Accueil[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin

[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 11:46

bravo [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 795199 très heureux pour toi [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 904185 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 13:10

C'est super, ça va être une sacré expérience !! Comme Hawaii si j'étais jeune et sans enfant je tenterais aussi Smile

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Bebe14
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:28

Et hop dans la foulée.... DEPART LE 12 JUIN CONFIRMEE !!!!!

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 8:38

Tu as un prix pour l'avion ou c'est de ta poche en totalité ?

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Bebe14
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:37

Merilo6,

Nous avons le choix, soit nous pouvons prendre les billet de notre coté, soit International service propose un forfait comprenant avion+ hotel le premier soir avec petit dejeuner+ transport de l'aeroport à l'hotel puis de l'hotel a la résidence disney qui reviens a 650 euros.

Je pense que je vais opter pour cette option !

Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:14

Félicitations Axel, je découvre ton pré-TR, ça va être une sacrée expérience !
Nous nous croiserons peut-être sur Epcot en août Wink

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:21

Merci à tous !!

Bien évidement maintenant que mon départ est acté, je vous invite tous à venir me faire un petit coucou à la Bakery du pavillon français à partir du 12 juin !!! C'est avec grand plaisir que je vous rencontreraient !

Je suis vraiment heureux de partir travailler la bas, je vais réaliser mon rêve je suis tellement impatient !

Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:02

En octobre, tu n'es pas prêt de te sentir seul, nous sommes plus d'une vingtaine de Dcpistes à partir sur cette période, et nous perso, on Adoooore le food and wine, et le Tepan Edo  [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 425715  donc Epcot est un incontournable et ce sera un plaisir de passer te faire un petit coucou avec ma tribue [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 892973
elsam

elsam

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:09

Félicitations ... Quelle formidable aventure !!! Sur WDW en Octobre peut être aurons nous l'occasion de se croiser !!!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:23

Super nouvelle. Bravo!!! et excellente idée de nous faire profiter de ton expérience.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 10:05

Bonjour à tous !!

Merci encore pour vos messages !!

Je vous fait un petit topo des nouveautés !

Alors dans un premier temps, quelques heures après l'Hotel, j'ai du faire une carte bleu à International Service afin de réserver mon billet d'avion. Coût de l'opération: 120 euros
Ce matin j'ai reçu un nouveau mail de Disney me demandant de payer 154$ (147 euros) pour avoir passer l'entretien.

Montant total des paiement: 267 euros. A cela ajouter l'aller retour à Lyon pour passer l'entretien qui m'a également coûté 78 euros.

Voila les premiers frais... Si je n'ai pas de mauvaise surprises il devrait rester:

180 euros de visa (Plus le transport/Hotel jusqu’à Paris en sachant que je viens de Marseille.
Entre 450 et 650 euros pour payé le pack Avion/Hotel/transport fournis par IS
Et entre 120 et 150 euros d'assurance maladie pour les 3 premiers mois !

Sans compter après les dépenses tels que les valises et toutes ses choses la.

J'ai appris que j'arriverai 15 jours après l'ouverture d'Avatar Land !!!!! Je vais pouvoir vous faire un petit reportage exclusif en avant première !!!!

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 14:14

Bonjour Axel, une petite question qui me trotte... Tu m'emmènes ? Very Happy
Kiara

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! [Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier ! - Page 3 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:57

Felicitation ! Je serai peut etre a WDW en Octobre! on passera te voir Wink

2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
https://www.instagram.com/made_in_disney_/

[Pre-TR] Un Trip Report un petit peu particulier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3