| Tableau séjours Dcpistes 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 26 Juin - 10:56 | |
| Tic tac, tic tac, ça se rapproche pour ma famille et moi, on sera sur le parc du 9 au 11 juillet au Santa fe 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! une seule hate repartir dans la bulle magique! 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve! : 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mar 27 Juin - 6:57 | |
| Tableaux à jour - modeltx a écrit:
- Tic tac, tic tac, ça se rapproche pour ma famille et moi, on sera sur le parc du 9 au 11 juillet au Santa fe
Bonjour , C'est noté . Bientôt le départ ... - Jalna a écrit:
- Merci binney!
- Caro83340 a écrit:
De rien c'est avec plaisir - Choupyx a écrit:
- Coucou tout le monde
Pour moi se sera du 24 au 26 novembre au Newport Bay avec mon chéri (c'est mon cadeau pour son anniversaire )
J'adore les surprises , est il au courant ?? - bri45 a écrit:
- Coucou Binney,
peux tu, s'il te plait, modifier, mon séjour : du 1er au 6 juillet au Dream Castle (à la place de B&B) grâce à Vente Privée.
Je te remercie et bonne journée à tous les fans
Trop contente ça approche à grands pas C'est fait ;j'ai vu sur le tr de macminou la vidéo du dream castle , il avait l'air très thématisé (c'est mieux pour l'ambiance que le b&b ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mar 27 Juin - 7:08 | |
| Merci Binney
c'est vrai, le Dream Castle avec 4 * devrait quand même être un niveau au dessus du B&B, le plus c'est aussi la piscine et le spa.
Je vous ferai un petit compte rendu du séjour |
|
| |
slimshady76
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Le Havre Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mar 27 Juin - 8:28 | |
| j'y serai du 15 au 16 Juillet (logement à l'extérieur du parc), j'ai hate de découvrir le 25ème anniversaire ! |
|
| |
Choupyx
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡ Inscription : 19/06/2017
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mar 27 Juin - 13:40 | |
| Le dream castle est vraiment très bien je trouve, du moins pour mes critères Je rajoute un séjour du 6 au 8 octobre.... pour découvrir la période de Halloween.... et pour fêter mon anniversaire. Nous serons au DLH en chambre standard et je tenterai peut être un upgrade ur place. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 29 Juin - 17:20 | |
| Après plusieurs visites avec logement en extérieur, nous séjournerons (avec ma soeur), les 6 et 7 août au Santa Fé ! Ça sera notre deuxième séjour dans un hôtel du parc mais le premier datant d'il y a 20 ans, les souvenirs ne sont plus très frais |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Ven 30 Juin - 9:37 | |
| - Jealousy a écrit:
- Après plusieurs visites avec logement en extérieur, nous séjournerons (avec ma soeur), les 6 et 7 août au Santa Fé ! Ça sera notre deuxième séjour dans un hôtel du parc mais le premier datant d'il y a 20 ans, les souvenirs ne sont plus très frais
Bon séjour, depuis 20 ans le Parc a bien changé !! |
|
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Ven 30 Juin - 9:56 | |
| Merci ! J'ai déjà eu l'occasion d'y retourner 3-4 fois depuis mais en y allant un jour par ci par là ! Cette fois ci, on voulait un "vrai" séjour avec hôtel dans le parc pour rester dans l'ambiance ! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Sam 1 Juil - 13:27 | |
| Coucou alors 2 séjours en vu Du 12 au 15 juillet au Ranch (avec la nuit du 11 au Villa bellagio) avec tpus mes enfants et une rencontre copines 😀 Du 23 au 25 septembre au New Port en Compass Club pour le week end RunDisney entre filles 😊 Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Elyn
| |
| |
féemaraine
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 2 Juil - 18:38 | |
| Merci , je mets tout cela à jour demain soir Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 2 Juil - 20:57 | |
| Petit changement pour nous (je suis plus très sûre que ce soit une bonne idée, vu les commentaires) séjour du GF du 2 novembre transformé en CC au Newport du 29/10 au 1/11 avec billets halloween le 31/10 et 3 nuits au New York du 7 au 10 décembre pour Noêl. Merci |
|
| |
phenix56
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 3 Juil - 21:27 | |
| je me demandais où etais le tableau... rien qui apparait chez moi... Suffit de repondre au topic et enchantement : il apparait |
|
| |
karlau
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mar 4 Juil - 6:47 | |
| - phenix56 a écrit:
- je me demandais où etais le tableau... rien qui apparait chez moi...
Suffit de repondre au topic et enchantement : il apparait C est normal c est un post pour ceux qui partent en séjour et veulent communiquer leurs dates. Ce qui peut permettre si on le veut de se rencontrer. Karlau a approche! Pour moi aussi ce n'est plus très loin a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 5 Juil - 17:54 | |
| - furiae a écrit:
- nous serons sur le parc du dimanche 27 au 28 août
C'est noté , il y aura peut être moins de monde . Un hôtel ?? - bri45 a écrit:
- Merci Binney
c'est vrai, le Dream Castle avec 4 * devrait quand même être un niveau au dessus du B&B, le plus c'est aussi la piscine et le spa.
