Ouai j'avoue qu'on a bien fait répéter à la cast ses propos, c'est à e moment là qu'elle a pris son cahier pour lire textuellement ce qui y était écrit '_'
c'est quoi ces gens mdrrr ... elle affirme puis dément ....qui lui a dit de noter cela sur son cahier ....des barres de rire les gens .... encore une qui a perdu l'occasion de se taire
C'est pas eux que l'on reçoit les informations actionnariat. Sinon je ne reçoit rien de boursorama.
Si tu souhaite une invitation pour l'ag et que tu n'est pas au club, je te conseil d'appeler directement la banque par laquelle tu t'es procurer tes actions.
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
Pour la grande majorité, la Soc Gen n'envoie que les courriers, jamais de mail!! Comme ces dernieres années, les envois vont se faire en dernière minutes et ca va etre le bordel (ces 2 dernières années, j'ai recu ma carte d'acces a l'AG 24 a 48h max avant le jour J!)
Ben la vraie question c'est où est le vrai, là le doute est quand même permis
Une annulation serait d'autant plus curieuse que la convocation à l'AG est parue ce jour au BALO, ce qui autorise l'envoi des cartes d'accès (donc, no panic pour ceux qui n'ont rien reçu ).
Les courriers avec les documents de l'AG sont partis. J'ai reçu le mien.
Idem
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
J'ai reçu les documents Mercredi midi par la SG et ce midi ma carte d'admission que j'avais demandé Lundi dernier, donc contrairement à tout ce que je lis au-dessus je trouve que c'est très rapide et très bien organisé cette année. Quand c'est bien il faut savoir le faire remarquer également.
Nous avons reçu les documents aussi, nous sommes deux à être actionnaires, mon mari ne pourra pas aller à l'AG, alors si quelqu'un est intéressé pour se faire accompagné par un non actionnaire, mon mari pourrait faire une procuration. Si personne n'est intéressé, je le représenterai.