Ce sont les personnes entrées à 8h qui pourront assister au show, à mon avis dès 8h30, il ne faudra pas y compter, ou alors de très très loin et sans rien voir, donc à 9h... Pour les 20 ans, les personnes qui sont entrées jusqu'à 8h30 on pu assister au discours et au spectacle flashmob qui était programmé à 9h30 ou 10h il me semble. Le parc ouvrait alors à 10h.
J'ai demandé a un CM qui avait l'air très au courant. Il m'a certifié qu'ils ne referaient pas comme pour les 20 ans et que les grilles ouvriraient à 8h pour tous. Comme je viens de Belgique, j'en ai pour 3h de route, je voudrais pas partir super tôt pour me retrouver derrière la grille comme il y a 5 ans... il m'a répondu qu'il était sur de lui. Y a plus qu'à prier pour qu'il ait dit vrai
J'espère bien car moi je viens de lyon !! Et c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai parlé de ça avec les CM ils ont jamais mentionné le fait que tout le monde ne pourrait pas rentré. ...
il va y avoir une mega parade avec tous les chars possibles qu'on peut y mettre. je me demande combien de temps elle va donc durer. ça va être noir de monde. les gens vont avoir intérêt a se tenir a carreau.
A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car pour l'instant quand je vois le temps annoncé j'a peur ... je voudrais pas que ce qui est prévu soit annulé pour cause de pluie ( quand ya une grosse pluie il me semble ls personnages sortent pas et vu que les festivités osnt à la base avec perso ( flash mob animations dans les lands ect )
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
Si j'ai bien compris, il faut venir vers 6h pour avoir une chance d'assister au spectacle de 9h ?
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
J'ai demandé a un CM qui avait l'air très au courant. Il m'a certifié qu'ils ne referaient pas comme pour les 20 ans et que les grilles ouvriraient à 8h pour tous. Comme je viens de Belgique, j'en ai pour 3h de route, je voudrais pas partir super tôt pour me retrouver derrière la grille comme il y a 5 ans... il m'a répondu qu'il était sur de lui. Y a plus qu'à prier pour qu'il ait dit vrai
J'espère bien car moi je viens de lyon !! Et c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai parlé de ça avec les CM ils ont jamais mentionné le fait que tout le monde ne pourrait pas rentré. ...
(Moi aussi je viens de Lyon, pour cette journee).
Pour les événements, ainsi que les personnes présentent ce jour la , ont à demandé aux CM d'être encore plus confidentielles et tenu au secret professionnel (re re signé un truc😅). Donc ce sera silence radio, mais ont peut ce douter de ce qui va ce passer à l'ouverture et des personnes presentes, avec ce qu on a entendu de partout.
Et mon petit doigt me dis, que l on va être agréablement surpris...
Lu sur la page de ED92, si c'est vrai cela laisserait penser à la présence de Emma Watson, Dan Stevens et Ewan McGregor...
Citation :
Il y a effectivement des bruits pour une Belle surprise le 12 avril qui Illuminera le parc de sa présence. Si cela se confirmait, on ne peut que vous dire que ce serait vraiment Bête de louper ça.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Affiche de La Grande Célébration qui sera donc le nom de la journée :
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Billets d'entrée spécifiques vendus uniquement ce jour-là :
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
En ce qui me concerne , après décorticage de la vidéo , je ne retiens qu'un évenement important et un autre moins important à mes yeux : - présence de personnages rares ( j'ai hâte de voir celà ) - 3 celebrations spéciales 12 avril (je reste sceptique sur l'aspect grandiose mais je demande à voir avec l'espoir d'une belle surprise)
pour le reste : -Le parc ouvrira à 8h00 : Les fans ont , en général , un pass dream donc ils ont déjà accès à 8h00 habituellement ( avis perso : pas d'interêt ) . -venir le 12 avril c'est vivre une journée historique : hormis le fait que ce soit la date anniversaire , pour le reste je demande à voir . -Les casts members vont faire le show : Si c'est comme à Disney world avec présence d'une fanfare sur main street, de quartet , de musiciens à travers l'ensemble du parc , de casts members en tenue victorienne su main street genre sufragette, maire de la ville, pompier ... j'adorerais voir celà . Dans le cas contraire j'ai peur d'être déçu par une simple flashmob sans interêt pour moi . - Mickey et ses amis porteront des costumes crées spécialement pour cette journée ( ) - Programme du 25èm anniversaire : brefs accessible tout au long de l'année donc aucun regrets pour ceux qui zappent cette date pour ce cas précis . - Billets spécifiques 12 avril : ouaip on a un pass annuel donc ....
En conclusion : Je n'ai pas encore profité de ce 12 avril donc ce jugement n'est fait qu'à partir d'informations antécedentes à ce jour particulier . J'attend la fin de ce D day pour donner un avis plus juste j'en reviens donc à mon sujet : press event ou 12 avril quel fut la meilleure date pour un passionné Disney ? wait and see .
Rien à été au niveau des produits, perso je pense qu'il y aura des produits spéciales pour cette journée enfin on verra bien
Il y aura au minimum les Tshirts et le pin's EL. Mais après cette vidéo, c'est encore pire pour se décider entre le pin's ou être dans le parc dès l'ouverture.
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