| Tableau séjours Dcpistes 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroleduvar
| |
| |
Ishin
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Florenville Belgique Inscription : 27/02/2013
| |
| |
Ishin
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Florenville Belgique Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 26 Avr - 18:50 | |
| Ah et je profite de préciser ce sera l'hotel Cheyenne pour ma part ( et oui mon rêve le DLH est encore bien hors budget pour un jeune couple ^^) |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 26 Avr - 19:14 | |
| - binney a écrit:
- Berth a écrit:
- C'est génial se système de tableau... Alors pour nous se sera du samedi 30 Septembre au samedi 7 Octobre, part contrepas d'hôtel Disney, nous lourons un gîte extérieur à 15 minutes des parcs.
Merci . C'est une semaine de parc pour vous !!! Tu nous feras un tr , cela te laissera le temps de prendre le temps de voir sans stresser , le rêve!!!
Oui 8 jours/7 nuits s'est se qui explique que nous ne prenons pas un hôtel Disney, surtout que nous avons déjà fait une semaine entière début Avril avec l'achat des PA pour ma "petite" enfin grande tribu (nous avons 5 enfants) Bref oui une semaine de rêve en perspective avec en plus les parrain-marraine de 3 de nos enfants qui viendront passer quelque jours avec nous aux parc... Je verrai pour le TR pourquoi En tout cas Binney bravo s'est un sacré travail de tenir à jour se tableau. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 26 Avr - 20:26 | |
| C'est quand son anniversaire ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Jeu 27 Avr - 6:48 | |
| - binney a écrit:
- C'est quand son anniversaire ?
D'Anna le 13 novembre Donc dans la continuité on a disney Mon mari le 6 novembre ^^ Et moins un peu plus tôt... 18 septembre ! D'ailleurs on fera comme l'année dernière séjour à Disney suivi d'un mois d'arrêt pour mon mari qui se fait opérer de sa 2e jambe pour les varices et vu le carnage de l'année dernière on s'attend à la même chose :/ |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Ven 28 Avr - 18:19 | |
| - mike888 a écrit:
- J'vais poser une bête question... mais où est-il ce fameux tableau ?
Il apparait quand tu as posté Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 30 Avr - 10:25 | |
| Je viens de me décider pour un séjour du 24 au 27 mai en hôtel partenaire. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 30 Avr - 10:30 | |
| ah jalna on sera en même temps, mais toi plus longtps que moi.
mon mari vient de m'annoncer qu'il nous a reservé le castle club du 25 au 26 mai
Inpulga tu y seras aussi du coup? maman fan à votre service |
|
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 30 Avr - 13:53 | |
| Bonjour Binney, j'ai vu que tu as mis les tableaux jusqu'en juin 2018, si tu peux noter mon deuxième séjour, le premier étant déjà noté : du 5 au 9 mars 2018 au Séquoia GFC. cela fait vraiment plaisir de partager cette passion avec tous les membres de ce forum et toi plus particulièrement, j'ai constaté que tu prends le temps de répondre à tous les membres; je trouve cela génial. Tu fournis plein d'astuces et d'informations très intéressantes. Merci pour tout le travail que tu fournis. Je te souhaite un très bon dimanche Brigitte, une passionnée qui habite aussi dans le sud, de Nice plus précisément. |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 30 Avr - 18:39 | |
| - bri45 a écrit:
- Bonjour Binney,
j'ai vu que tu as mis les tableaux jusqu'en juin 2018, si tu peux noter mon deuxième séjour, le premier étant déjà noté :
du 5 au 9 mars 2018 au Séquoia GFC.
cela fait vraiment plaisir de partager cette passion avec tous les membres de ce forum et toi plus particulièrement, j'ai constaté que tu prends le temps de répondre à tous les membres; je trouve cela génial. Tu fournis plein d'astuces et d'informations très intéressantes.
Merci pour tout le travail que tu fournis.
Je te souhaite un très bon dimanche
Brigitte, une passionnée qui habite aussi dans le sud, de Nice plus précisément. Merci à toi , bon dimanche aussi . - Jalna a écrit:
- Je viens de me décider pour un séjour du 24 au 27 mai en hôtel partenaire.
