AccueilTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:36

par mail, la durée de traitement, avec le volume qu'ils ont, ca sera au mini 8 à 10 jours

Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 3ont4Q

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:53

tarf a écrit:
par mail, la durée de traitement, avec le volume qu'ils ont, ca sera au mini 8 à 10 jours

Oui lors du mail de retour, ils ont marqué un délai de 4 à 5 jours donc j'attends mercredi pour voir Wink
Après je ne pars quand octobre, donc je me dis que peut-être les plus gros travaux du food seront terminer pour me rassurer Very Happy

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 N27tcaqajp4di5ig

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:22

Delph70 a écrit:
:
Et là au bout de 10 mn d'attente, mon tél à coupé la communication Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 78713 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 78713 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 287560 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 287560
Nooooon Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 287560 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 287560 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 287560  j'ai perdu 2h de ma vie pour rien en plus, alors que je touchais au but...
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 458193

Ça m'est arrivé aussi lors de mon 1er voyage, 1/2h au tél, presque arrivée au but et la communication qui se coupe avant d'avoir eu la toute dernière réponse, moi aussi j'ai eu envie de pleurer ce jour là et encore je n'avais pas attendu 2 h comme vous tous en ce moment Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 213516
Quand je pense que j'ai hésité avec le CBR et que je ne l'ai pas choisi car j'ai cru sur le coup que c'était l'hôtel où Tarf avait eu des soucis l'an dernier, j'avais confondu avec le CSR mais je m'en suis rendue compte qu'après avoir réservé le POR, finalement je peux dire merci à Tarf de m'avoir fait faire le bon choix sinon je serais comme vous à m'arracher les cheveux à essayer de les joindre Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 78713
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:31

Submarine je sens qu'on va tous camper dans votre chambre 😂 Jprevois les sacs de couchages ??
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:41

Dreamsfairies a écrit:
Submarine je sens qu'on va tous camper dans votre chambre 😂 Jprevois les sacs de couchages ??
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 953922
Heu...en octobre, vu le nombre qu'on sera dans la chambre, je pense que les sacs de couchages seront superflus, on devrait pas avoir froid lol!
danini

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:43

Submarine a écrit:
Dreamsfairies a écrit:
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 953922
Heu...en octobre, vu le nombre qu'on sera dans la chambre, je pense que les sacs de couchages seront superflus, on devrait pas avoir froid lol!

Cool je réserve 4 places lol! lol!

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 N27tcaqajp4di5ig

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:51

ça vous fera 25$ par nuit lol!
Et par personne bien sûr! Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 7232
Quoi, c'est juste le supplément par adulte supplémentaire que facture Disney, c'est tout a fait légal Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 100932
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 23:26

😂😂😂jsens que je vais Planter ma tente près du feu des shamallows 🍡⛺️
lukadam

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 5:16

Ce soir, dernière nuit au Coronado.
En attendant les photos dans mon TR à venir:
_ hôtel très paisible par rapport à ce qu'on a pu voir au Contemporary pourtant très cosy et surtout au Polynesian qu'on a assidûment fréquenté (teasing pour mon TR)
_ Piscines très agréables, que ce soit la principale très sympa et ludique ou les secondaire, particulièrement tranquille
_ extérieurs très beaux, jardins magnifiquement entretenus et le Lago donne beaucoup de cachet.
_ on a été très déçu de prime abord par la chambre qu'on a trouvé vieillote mais c'était plus lié au fait qu'on venait de passer une nuit au geekissime Citizen M et que forcément l'écart etait grand. Finalement, avec le recul, on y est bien mieux que dans la boîte à sardines de Roissy, avec beaucoup de confort sans tape à l'œil.
_ le pepper market est globalement à éviter. Les pizzas sont bonnes mais ils ont du mal avec le service (curieux pour un court center mais réel). La bouffe mexcaine est à éviter à moins que vous ne teniez à avoir l'impression d'avoir dans votre assiette qque chose que qqun a déjà regurgité (double exploit: par le haut et par le bas) et des nachos dégueus.
Perso, j'ai adoré les levers de soleil sur le lago. Je me servais un café, et aller me balader le coeur ouvert à linconnu, j'avais envie de dire bonjour à ... je m'égare.
Si vous optez pour les casitas, je vous recommande la serie 5x10 à 5x20 (5 pour casitas 5, x désignant l'étage) mais éviter le 1 qui correspond au RDC.
Vue superbe, éloigné du centro et du convention centre (contrairement aux Casitas 1,2,3) mais pas trop (contrairement au Rancho ou vous devez soit prendre la bagnole soit teaverser le lago à la nage ce qui n'est pas vraiment recommandé), et avec une vue extraordinaire sur le lac.
Un peu nostalgique en somme.

