Merci à vous trois pour vos réponses
Bon de toute façon, ça ne me serait pas venu à l'idée d'y aller en short/tongs que ce soit au Victoria & Albert's ou dans n'importe quel autre resto à table
Du coup j'en profite pour continuer avec mes questions qui concernent cette fois Universal ;
=> Au final, on aimerait passer 4 nuits au Loew's Royal Pacific Resort (avant WDW) et on compte prendre des billets 2-Park 3-Day.
Le parc aquatique Volcano Bay ne nous attire pas plus que ça et on profitera bien assez de TL et BB à Disney ... à moins que l'un d'entre vous me dise que c'est absolument génial et indispensable !
Bref, en fait, ce sur quoi je m'interroge beaucoup c'est la restauration à Universal (oui, pour moi c'est important de savoir comment on va se débrouiller pour manger une fois sur place !).
Pour WDW, tout est déjà réglé avec le DDP.
Par contre, pour Universal,
pensez-vous que leur Dining Plan soit utile/rentable ?
Ou bien est-il préférable de payer les repas de sa poche ? Sachant qu'on est pas des grosses mangeuses ...
On aurait envie de tester
Bubba Gump,
Mythos (bien que les avis divergent à propos de celui-ci ...) et
Krusty Burger (juste parce que c'est le Krusty Burger
) pour ne citer que ceux-là.
En fait ma liste n'est pas très longue pour la simple et bonne raison que je trouve beaucoup moins d'informations à propos des restos de Universal que ce soit sur Internet ou sur le forum. :/
Du coup, je fouine un peu sur TripAdvisor mais je trouve franchement pas grand chose, en tout cas ce que je vois m'a l'air moins alléchant qu'à WDW ! (après, peut-être que je cherche mal ^^)
Vous avez peut-être des recommandations à me donner, des bons plans, des endroits qu'il faut éviter pour manger là-bas ?On aimerait peut-être aussi faire un Character Breakfast, sûrement à notre hôtel ...
D'ailleurs à propos du petit-déjeuner, on aimerait faire des emplettes si c'est possible (je l'ai vu dans certains de vos TR) dans une "supérette" de WDW pour économiser les CS/TS le matin.
Mais pour Universal ce sera pas possible comme on n'a pas prévu de louer de voiture et je ne crois pas qu'il y ai de "supérette" accessible sans voiture.
Alors ma question, vous avez aussi des bons plans pour petit-déjeuner (léger) à Universal ? ^^
Merci d'avance !