AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:03

et si nous sommes à moins de 10 jours d'un séjour pensez vous que cela soit également possible ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:13

Raiponce58 a écrit:
et si nous sommes à moins de 10 jours d'un séjour pensez vous que cela soit également possible ?

non, à moins de 30 jours du séjour tout est vérouillé. on peut modifier mais on paye des frais entre 25 et 100% du séjour...
http://www.themeparksvoyages.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:07

même si c'est pour rajouter quelque chose donc payer un peu plus (genre monté en gamme d’hôtel ?)
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:14

Je pense que le mieux est que tu les appelles directement.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:19

je tenterai ma chance mercredi alors au pire... ce sera non Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 287560
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:39

Raiponce58 a écrit:
même si c'est pour rajouter quelque chose donc payer un peu plus (genre monté en gamme d’hôtel ?)
Si tu fais un séjour plus cher et si tu n'annules pas des prestations , jusqu'à 7 jours tu n'as pas de frais , cf les CGv :
http://parc.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/CGV_FR_CD_S16-W1617.pdf

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:57

Merci beaucoup Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 904185 voilà qui me redonne de l'espoir Smile
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:02

binney a écrit:
Raiponce58 a écrit:
Si tu fais un séjour plus cher et si tu n'annules pas des prestations , jusqu'à 7 jours tu n'as pas de frais , cf les CGv :
http://parc.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/CGV_FR_CD_S16-W1617.pdf

oui, ok là on peut. je parlais dans le cas d'un changement vers un forfait moins cher (ce qui est un peu le but des ventes flashs ou privées)
évidemment qu'ils vont pas demander des frais si c'est pour avoir plus d'argent eux!
http://www.themeparksvoyages.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:11

Pas de souci, merci à tous Wink
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:19

yopayan a écrit:
binney a écrit:

oui, ok là on peut. je parlais dans le cas d'un changement vers un forfait moins cher (ce qui est un peu le but des ventes flashs ou privées)
évidemment qu'ils vont pas demander des frais si c'est pour avoir plus d'argent eux!
J'ai bien eu des frais pour avoir annuler deux prestations et doubler mon forfait séjour malgré tout , des fois les procédures disney sont incompréhensibles .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:49

Jalna a écrit:
Sur le site disneyland ce sont toujours des séjours.

Pour les dates, il faut attendre que la vente flash soit ouverte je pense. En général, la vente flash intervient après la vente privée et sur les mêmes dates. Mais comme là c'était sur showroomprivé je ne sais pas quoi te dire.

Pour Novembre ou Decembre 2017, il faut donc que j'attende encore pour avoir ce type d'offres, j'imagine...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 22:06

Oui attend octobre

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 8:50

Ventes flash sur le site belge jusqu'à - 45% sur séjour février et mars (pas encore de détails pour l'instant )
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 10:56

sur le site français aussi,j'ai pu modifier mon séjour de mars avec une belle réduction Wink
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 10:59

Tu as perdu les 15% de reservation du coup seve?

DEIN DLRP Ticker
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:05

pas du tout car j'étais à plus de 30 jours de mon séjour.
par contre le cm m'a dit que ma nouvelle résa était non modifiable et non annulable.et que meme avec l'assurance si je devais annuler,je perdrais tout Evil or Very Mad
steflo318

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:17

J'ai regardé sur le site pour mon séjour mais à nos dates il n'y a plus que le DLH (trop cher) ou le ranch (pas de voiture),
Tant pis, pas de réduc!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:22

oui moi j'ai eu de la chance que mon hotel et mes dates y soient,car je trouve qu'il n'y a pas grand chose suivant les dates et le nombre de jours
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:37

Ah bon moi on m a dit que si j annulé pour une autre offre on me prenait 15% meme si je suis a 3 mois ou a 2 mois ou a 1 mois

DEIN DLRP Ticker
lila2464

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 12:18

Déçue, la vente flash me reviendrait plus chère que ce que j'ai déjà. Sad
shanesca

shanesca

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 12:19

J'ai juste 50€ de différence entre ce que j'ai payé et les ventes flash. Tant pis, la négociation pour monter en gamme sera pour une prochaine fois Wink
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 13:01

cirka je n'ai pas fait une annulation de mon séjour,le cm s'est juste aligné au nouveau prix.et j'ai déjà reçu ma lettre de confirmation
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 13:19

Pas de regret pour moi : mes dates ne sont pas dans la VF (ou plutôt il ne reste des dispo dans la VF à mes dates que pour le DLH, soit pour un séjour de 950€ de plus que le mien donc hors budget total). Mais c'est vrai que j'avais profité du early booking avec -40%+enfants-12ans gratuit, donc au final la différence n'aurait pas été extraordinaire (5% de plus que le prix de départ).
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 13:20

Ah ok bon on verra moi j ai une offre allemande 😊

DEIN DLRP Ticker
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 14:47

bien contente pour ma part, j'ai pu ajouter la pension complète plus et même avoir un remboursement de 47€

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant