Après avoir vu une vidéo déboxage j'ai craqué surtout pour la robe très détaillée, ça m'a pris un temps fou pour la retirer de sa boîte, d'autant qu'elle semble très fragile. Dommage qu'ils n'aient pas inclus son bijou d'oreille et que ses cheveux soient bouclés contrairement au film. Mais elle est chouette.
C'est étrange. J'ai reçu ma Belle LE et elle a bien son bijou d'oreille !
C'est normal Hana ! Merman a acheté la version classique et non la version limitée, qui elle seule possède le bijou d'oreille
Je n'avait pas fait attention à la photo. Comme tout le monde sur les différents topics parle de LE et du set, j'en avait déduit qu'il parlait de la LE aussi !
Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête
Je confirme qu'il reste des suspension au DS des champs. Vue la queu qu'il y a pour rendre un produit je ne sais oas si j'aurais le temps de prendre les suspencions pour les membres qui m'ont demandée
tu parles de celui ci ? Il est édité par huginn et muninn et sort le 31 mars
Aurais tu des photos du livre stp?
Malheureusement non je n'ai pas de photos du livre. J'ai trouvé cette photo sur la page facebook de l'éditeur qui a dévoilé la couverture. Ils ont repris la même que l'édition anglaise. Je l'ai précommandé pour ma part hâte de le recevoir
Sinon, il n'est toujours pas dispo chez nous le couple avec le prince sortis par Toy's&R ? Je suis étonnée de ne pas avoir de news ...
Ça m'attriste qu'on ait si peu de Goodies avec le Prince en humain. J'aurais kiffée par exemple un mug représentatif de la scène à la fin avec Belle et le Prince ...
Il y a quelques temps, un set avec les personnages du château sortit aux US, je me demande si on l'aura chez nous aussi
Est ce que tu aurais un lien ? Parce que je ne vois pas de quoi tu parles. Merci.
Sinon, je viens d'écrire à Toys&R pour le set ...
Edit : et ils m'ont répondu : "Je vous informe que nous n'avons pas de visibilité par rapport à la date de mise en vente de l'article demandé en France. Nous en sommes vraiment navré."
Sortie le 30 juillet c'est pas un peu tôt pour sortir un film. Normalement c'est 6a 8 mois après la sortie cinéma que les supports dvd sont édité. Je trouve ça rapide
Sortie le 30 juillet c'est pas un peu tôt pour sortir un film. Normalement c'est 6a 8 mois après la sortie cinéma que les supports dvd sont édité. Je trouve ça rapide
En fait, en France, la plupart des DVD et Blu-ray sortent 4 mois après leur sortie cinéma. C'est le délai minimum légal depuis quelques années. (ex Vaiana 30 novembre au cinéma, 5 avril en DVD soit environ 4 mois). Donc le 30 juillet est une date tout à fait plausible pour un film sorti fin mars. Heureusement d'ailleurs qu'il ne faut pas attendre 8 mois avant de pouvoir revoir un film qu'on a apprécié au cinéma, je trouve que 4 mois c'est déjà beaucoup pour les impatients comme moi .
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
En fait, en France, la plupart des DVD et Blu-ray sortent 4 mois après leur sortie cinéma. C'est le délai minimum légal depuis quelques années. (ex Vaiana 30 novembre au cinéma, 5 avril en DVD soit environ 4 mois). Donc le 30 juillet est une date tout à fait plausible pour un film sorti fin mars. Heureusement d'ailleurs qu'il ne faut pas attendre 8 mois avant de pouvoir revoir un film qu'on a apprécié au cinéma, je trouve que 4 mois c'est déjà beaucoup pour les impatients comme moi .
Entièrement d'accord concernant le délai !! j'ai déjà envie de le revoir, alors que je l'ai vu deux fois ! donc ça me parait déjà super long.