C'est noté, mais journées rouges voire noires , bon courage !! - pupucedlp a écrit:
- ah jalna on sera en même temps, mais toi plus longtps que moi.
mon mari vient de m'annoncer qu'il nous a reservé le castle club du 25 au 26 mai
Inpulga tu y seras aussi du coup? C'est noté , il est gentil ton mari .C'est la première fois au cc ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 30 Avr - 22:17 | |
| Il va visiblement y avoir du monde le dernier week-end de mai!
Dernière édition par ysady le Ven 18 Aoû - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 1 Mai - 7:10 | |
| - binney a écrit:
- bri45 a écrit:
- Bonjour Binney,
j'ai vu que tu as mis les tableaux jusqu'en juin 2018, si tu peux noter mon deuxième séjour, le premier étant déjà noté :
- Jalna a écrit:
- Je viens de me décider pour un séjour du 24 au 27 mai en hôtel partenaire.
C'est noté, mais journées rouges voire noires , bon courage !!
- pupucedlp a écrit:
- ah jalna on sera en même temps, mais toi plus longtps que moi
Oui il va y avoir du monde je n'ai pas pu avoir de chambre en hôtel Disney. Pupucedlp on pourra se faire un coucou si tu veux? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 1 Mai - 9:16 | |
| - pupucedlp a écrit:
- ah jalna on sera en même temps, mais toi plus longtps que moi.
Inpulga tu y seras aussi du coup? malheureusement on ne s'y verra, pas j'ai demandé à binney de m'enlever de la recap car mon mari n'a pas eu son pont et donc on doit décaller Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Lun 1 Mai - 13:08 | |
| Nous serons au séquoia chambre GF du 24 au 26 Mai 2017, le tableau va être trop petit pour cette période et du 2 au 5 novembre GF aussi |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Mer 3 Mai - 18:17 | |
| - ysady a écrit:
- Il va visiblement y avoir du monde le dernier week-end de mai!
Mon prochain séjour c'est pour 25, 26 et 27 juin au Newport. Et ensuite les 15 et 16 juillet au Compass Club. C'est noté , tu n'as pas pu avoir le compass pour ton séjour de juin ?? - Lnpulga a écrit:
- pupucedlp a écrit:
- ah jalna on sera en même temps, mais toi plus longtemps que moi.
Inpulga tu y seras aussi du coup? malheureusement on ne s'y verra, pas j'ai demandé à binney de m'enlever de la recap car mon mari n'a pas eu son pont et donc on doit décaller Normalement je l'ai fait - Marylene a écrit:
- Nous serons au séquoia chambre GF du 24 au 26 Mai 2017, le tableau va être trop petit pour cette période et du 2 au 5 novembre GF aussi
Le tableau il s'adapte Je n'ai pas mis la feuille de novembre mais je t'ai noté dans mon tableau , il apparaitra lors de la prochaine mise à jour Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Sam 13 Mai - 12:44 | |
| Un petit up pour ceux qui veulent se rencontrer Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Sam 13 Mai - 12:46 | |
| Coucou, tu peux ajouter My Clochette et moi-même (ainsi que nos 3 garçons) du 3 au 5 novembre en chambre familiale Compass Club au NPBC, stp? |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 14 Mai - 7:57 | |
| Tu peux m'enlever du tableau mon séjour est annulé je vais certainement y aller en juin ou juillet Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 14 Mai - 9:38 | |
| Coucou Binney ,
Tu peux me rajouter du 30 au 1 er novembre , je serais B and B et je serais du 18 au 20 février au Compass Club .
Peux tu modifier mon séjour de décembre , finalement nous serons au David Crockette du 24 au 27 décembre .
Merci .
Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023 |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Tableau séjours Dcpistes 2018 Dim 14 Mai - 11:33 | |
| - nous2egale7 a écrit:
- Coucou Binney ,
Tu peux me rajouter du 30 au 1 er novembre , je serais B and B et je serais du 18 au 20 février au Compass Club .
Peux tu modifier mon séjour de décembre , finalement nous serons au David Crockette du 24 au 27 décembre .
Merci .
C'est fait , tu as pris un nouveau séjour pour halloween ?? - Jessduvar a écrit:
- Tu peux m'enlever du tableau mon séjour est annulé je vais certainement y aller en juin ou juillet
Ok , c'est noté. Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|