Maintenant ce n'est plus le manque de show et de spectacles qui manquent a DLP , il va falloir inventer un foliot ou un papier a l'entrée concernant la "tenue correct" a avoir dans les parcs...Si c'est pour être pourri par certain qui ne savent pas profité du plaisir en emmerdant les autres , et en plus C'EST LE COMBLE!!! a en venir presque au main , pour une simple place , cela devient presque une jalousie maladive!!! Certains viennent par passion et sont heureux d'être ici a Disneyland Paris et désolé si ils ont des privilèges et que d'autres n'ont pas , c'est la vie ,vous imaginez dans un théâtre si les gens commencent a se tabasser parce que l'autre se fait un peu "respecter"... Et j'en suis sur , c'est un encore un lambda retardataire qui fait sa loi et emmerde tout le monde autour de lui et oublie un peu qu'un spectacle est en cours et qui doit un peu fermez sa g***** Désolé du coup de gueule , mais cela fait du bien et je le répète : EX TR A OR DI NAIRE la journée du 12 Avril
Enfin, j'ai assisté au FantastiQuiz à l'hôtel New York. La direction nous a encore une fois gâtés avec un délicieux buffet et de très beaux lots. En plus, on a eu droit à un emplacement VIP pour Illuminations (malheureusement lésé de pas mal de feux d'artifices).
Maintenant que j'y pense, il me semble t'avoir reconnu depuis le carré VIP Infinity
C'est possible, mais la zone "VIP" pour les participants du quiz se situait au niveau de la fontaine du Plaza
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit, mais en allant sur youtube pour ré-écouter la musique du 12 je suis tombée sur cette vidéo - postée le 5 avril - avec clairement un spoiler en fond d'écran! Marrant.
Sinon, petite question: les mouettes, elles venaient de quel dessin animé? Nemo?
Non, elles proviennent de La Reine des Neiges.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
petite question qui peut sembler stupide . Je n'arrive aps à determiner l'origine des mouettes de la celebration . Elles ne viennent pas de Mary Poppins alors qui sont elles et d'où viennent t'elles ? Seul lien qui me vient à l'esprit : "America sings " mais je ne les trouve pas très ressemblant donc doute de ma part . Merci de votre aide .
Je pensais qu'elles venaient de Mary Poppins aussi, jusqu'à ce que je regarde la vidéo du show de central plaza. On y voit les mouettes accompagnées de Olaf pour sa chanson (ce dernier n'est pas venu sur Main Street donc difficile de faire le lien)
Le...roi Richard ? Richard Cœur de Lion dans "Robin des Bois" ? Non, ni l'un ni l'autre : c'est le Roi Léonidas de l'île de Naboombu, dans "L'Apprentie Sorcière", comme dit plusieurs fois plus haut.
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Je crois qu'on s'est tous plus ou moins posé la question quand on les a vu débarquer
Non, non, je savais que c'était les Mouettes de "En été", j'ai vu La Reine des neiges 4 fois, ça aide, tout comme pour le Roi Léonidas, j'ai vu l'Apprenti sorcière deux fois, donc je sais qu'il porte aussi un manteau de cette couleur dans le film. J'ai eu plus de mal pour les différents personnages de Lilo et Stitch vu une seul fois à sa sortie et je n'ai jamais vu la série ou les suites.
Ma plus grande joie fut de voir des personages comme Kida et Milo, Jim Hawkins et BEN, Mitaine et Volt, de cette période si volontairement oubliée par la Walt Disney Company aujourd'hui, les personnages de Big Hero Six, ce film d'animation si sous évalué par Disney France qui ne l'a même pas mis en avant. Quant à Bernard et Bianca
J'ai été surprise et amusée de voir Sofia, Eléna, Jack, Docteur la peluche... je me suis dit que le Prince ou quelqu'un de sa famille devait être accros à Disney Channel
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
Cela valait'il le coup de se lever à 4H00 du matin pour ça? d'attendre 1H30 devant les grilles sur l'esplanade? Assurément oui. L'ambiance était incroyable. Je ne suis pas un immense fan de meet'n greet mais ce show était vraiment unique. L'ensemble était hyper dense (je n'ai pas du tout vu l'heure passée), rendait parfaitement hommage au Lands du parc avec une véritable "orgie" de personnages mais tout est resté trés cohérent et surtout sublimement mis en scéne. Même si une grande partie de tout ça fut possible grâce à l'argent d'un autre cela n’enlève rien aux costumes, aux chorégraphies et aux musiques qui étaient une véritable réussite sur tout la ligne.
J'ai 3 programmes du 12 avril à donner en MP (juste le timbre à payer, premier arriver premier servi) et un petit échange ici pour nos amis Belges
Très bonne journée riche en émotion . Le show de la grande célébration était grandiose et j'était content de voir tout les personnages de plusieurs films que j'adore et l'émotion était tellement forte que quand je filmai mon bras arrêtait pas de trembler. J'ai fait la photolocation de clarice ou j'était le dernier de la file d'attente (plus de 3h d'attente) et le soir celle de Duffy et Shellie May (plus de 2h30 d'attente). La Calvacade était excellente car on pouvais voir les personnages et les danseurs plus proche que le matin et c'était plus facile pour prendre des photos et il y avait plus interaction avec les guests. Le beau temps a rendu cette journée exceptionnelle et m'a rendu le visage et le dessus des mains tout rouge. Le seul point noir de la journée peut être car c'est seulement ma 14 ème visite depuis novembre 2016 est le mauvais comportement plus important que les autres fois de nombreux guests qui était désagréable et même malpoli (une cast member a été insulté de sale c**** car elle disait à certains guests de ne pas passer entre les barrières) et j'ai aussi trouvé le parc plus sale (à cause des guests) le soir en partant que les autres fois.
