A venir ? C'est-à-dire ? Pour après l'anniversaire ? Ils prévoient vachement tôt dis donc
Oui oui. Déjà pour les 25 ans, ils ont commencé à travailler sur les produits il y a 2 ans. Là ils sont déjà sur des choses qui ne sortiront pas avant 2019. C'est vrai que c'est assez important comme délai !
[quote="Guillaume!"][b]loznes :[/b] Tu peux la voir sur une de mes photos postée en première page de ce topic : [center][img(300px,450px)]https://i.servimg.com/u/f58/19/47/55/99/20170228.jpg[/img] [/center] [/quote]
Bonjour ! Savez-vous quand la peluche Clochette sortira ? Merci.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Bon visiblement, après contact au mail order, même les posters d'attractions ne sont plus en stock Quel est l'intérêt de sortir des produits spécial anniversaire qui n'on même pas tenu quelques jours ?
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Bon visiblement, après contact au mail order, même les posters d'attractions ne sont plus en stock Quel est l'intérêt de sortir des produits spécial anniversaire qui n'on même pas tenu quelques jours ?
oui le set reviendra ah ca la gestion des stocks sur le parc c est souvent la cata
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Je suis dégouté, on ma toujours dit que les éditions limitées étaient disponibles à la vente par correspondance seulement 30 jours après la date de sortie. Si j'avais su j'aurais envoyé un mail et j'aurais eu un coffret moi aussi. Évidemment je suis arrivé trop tard.
En tout cas ce coffret est vraiment superbe.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Je suis dégouté, on ma toujours dit que les éditions limitées étaient disponibles à la vente par correspondance seulement 30 jours après la date de sortie. Si j'avais su j'aurais envoyé un mail et j'aurais eu un coffret moi aussi. Évidemment je suis arrivé trop tard.
J'ai réussi à obtenir un set des Clés du Royaume Jeudi (30/03) après midi à la boutique du Newport Bay Club.
Il était en expo dans la vitrine extérieure de la boutique avec un set de médailles.
Visiblement cela devait être le dernier dispo sur le Resort, la vendeuse a due téléphoner à un manager pour savoir sil elle pouvait le vendre car plus rien en stock d'après l'informatique.
Par contre grosse déception, plutôt j'ai croisé Tony Baxter au lounge du Compass Club qui faisait le tour des modifications de l'hôtel avec une responsable d'ED, et dire qu'à 1h près j'aurais pu lui faire dédicacer le set