Si certains parmi vous ont été déçu que la version de Disney ne respecte pas complètement le conte d'Andersen, cette vidéo est pour vous ! Voici la véritable histoire de la Petite Sirène ! ^^
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Et voici mon cover de ma chanson préférée de Lilo & Stitch : He Mele No Lilo ! Bon le chant n'est pas parfait mais j'ai adoré la faire ! ^^ L'instru devrait suivre prochainement !
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Voici la version pop québécoise de Partir Là-Bas, interprétée par Elizabeth Blouin-Bratwaite (la voix québécoise de Mélodie) ! ^^ Pour ma part j'adore cette ersion, que je préfère même à la version québécoise originale !
Princess Meg Modérateur
Voici ma toute première collab que j'ai eu l'honneur de faire avec Nakou ! J'interprète Hadès et Peine, Nakou interprète Mégara et Panique. On s'est bien amusé à faire ce fandub, j'espère que ça vous plaira ! ^^
Dernière édition par Princess Meg le Mar 16 Mai 2017 - 15:16, édité 1 fois
Princess Meg Modérateur
Ca fait un moment que je n'ai pas partagé de vidéos ici (je poste tellement de vidéos sur ma chaîne YouTube que j'arrive pas à suivre ! XD), mais je tenais à poster ici mes deux nouveaux fandubs Disney !
Tout d'abord, le premier sur Kuzco, où je fais toutes les voix :
Et voici ma première collab avec Quasimodoworld^^, sur Taram et le Chaudron Magique :
J'espère que ça vous plaira !
Princess Meg Modérateur
Salut à tous ! Voici mon top 100 des chansons Disney ! ^^
C'était vraiment dur de faire des choix parmi toutes les chansons que j'aime, e j'en ai sûrement oublié, mais les principales sont là ! Bien sûr ce classement reste assez aléatoire selo mon humeur du moment ! ^^
Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...