un sjuet sur DIBB pour suivre les travaux avec ceux qui sont sur place
pour le moment pas grand chose à voir. Ce sont les travaux preparatoire pour la restauration temporaire quand le food court sera fermé, et ca sera appremment sur le parking
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Une tente climatisée pour un buffet "petit dej" et déjeuner et dîner. .. Apparement ils acceptent le Quick dining plan.. cool si c'est vraiment un buffet...
Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner !
Une tente climatisée pour un buffet "petit dej" et déjeuner et dîner. .. Apparement ils acceptent le Quick dining plan.. cool si c'est vraiment un buffet...
J'ai vu les photos du buffet qui me paraît raisonnable pour le prix. On verra cela en octobre, pour nous sa nous dérange pas la tente, vu que sa sera pour le petit déjeuner, le soir c'est prévue qu'on dîne dans les parcs ou food des autres hôtels
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Pour ceux qui ont eu une gift card pour rester au CBR
certains ont eu une double offre. Une gift card en dollars et une en livre sterling
les guests qui check in depuis plusieurs jours ont un mal fou à se faire delivrer la gift card en livre si vous avez la gift card en dollars, ca ne pose apparement pas de probleme (ca n'a rien à voir avec la gift card du free dining, soyons clairs)
donc verifiez bien ce qu'on vous a offert.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Je traîne sur le forum DIBB en ce moment et le temps est à l'orage à cause de cette histoire de Gift card. C'est impressionnant le nombre d'offres différentes qui ont été données pour compenser les travaux.
2 questions : - je n'arrive pas bien a comprendre si le buffet sous tente est à volonté ou si c'est juste 1 plat et 1 boisson comme prévu dans le quick dining plan ? - sur mon mail c'est bien indiqué 75$ pour la gift card... est-ce qu'ils nous l'offre au check in de l'hotel ou faut'il aller au disney spring la récupérer - comme pour celle de 200$ ?
Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner !
- je n'arrive pas bien a comprendre si le buffet sous tente est à volonté ou si c'est juste 1 plat et 1 boisson comme prévu dans le quick dining plan ?
apparemment celui la est à volonté, mais c'est temporaire
Citation :
- sur mon mail c'est bien indiqué 75$ pour la gift card... est-ce qu'ils nous l'offre au check in de l'hotel ou faut'il aller au disney spring la récupérer - comme pour celle de 200$ ?
les $75pn, c'est au check in. Mais tu devras aller chercher celle de $200 à disney springs (piece d'identité imperative)
Spoiler:
Bonsoir et merci pour ces infos. Nous serons au CBR à partir du 30 juillet. Nous étions censés avoir un chambre prefered mais avec les travaux je ne sais pas ce que ça va donner.
Auriez-vous un conseil à le donner pour mon check in online : je ne sais plus quelle zone demander.
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
De toute façon avec une prefered c'est Martinique ou Trinidad North, sans les travaux je t'aurais dit Martinique mais là ça me semble plus "judicieux" de demander Trinidad North
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
En prefered ça sera uniquement Trinidad nord, la partie "Martinique" est fermée, il me semble
J'ai fait mon check in ces derniers jours, pas de villages proposés, juste l'étage, la proximité des transports et la corner room..mais je ne suis pas en prefered
videos des deux resorts concernés par les travaux. Debut juin 2017
CORONADO SPRINGS RESORT
CARRIBEAN BEACH RESORT
Spoiler:
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
il me semble qu'on en a parlé sur un autre sujet, mais je trouve plus la discu, ca aurait été plus complet
bon en gros, comme c'est la section en travaux, on te propose d'etre volontaire pour y aller ...
si tu veut casitas ou ranchos, contacte la centrale de resa qui s'occupe de ta reservation, et demande à ce qu'on note dans ton dossier que tu aimerais telle ou telle section
Spoiler:
Je vais demander CASITAS 3. Pour être prêt de la réception et des restaurants pour le remplissage des mug's
requete quasiment inutile
Casitas 1, 2 et 3 sont des batiments preferred, tu ne peut les demander que si tu as reservé une categorie preferred
tu peut toujours demander casitas 3, mais tu ne l'auras que si l'hotel t'upgrade. Autrement dit tu as 1% de chances de l'avoir, et 99% d'etre dans les cabanas parce que ta demandes est "impossible" à honorer dans upgrade. ...
autant demander casitas 4 ou 5 si tu veut etre dans cette section
Spoiler:
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
https://youtu.be/WixabHaNLMc Sympa la vidéo sur le Carribean beach de ce youtubeur que j'aime bien, franchement les travaux ne sont pas flippant pour le coup ( j'espère que le lien fonctionnera )
Je ne suis pas fan des youtubeurs mais j'apprécie les vidéos de The Tim Tracker et j'ai aussi regardé celle sur les travaux du CBR. (Je reposte le lien en vignette)
Bah moi au contraire, ça m'a pas rassuré ! Cette grosse tenté qui fait office de food court, beurk ! Sa vidéo m'aura permis de mieux visualiser les travaux. Je pense demander la section Jamaica pour avoir moins de visibilité sur le chantier.