| Tableau séjours Dcpistes 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loline38
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : Nosgoth Inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 22 Fév 2017 - 21:57 | |
| Oui tu as correctement noté ma dernière nuit au CC Binney
Dernière édition par Loline38 le Jeu 23 Fév 2017 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 23 Fév 2017 - 7:15 | |
| @bri45 a écrit: Bonjour, ma fille et moi partons du 2 au 6 juillet au B&B Séjour mère fille génial !! quelle age a ta fille ?? Bonjour binney, ma fille a 16 ans, mais cette fois ci nous y allons pour mon anniversaire le 04 juillet. Nous partageons cette passion depuis qu'elle est toute petite et nous y allons que toutes les deux en moyenne 2 fois par an. Je te souhaite une très bonne journée et merci pour ton travail, je trouve cette idée très sympa. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 23 Fév 2017 - 11:48 | |
| c'est une bonne idée ça ! moi c'est le 15 et 16 mai au newport (j'essai de négocier le 14 mais c'est mal barré ) après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 23 Fév 2017 - 17:08 | |
| - fifadida a écrit:
- c'est une bonne idée ça ! moi c'est le 15 et 16 mai au newport (j'essai de négocier le 14 mais c'est mal barré )
Deux jours une nuit cela fait court - love_stich♥ a écrit:
- bonne idée Moi, c'est bientôt, c'est le 27 , 28 février (jour de mon anniversaire) et 1er mars
Oui , j'avais vu ton tr . Bientôt c'est lundi - bri45 a écrit:
Bonjour binney, ma fille a 16 ans, mais cette fois ci nous y allons pour mon anniversaire le 04 juillet. Nous partageons cette passion depuis qu'elle est toute petite et nous y allons que toutes les deux en moyenne 2 fois par an.
Je te souhaite une très bonne journée et merci pour ton travail, je trouve cette idée très sympa. Argh , une cancer comme moi (le 06 ) .Les cancers sont trop gentils Tu as de la chance , pour l'instant ma fille partage ma passion , le moyen pas du tout , le grand mouais et ma femme sans plus . - fantagarro a écrit:
- Par contre je viens de remarquer que tu as 2 fois avril dans ton tableau
Merci , c'est rectifié Tableau mis à jour Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 23 Fév 2017 - 17:16 | |
| Et moi je serai au NPBC du 26 au 28 juin !!!!!
Oserais-je dire que c'est trop loin ? Ouais j'ose : c'est trop loiiiiiiiiin ! Le temps semble est reparti en arrière !!!!! |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 23 Fév 2017 - 17:27 | |
| La jalna family sera au Newport du 19 au 23 juillet C'est une initiative très sympa mais cela va te donner du travail avec tous ces séjours de dcpistes!! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 23 Fév 2017 - 20:09 | |
| - binney a écrit:
- adryka a écrit:
- Alors pour nous une seule chose est sure nous partons en novembre.
Soit du 12 au 17 Soit du 19 au 24
Soit 3 nuit en compass puis 3 nuit au DLH Soit 6 nuit au DLH Soit 3 nuit compass et 3 nuit en castle club. Je ne sais pas trop pour cette période si un up peu être possible ou risque t il d'y avoir du monde? De plus je ne gagne "que" 10% en faisant un up. Je t'ai mis du 19 au 24 au dlh (comme moi ) , après pour le up en cc , l'année dernière il y avait encore de la place quand j'y étais , mais cette année d'anniversaire ? Dans le doute , j'ai préféré réservé 3 nuits au CC , on fera le dlh avant , on ne sera pas déçu .Tu m'en avais dit du grand bien . Arf tu ne m'aides pas dans ma réflexion Je pense réserver mon séjour en standard et tenter de faire le up pour 3 nuits s'il y a de la place. Si pas de place au castle club de toute façon je compte remonter pour la saison de la force aux vacances de février 2018 donc peut être faire le castle club à ce moment là. |
|
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Ven 24 Fév 2017 - 19:05 | |
| - littleso54 a écrit:
Ah oui, moi c'est Littleso54, So pour Sophie, 54 pour Meurthe-et-Moselle et Little pour... pas très grande
Il est bien possible que je rédige le TR de notre séjour de mars... Il me tarde d'y être! Oui , je comprends ton impatience . J'ai corrigé le nom , mdr little - chouch29 a écrit:
- Et moi je serai au NPBC du 26 au 28 juin !!!!!