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Owt_si10Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 5:50

Dreamsfairies a écrit:
😂😂😂jsens que je vais Planter ma tente près du feu des shamallows 🍡⛺️

lol!

lukadam a écrit:
La bouffe mexcaine est à éviter à moins que vous ne teniez à avoir l'impression d'avoir dans votre assiette qque chose que qqun a déjà regurgité (double exploit: par le haut et par le bas) et des nachos dégueus.

whaou ça donne envie! Tigrou dégoûté
Tu crois que la file d'attente n'est pas assez longue pour le POR Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 213516  ça se fait pas de dire des choses comme ça, ils vont être encore plus nombreux à vouloir changer d'hôtel grâce à toi! Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 53119 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 53119 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 53119
lukadam

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 7:49

Je dis pas qu'il faut pas aller au CSR, ni ne pas manger au Pepper Market, juste qu'il faut éviter de manger mexicain ...

Sinon, pour vous donner envie:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Img_2017

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Img_2019

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Img_2018

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Img_2021

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Img_2020

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Img_2022

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Owt_si10Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:02

Dites, la ligne vient d'ouvrir et l'attente est déjà de 2h, est-ce normal ou est-ce annoncé pour dissuader les gens ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:19

lukadam a écrit:
(contrairement au Rancho ou vous devez soit prendre la bagnole soit teaverser le lago à la nage ce qui n'est pas vraiment recommandé),

la t'abuses franchement, lol Langue

c'est pas si loin que ca, et la balade est sympa.
Et c'est un PMR qui te dis ca Langue (sans compter que la route je la connais bien, vu la douzaine de fois ou j'ai du aller raler au front desk pour les problemes de housekeeping Langue )

Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 3ont4Q

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Kannah20th

Kannah20th

Masculin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:28

tarf a écrit:
lukadam a écrit:
(contrairement au Rancho ou vous devez soit prendre la bagnole soit teaverser le lago à la nage ce qui n'est pas vraiment recommandé),

la t'abuses franchement, lol Langue

c'est pas si loin que ca, et la balade est sympa.
Et c'est un PMR qui te dis ca Langue (sans compter que la route je la connais bien, vu la douzaine de fois ou j'ai du aller raler au front desk pour les problemes de housekeeping Langue )

C'est sur cette route que tu as pris de "superbes photos"
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:39

Ewilan a écrit:
Dites, la ligne vient d'ouvrir et l'attente est déjà de 2h, est-ce normal ou est-ce annoncé pour dissuader les gens ?

Pareil ici, je suis vraiment dégoutée.... et ça commence à me saouler de perdre autant de temps.
J'ai déjà attendu plus d'une heure jeudi...pour avoir personne au final...
J'ai fait un mail et j'ai reçu une réponse bateau le lendemain qui me rappelait juste le détail des travaux sans répondre à mes questions surtout que j'ai déjà fait le changement...Je viens de répondre on verra bien.
Là je suis au téléphone en attente... je suis pas prête d'abandonner !!
Je trouve quand même la façon de gérer le problème limite certains ont droit au changement gratuitement d'autres non...je suis déçue...les vacances commencent bien !