Je vous ferai un petit compte rendu du séjour Avec plaisir pour ton tr , bon continuation de séjour - slimshady76 a écrit:
- j'y serai du 15 au 16 Juillet (logement à l'extérieur du parc), j'ai hate de découvrir le 25ème anniversaire !
Et il y a de quoi faire et de quoi voir - Choupyx a écrit:
- Binney, il est au courant qu'on va à Disney mais c'est tout ! pour l'hôtel, la chambre (je vais tenter un upgrade sur place) , la demi pension Plus il ne sait pas je pense faire mettre une bouteille de champagne en chambre également .
Tu as réservé quel restaurant ? Sinon pour la bouteille de champagne , tu as le pack fraises pétillantes et demi bouteille de champagne , nous avions beaucoup aimé . - Jalna a écrit:
- Le dream castle est vraiment très bien je trouve, du moins pour mes critères
Je rajoute un séjour du 6 au 8 octobre.... pour découvrir la période de Halloween.... et pour fêter mon anniversaire. Nous serons au DLH en chambre standard et je tenterai peut être un upgrade ur place. C'est une période non remplie il me semble , cela devrait être jouable - Jealousy a écrit:
- Après plusieurs visites avec logement en extérieur, nous séjournerons (avec ma soeur), les 6 et 7 août au Santa Fé ! Ça sera notre deuxième séjour dans un hôtel du parc mais le premier datant d'il y a 20 ans, les souvenirs ne sont plus très frais
Bon séjour alors et bonnes retrouvailles avec le parc - sandrine1976 a écrit:
- Coucou alors 2 séjours en vu
Du 12 au 15 juillet au Ranch (avec la nuit du 11 au Villa bellagio) avec tpus mes enfants et une rencontre copines 😀 Du 23 au 25 septembre au New Port en Compass Club pour le week end RunDisney entre filles 😊 Cool , le semi-marathon , pas peur du monde ?? - Elyn a écrit:
- J'y serai entre amis du 21 au 22 juillet au Ranch
Bon séjour - féemaraine a écrit:
- Séjour prévu pour nous du 28 novembre au 1 décembre 2017 au séquoia lodge
On sera sur le parc ensemble - Marylene a écrit:
- Petit changement pour nous (je suis plus très sûre que ce soit une bonne idée, vu les commentaires) séjour du GF du 2 novembre transformé en CC au Newport du 29/10 au 1/11 avec billets halloween le 31/10 et 3 nuits au New York du 7 au 10 décembre pour Noêl.
Merci La mauvaise expérience de l'un ne fait pas la mauvaise expérience de l'autre , cela ne veut rien dire . - phenix56 a écrit:
- je me demandais où etais le tableau... rien qui apparait chez moi...
Suffit de repondre au topic et enchantement : il apparait Oui il est en mode caché pour ne pas se retrouver sur google - karlau a écrit:
- Moi c'est dans 4 jours ( je dors plus d'ailleurs une vraie gamine !)
Bon séjour à toi et à jalna Le tableau a été mis à jour , pendant cet été il me sera difficile de le mettre à jour régulièrement avec mes horaires de travail , je vais essayer de faire le maximum Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 5 Juil - 18:54 | |
| Première fois pour nous pendant les vanaces d'été Nous serons aux Parcs fin de cette semaine, j'espère ne pas trop souffrir de la foule? |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 5 Juil - 19:18 | |
| La chaleur et la foule bon courage !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 5 Juil - 19:30 | |
| Tu crois que les Parcs seront blindés?? Parce que quand j'ai téléphoné pour réserver les restos ce matin, les CM étaient relativement étonnés de trouver encore pal mal de places... c'est plutôt bon signe, non? La météo, difficile de prévoir et de gérer à l'avance! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 5 Juil - 20:12 | |
| J'ai regardé les temps d'attente aujourd'hui sur dcp data , crush était en moyenne à 70 min (c'est ma référence crush : 40 min parc vide , 70 min parc avec du monde , 85 min plein (comme fin mai ) , au dela de 100 min blindé ). Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 6 Juil - 7:00 | |
| Karlau et 2alice2 vous avez presque le même jour d'arrivée que moi, j'espère que ça sera pas trop trop blindé, j'ai regardé niveau météo il ne devrait pas faire trop trop chaud ( enfin pour moi qui vient du sud lol) 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! une seule hate repartir dans la bulle magique! 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve! : 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 6 Juil - 11:55 | |
| J'y serai avec madame et nos deux dernières, les 20 et 21 juillet prochains hôtel Cheyenne, séjour non prévu à l'origine....mais bon on passait pas loin alors on fait un petit crochet.....alors maintenant qu'on sait qu'on y va (encore) ça nous tarde.... allez plus que 2 semaines! |
|
| |
|