Oserais-je dire que c'est trop loin ? Ouais j'ose : c'est trop loiiiiiiiiin ! Le temps semble est reparti en arrière !!!!! Oui , cela fait loin - Jalna a écrit:
- La jalna family sera au Newport du 19 au 23 juillet
C'est une initiative très sympa mais cela va te donner du travail avec tous ces séjours de dcpistes!! Uniquement ceux qui jouent le jeu , pour l'instant j'ai le temps , juillet aout je ne pourrais pas et déléguerais peut être . - adryka a écrit:
Arf tu ne m'aides pas dans ma réflexion
Je pense réserver mon séjour en standard et tenter de faire le up pour 3 nuits s'il y a de la place. Si pas de place au castle club de toute façon je compte remonter pour la saison de la force aux vacances de février 2018 donc peut être faire le castle club à ce moment là. Vacances de février c'est plus cher non ? Pour novembre , as tu fait tes calculs ?(même si on ne connait pas le prix d'un up pour l'instant ) - fifadida a écrit:
Oui mais en temps que bonne bretonne têtue , j'ai pour projet d'ajouter une case a mon nom dans ton tableau et je compte pas lacher cet objectif de vue ahah ! Mon prochain message sera pour t'annoncer la reussite de ce projet j'en suis sure Il n'y a pas plus de réduction en prenant deux nuits et trois jours , tu as fait le calcul ? Pour un séjour , jusqu'à trois nuits le delta est dégressif , ensuite le delta de 3 à 4 nuits est plus important ensuite il est fixe . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
yandus
Âge : 33 Messages : 70 Localisation : Liège Inscription : 06/01/2017
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 26 Fév 2017 - 21:15 | |
| - Caroleduvar a écrit:
- Notre séjour du 16 au 20 avril 2017
ok , je mets le tableau à jour demain . Merci . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 26 Fév 2017 - 21:19 | |
| Alors je pars du 22 au 24 mai prochain mais hôtel hors parc pour le moment je sais pas lequel Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 27 Fév 2017 - 12:35 | |
| Ça y est réservation faite pour nous car l offre italienne se termine demain. Cela sera du 26 au 30 nov au dlh.
Binney les vacances de février nous avons la seconde semaine en très basse saison. Nous étions à Disney à cette période l année dernière et peu de monde dans les parcs le top. |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 27 Fév 2017 - 20:10 | |
| - adryka a écrit:
- Ça y est réservation faite pour nous car l offre italienne se termine demain.
Cela sera du 26 au 30 nov au dlh.
Binney les vacances de février nous avons la seconde semaine en très basse saison. Nous étions à Disney à cette période l année dernière et peu de monde dans les parcs le top. L'année dernière j'étais venu en janvier , je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde cette année . On ne se verra pas en novembre L'offre italienne se finit demain , mais l'offre allemande se finit le 22 mai .Même tarif , la différence se situe à une pension hôtel pour l'italienne (standard , plus ou premium pour l'allemande ) et le petit déjeuner (hotel pour l'italienne et dans le parc pour l'allemande ) . De toute manière , si une meilleur offre se présente , tu peux négocier avec la CRO - Jessduvar a écrit:
- Alors je pars du 22 au 24 mai prochain mais hôtel hors parc pour le moment je sais pas lequel
ok , je te note quand même - yandus a écrit:
- hey j'aimerais m'inscrire moi aussi séjour du 17 au 20 juillet au new-port bay club en compass club
C'est fait , tu es avec jalna au npbc - Caroleduvar a écrit:
- Notre séjour du 16 au 20 avril 2017
on n'est pas loin Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 27 Fév 2017 - 20:39 | |
| Ah oui en effet :-). Yandus on pourra se faire un coucou a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 27 Fév 2017 - 21:35 | |
| - binney a écrit:
L'année dernière j'étais venu en janvier , je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde cette année . On ne se verra pas en novembre L'offre italienne se finit demain , mais l'offre allemande se finit le 22 mai .Même tarif , la différence se situe à une pension hôtel pour l'italienne (standard , plus ou premium pour l'allemande ) et le petit déjeuner (hotel pour l'italienne et dans le parc pour l'allemande ) . De toute manière , si une meilleur offre se présente , tu peux négocier avec la CRO
Et puis le offre italienne peut être modifier ou annulé jusqu'à à J-8 donc c'est est non négligeable. Nous avons choisi la dernière semaine de novembre parce que la semaine précédente la piscine du dlh est fermé et nous aimerions pouvoir la tester. Toute fois une modification de planning est tout à fait possible en fonction du boulot. Par contre jusqu'à novembre cela va être long. Heureusement il y a des autres choses de prévu entre temps Et objectif ne pas craquer pour un séjour avant pour partir en février ou mars 2018 faire la saison de la force pour mes garçons. |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mar 28 Fév 2017 - 8:06 | |
| - adryka a écrit:
Et puis le offre italienne peut être modifier ou annulé jusqu'à à J-8 donc c'est est non négligeable.
Nous avons choisi la dernière semaine de novembre parce que la semaine précédente la piscine du dlh est fermé et nous aimerions pouvoir la tester. Toute fois une modification de planning est tout à fait possible en fonction du boulot.
Par contre jusqu'à novembre cela va être long. Heureusement il y a des autres choses de prévu entre temps
Et objectif ne pas craquer pour un séjour avant pour partir en février ou mars 2018 faire la saison de la force pour mes garçons. Oui c'est un gros avantage en cas d'imprévu .Pour mon séjour de mai j'en suis à la 3° modification et je dois en faire une encore . Je crois que la piscine est fermée pile poil pendant mon séjour . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
cirka
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mar 28 Fév 2017 - 20:59 | |
| - binney a écrit:
- Je crois que la piscine est fermée pile poil pendant mon séjour .
C'était le cas pour nous en nov 2016 du coup on trouve dommage de ne pas en profiter. Je crois que nous étions partis à la même date en novembre du 21 au 24. |
|
| |
|