Le seul point noir de la journée peut être car c'est seulement ma 14 ème visite depuis novembre 2016 est le mauvais comportement plus important que les autres fois de nombreux guests qui était désagréable et même malpoli (une cast member a été insulté de sale c**** car elle disait à certains guests de ne pas passer entre les barrières) et j'ai aussi trouvé le parc plus sale (à cause des guests) le soir en partant que les autres fois.
C'est aussi parce qu'il y avait énormément de monde, forcément on avait plus de chances de tomber sur des gens malpolis... Par contre c'est vrai que j'ai été ultra choqué de l'état du parc quand les guests sortaient après Illuminations, pour être restés dans les derniers sur le parc c'était vraiment honteux (pas pour le parc, mais pour certains guests eux-mêmes qui ne savent pas respecter un minimum le parc et ses employés).
Par contre ils ont mal géré l'affluence, j'ai vu des dizaines de poubelles qui débordaient de partout alors qu'il était pas 15h que ça soit le 12 ou le 13. Et les files aux restaurants qui étaient super longues alors qu'il y avait encore des caisses disponibles et que tous les restaurants n'étaient même pas ouverts le 12 (le Fuente fermé le 12 au soir) .
bon, j'étais sur le parc pour la grande célébration et comment dire... J'arrive pas encore a m'y remettre !!! (J'étais le gars avec une Go-pro sur la tête en mode spéléologie) Je suis arrivé a 6h00 je sais pas comment j'ai fait, mais je suis arrivé a me glisser directement devant les tourniquets a l'entrée du parc (d'autres gens attendaient déjà) j'ai eu l'occasion de parler avec des fans Disney vachement gentil et on regardais les photos de la file d'attente de l'esplanade, et a vrai dire on était vachement content d'être devant les tourniquets. 7h50 - La foule devant les tourniquets, les gens chantent un joyeux anniversaire, c'est de la folie pure et dure, une ambiance de dingue 8h00 - Les tourniquets s'ouvrent, les pauvres CM's devant les tourniquets voient une masse de gens se mettre a courir et leur arracher les badges des mains . (Bon moi, j'avoue j'ai couru, j'ai lâché tout mon groupe d'accompagnateurs pour sprinter) Les CM's sur tout le long du parcours nous ont fait avancer par les arcades, passer par les jardins du Plaza Garden, courir devant le château pour enfin nous placer devant le stand de pop corn (a coté de Frontierland) Manque de bol, cet emplacement sera en contre jour pour le show (et les photos !!!) DEMI TOUR !!! Je me met a courir dans le sens inverse de la foule pour me diriger vers l'autre stand de pop corn. Ahhhhhhhhhh enfin je me pose !!! Il est 8h05 mon corps n'a plus l'habitude de courir autant 8h40 - On parle avec un CM tout gentil et adorable qui nous explique pourquoi le spectacle a lieu a 9h01 et pas 9h00 (petite annecdote sympathique qui ajoute au charme de cette journée) Bref, 9h le show commence, la fanfare, puis les performers, puis les personnages... puis encore + de personnages... et encore + de performers... et encore + de personnages. Le moment ou j'ai vu Oswald sur le parvis du château avec toute la bande de personnages que j'avais jamais vu... J'ai littéralement eu les larmes aux yeux (les personnes qui étaient a coté de moi, un gars au fort accent du sud, étaient tout aussi émus que moi) Le discours de Catherine émouvant, la flashmob des CM's woooooah
BREF PLUS BELLE VISITE DE MA VIE A DISNEYLAND PARIS !!! C'était mon premier anniversaire, et je le regrette pas
(PS : Pour ceux qui regrette que Suzy et Perla n'était pas présente, sachez qu'elles étaient en sortie la veille sur le parc a coté de IASW dans l'après midi)
Ma journée a été très rythmée... Ou pas... 30min pour un tour de Railroad, 1h d'attente au soleil pour la cavalcade OMG OMG OMG OMG J'ai re-pleuré encore une fois. Re-1h d'attente au soleil (mon nez et mon front ont pris cher). Re-cavalcade OMG OMG OMG Je me suis mis dans la file d'attente de Buzz, j'ai loupé la parade (mais bon, je l'aurais trouvé nulle par rapport au reste des spectacle) et 19h, je me place pour illumination (et je me fait dégager de mon emplacement parfait a 21h00 pour laisser la place a la zone Infinity Bon finalement, j'ai pu trouver une place, j'étais crevé, le show m'a laissé de marbre, très peu d'artifices, un préshow anniversaire ou un postshow n'aurais pas été de refus. Et la !!! Good Night Kisses avec l'intégralité du Fab 5 dans leurs tenues spéciale et surtout avec une version douce de Everyday Celebration C'était parfait pour conclure la journée
Bref, vous l'aurez compris, j'ai kiffé ma journée. J'ai bien compris que les 3/4 des personnages présents on ne les reverra plus jamais alors j'ai vécu l'instant présent et juste MERCI a Disneyland Paris de m'avoir fait vivre la Magie Disney. J'ai eu des étoiles plein les yeux Vivement 2022 et les 30ans
Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base