epcot à Walt Disney World et au projet original qui l'a inspiré (j'ai un site web qui en parle: THE-ORIGINAL-EPCOT.COM) |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 20:17 | |
| Merci Fauna, ce n'est pas facile en effet de surveiller à distance. Miss Aurore, je crains que cela partira vite ce coffret de clés comme on voit si peu, la plupart des collectionneurs aimerait bien les avoir, et j'avoue que ces 500 exemplaires, c'est très peu. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Sam 4 Mar - 21:05 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Merci Fauna, ce n'est pas facile en effet de surveiller à distance.
Miss Aurore, je crains que cela partira vite ce coffret de clés comme on voit si peu, la plupart des collectionneurs aimerait bien les avoir, et j'avoue que ces 500 exemplaires, c'est très peu. Je n'ai pas fait attention à la limitation ^^ oups merci pour ton message. |
|
| |
|