Oui, je le connais, je suis assidûment toutes ses vidéos. ^^ D'un point de vue technique il a encore à s'améliorer, mais j'aime beaucoup sa façon de critiquer les Disney. Il a des goûts assez différents de la majorité, et possède à chaque fois de vrais arguments, ses critiques sont vraiment très intéressantes.
D'ailleurs, il a parlé de mon groupe AlloCiné dans une vidéo, car moi et mon groupe partageons ses vidéos à chaque fois. Ca m'a beaucoup touchée, surtout que je ne savais pas qu'il nous connaissait. ^^
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'aime bien les critiques de Mayo-lek, je prends toujours plaisir à les regarder et j'aime voir des avis sur les films que j'apprécies ou pas. Il a un rythme assez régulier de publication de vidéo et c'est agréable ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Mayo-Lek vient de sortir le nouveau Disneyphile sur Le Monde de Nemo. C'est toujours un plaisir de voir qu'il ne pense pas toujours aveuglément comme la masse, mais ce film étant mon Pixar favori, je ne partage pas son avis. Ce côté "cahier des charges" dont il parle, je ne l'ai jamais senti.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Je l'ai d&couvert récemment, je suis d'accord avec toi Brozen, il a un esprit critique et c'est intéressant de le voir parler des films qu'il n'a pas aimé que j'ai plutôt apprécier (cf Atlantide ^^) Ses Hercules log me font péter de rire à chaque fois!
Eeet le voilà! Son Disneyphile sur Le Monde de Dory est arrivé! ^^ Je suis tout à fait de son avis pour le coup. J'ai bien apprécié ce film mais je ne comprends pas la hype qu'il y a eu dessus.
J'ai trouvé que son Disneyphile sur La Petite Sirène et celui sur Le Secret de la Petite Sirène faisaient partie de ses plus réussis. ^^ Le premier, je l'ai trouvé bien complet, et j'ai aimé qu'il aborde quelques sujets un peu plus autour du film, comme les personnes ayant contribué à l'arrivée de ce nouvel Age d'Or, ou qu'il fasse la comparaison entre les deux doublages. Et sa vidéo sur Le Secret de la Petite Sirène m'a bien amusée. ^^
T'es vraiment un fan jusqu'au bout! ^^ Je pense que je vais me faire un compte, mais je sais pas s'il y aura tant de choses que ça à dire. Je pense qu'il y a plus à dire sur certains Youtubers.