| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 12 Juil 2017 - 21:08 | |
| Ah cool, merci pour ta réponse! Je me suis inscrite il y a quelques jours, mais je n'ai du indiquer aucune adresse, ni même si j'étais belge. Pas d'enregistrement d'un 'compte'. Un nom, prénom, adresse mail. J'ai accès aux offres, et quand je clique et que la page se renouvelle sur celle de Disney et des réservations, à nouveau rien ne m'est demandé. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 13 Juil 2017 - 0:29 | |
| - dale_lejeune a écrit:
je réserve régulièrement via vente privée. Aucun souci Il te faut faire un compte Vente Privée avec une adresse en France. Ensuite lors de ta réservation sur le site Disney, n'oublie pas de mettre une adresse française (d'une connaissance par exemple) Au pire, tu peux sonner à la centrale de réservation et demander à avoir cette offre. Je l'ai déjà fait Bon ben voilà... c'est réservé... advienne que pourra! J'ai pu bénéficier de l'offre sans problème, sans compte particulier, j'espère que tout ira bien!! D'ailleurs je voulais encore remercier DCP, parce que vraiment je viens de faire une belle économie! A titre de comparaison (après des heures de simulation), pour exactement le même séjour: -2796€ en forfait standard via site français -1902£ (soit 2146€) via site anglais (20% et DP comprise) -1826€ avec l'offre scintillante sur site belge (30% et enfants de mois de 12 ans gratuits) --> 1345€ avec Vente Privée. Ca me paraissait trop beau pour être honnête (dans le doute je viens d'ailleurs de vérifier que les billets étaient bien compris!), j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de couacs?! Enfin bref, le séjour est réservé, et je suis trop HAPPY!! ...quand je pense que j'ai attendu toutes ces années pour me lancer sur Vente Privée... |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 14 Juil 2017 - 12:21 | |
| AHhhh je m'en sors pas !!
Bon je suis sur la VF Disney mais impossible de trouver un tarif sympa qui corresponde également à un tarif sympa au niveau du train. Il y a trop de combinaisons possibles !
Vous savez si on peut trouver un tableau des prix de la VF (comme sur la VP par exemple ?)
PS : j'ai bien vu que les WE étaient moins chers, mais j'ai peur du monde. On est d'accord que même pendant les vacances scolaires, il vaut mieux privilégier la semaine non ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 14 Juil 2017 - 14:04 | |
| Le dilemme des choix!! Je connais ça! Un tableau, pas vraiment, mais sur le site il y a un genre de calendrier en bas de la page de l'offre, pfff je n'arrive pas à m'expliquer; essaie de regarder... édit: regarde jusqu'en bas de cette page ci, si cela peut t'aider?! http://parc.disneylandparis.fr/offres/ventes-flash.html Nous aussi nous partons en partie sur le w-end: jour d'anniversaire oblige! Mais tout le mois d'août est classé rouge alors!! J'ai choisi un hôtel avec piscine au cas où les parcs seraient trop blindés! Sinon je pense que c'est 'moins pire' en semaine oui! Tu recherches quoi exactement??
Dernière édition par 2alice2 le Ven 14 Juil 2017 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 14 Juil 2017 - 14:12 | |
| Pour être honnête, on a déjà fait Disney pas mal de fois et on devient chiants C'est toujours le dilemme du prix lol (si on faisait autre chose pour ce prix ?) et du monde donc j'essaie de limiter... J'ai tapé sur la semaine du 24/juillet (en regardant sur météo sensible). Sur août, je n'ai pas de visibilité gratuite sur le site, on me demande de payer. Du coup, ça m'a aidé à avancer dans la recherche On voulait faire le NPB parce que mon mari ne connaît pas mais pour 2 nuits, le SQL nous coûte une bonne centaine d'euros de moins (le NPB propose une vue lac). Je pense ajouter une nuit en arrivant la veille ou repartant le lendemain. Oui j'ai compris le calendrier des promos mais ça ne donne pas les tarifs Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 14 Juil 2017 - 14:20 | |
| - 2alice2 a écrit:
D'ailleurs je voulais encore remercier DCP, parce que vraiment je viens de faire une belle économie!
A titre de comparaison (après des heures de simulation), pour exactement le même séjour: -2796€ en forfait standard via site français -1902£ (soit 2146€) via site anglais (20% et DP comprise) -1826€ avec l'offre scintillante sur site belge (30% et enfants de mois de 12 ans gratuits) --> 1345€ avec Vente Privée.
Edit: et avec la vente flash de ces jours-ci: il n'y a plus mes dates, ce qui me fait un peu stresser parce que ça veut dire que ce sera plein ; mais en même temps je suis contente d'avoir eu sur les dernières chambres: on ne choisit pas une date d'anniversaire Bref, avec la VF --> 1438€ pour excatement la même chose que la VP (mais repporté au w-end d'après) ...quand je pense que j'ai attendu toutes ces années pour me lancer sur Vente Privée... |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 14 Juil 2017 - 14:23 | |
| - miloumoi a écrit:
- Pour être honnête, on a déjà fait Disney pas mal de fois et on devient chiants C'est toujours le dilemme du prix lol (si on faisait autre chose pour ce prix ?) et du monde donc j'essaie de limiter...
J'ai tapé sur la semaine du 24/juillet (en regardant sur météo sensible). Sur août, je n'ai pas de visibilité gratuite sur le site, on me demande de payer. Du coup, ça m'a aidé à avancer dans la recherche On voulait faire le NPB parce que mon mari ne connaît pas mais pour 2 nuits, le SQL nous coûte une bonne centaine d'euros de moins (le NPB propose une vue lac). Je pense ajouter une nuit en arrivant la veille ou repartant le lendemain. Oui j'ai compris le calendrier des promos mais ça ne donne pas les tarifs
Arf, s'il existait un tableau, carrément, ce serait trop facile!! Je ne peux pas t'aider alors! Moi aussi je visais le NPBC, mais clairement la différence de prix, comme toi, m'as refroidie! Nous ajoutons systhématiquement une nuit avant aussi, histoire de ne pas perdre sur la première journée: ça coûte déjà assez cher comme ça! |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 14 Juil 2017 - 14:25 | |
| avant je n'avais pas besoin, le Ouigo repartait à 19h30, là c'est 15h... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 14 Juil 2017 - 14:33 | |
| hey mais Disney ne fait pas de tableau des prix OK mais Leclerc Voyages si !!! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 16 Juil 2017 - 22:53 | |
| Je viens de voir qu'il y aura une vente privée Magic Circus le mardi 18 juillet (sur Ventes Privées). Pas d'info sur les billets compris ou non mais en tout cas ça sera chambre double ou familiale, comme d'hab' "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 16 Juil 2017 - 23:10 | |
| Aaah cela m'intéresse beaucoup!!! Je suis en train d'hésiter à réserver via Triv*go!! Aurais-tu un ordre de prix à me donner?? Fraichement inscrite sur vente privée, je me demande quelle offre ils peuvent faire!! |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 17 Juil 2017 - 7:54 | |
| Honnêtement les prix vont varier selon les dates proposées, comme d'habitude. Si c'est pour ces vacances, notamment août, on aura peut-être des prix à plus de 100€ (sans les billets). Mais en période creuse j'ai déjà vu les prix descendre à 80€ donc à voir. En plus avec les 25 ans c'est dur de savoir s'ils vont gonfler les prix ou pas. Peut-être que les gens qui ont réservé via la précédente VP pourront t'éclairer un peu mieux "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 17 Juil 2017 - 8:09 | |
| Merci pour ta réponse! J'essaie toujours de trouver une nuit pré-séjour en hôtel partenaire à prix sympa! Jusqu'à hier, pour début août, le mieux que j'ai trouvé c'est au B&B pour 167€. J'ai peur de ne pas le prendre et que ça me passe sous le nez. Les offres Triv*go n'y restent pas bien longtemps! Mais je suis aussi tentée par cette vente de demain! |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 17 Juil 2017 - 9:49 | |
| Je cherche aussi pour avant et après Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 8:41 | |
| Ouch ! En plus à vous cinq vous devez prendre deux chambres du coup, ça casque... L'offre triv*go est encore disponible pour le B&B ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 8:44 | |
| abusé 300 euros sans entrées. Bon nous pour 2 chambres au cheyenne avec réduction pa dream du 3 au 6 janvier presque 1600 euros pour deux chambres et 7 personnes Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 8:59 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Ouch ! En plus à vous cinq vous devez prendre deux chambres du coup, ça casque... L'offre triv*go est encore disponible pour le B&B ?
Sur Trivago non, mais sur le site de l'hôtel oui! Je crois que je vais prendre ça, avant qu'il n'y ait plus rien à mois de 200€... |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 9:19 | |
| tu m'étonnes,profite de l'offre b&b. moi j'ai regardé pour novembre,le prix de la chambre pour 4 est de 115 euros,pdj compris.je trouve ça correct. mais j'ai eu l'explorer pour 91 euros en vp.donc j'ai bien fait de réserver à ce moment là |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 9:21 | |
| J'ai craqué sur la VF, on part la semaine pro avec une nuit avant à l'Holiday Inn et une après au Kyriad comme ça on aura nos 3 jours plein sur le parc. Reste à savoir comment gérer 8h-23h avec enfants... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 9:34 | |
| 8 et 9 mais je suis sûre qu'elles ne tiendront pas le rythme 3 jours d'affilée. Lever avant 7 h et coucher à minuit... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 11:18 | |
| - miloumoi a écrit:
- 8 et 9 mais je suis sûre qu'elles ne tiendront pas le rythme 3 jours d'affilée. Lever avant 7 h et coucher à minuit...
en passant 3 jours sur les parcs (avec donc si j'ai bien compté 2 nuits dans un hôtel Disney) en plein été il est plus que possible de rentrer au susdit hôtel (c'est lequel?) pour qu'ils se reposent (et vous aussi d'ailleurs) et puis même si ils dorment pas ça fait toujours une pause avec la TV ou la piscine on fait souvent l'erreur de vouloir optimiser son séjour alors qu'il n'y a pas de raison... |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 18 Juil 2017 - 11:24 | |
| Sequoia Oui c'est ce que je pensais faire Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
|