WDW : 2017 / 2018

Dernière édition par willowbank le Sam 25 Fév 2017 - 10:43, édité 1 fois
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:40

Ewilan a écrit:

Je ne sais pas mais en tous cas j'ai appellé vers 9h05 (10h05 en France) et déjà 2h d'attente :-(

ça fait 38 mn que j'attend déjà Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 458193

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:45

Je ne sais même pas si mon téléphone va pas me jeter du réseau comme une male propre au bout d'une heure !!

question subsidiaire, pensez-vous qu'on peut aussi appeler la ligne US? Il y a peut-être moins d'attente...

Dernière édition par willowbank le Sam 25 Fév 2017 - 10:46, édité 1 fois
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:45

On est tous dans le même bateau Neutral

J'ai appelé à 10h pile, 2h d'attente annoncé. Après 15 minutes, la batterie du téléphone fixe me lâche Mad
Du coup, j'ai tenté par Skype via ordinateur (0044 800 169 0730), le numéro est gratuit et je n'ai rien à tenir.
J'en suis à 27 minutes mais je dois bientôt sortir grrr

willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:47

j'ai pas skype...

Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:49

willowbank a écrit:
Je ne sais même pas si mon téléphone va pas me jetter du réseau comme une male propre au bout d'une heure !!

C'est exactement ce qui m'ai arrivé hier soir : après avoir eu quelqu'un au tél au bout de presque 2h, j'étais dans l'attente de quelqun de "guest care" et mon tél a coupé la com de lui même, en mettant un message sur l'itinérance des données affraid

Mon copain me dis que c'est peut être une sécurité qui se déclanche au bout de 2h pour pas que tu consommes trop mais bon là normalement c'est gratuit avec free mobile...

Bref j'attend comme toi, au lieu de m'occuper de mes enfants, avec l'angoisse de la coupure qui peut arriver à tous moments pale

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:53

Delph70 a écrit:
willowbank a écrit:
Je ne sais même pas si mon téléphone va pas me jetter du réseau comme une male propre au bout d'une heure !!

C'est exactement ce qui m'ai arrivé hier soir : après avoir eu quelqu'un au tél au bout de presque 2h, j'étais dans l'attente de quelqun de "guest care" et mon tél a coupé la com de lui même, en mettant un message sur l'itinérance des données affraid

Mon copain me dis que c'est peut être une sécurité qui se déclanche au bout de 2h pour pas que tu consommes trop mais bon là normalement c'est gratuit avec free mobile...

Bref j'attend comme toi, au lieu de m'occuper de mes enfants, avec l'angoisse de la coupure qui peut arriver à tous moments pale

Tu es passée par la maison mère pour te mettre en relation avec la travel company?
Les boules quand même cette histoire de téléphone, tu étais si prête du but. Ils t'avaient proposer 25dollars de compensation c'est ça?

Dernière édition par willowbank le Sam 25 Fév 2017 - 10:54, édité 1 fois
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:54

Willowbank tu ne peux pas l'installer ? L'application est gratuite.

J'ai également peur que ça coupe, j'ai déjà eu le cas lorsque l'attente était trop longue.

En soi, le séjour est en septembre, ce n'est pas urgent, mais j'ai peur qu'il n'y ait plus de place ailleurs pour mes dates ou que les compensations changent. C'est tellement aléatoire...

willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:57

Oui je pourrais l'installer c'est vrai.
Moi mon séjour est en août.
Quels sont les arguments que vous allez mettre en avant ?

Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:59

Mais toi tu as déjà changé Willowbank ?

Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:02

Ewilan a écrit:
En soi, le séjour est en septembre, ce n'est pas urgent, mais j'ai peur qu'il n'y ait plus de place ailleurs pour mes dates ou que les compensations changent. C'est tellement aléatoire...

C'est bien ça le problème, la dispo des chambres et surtout les compensations qui diminuent...

Hier en fin de journée la compensation a brutalement été revue à la baisse, il ne faut pas se laisser faire !!!

Déjà 1h d'attente...

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant