| Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 3 Mai 2017 - 15:21 | |
| bonjour, j'ai quelques petites questions concernant les coupons dp plus disney va m'en offrir 2 en dédommagement.. sauf que je connais pas du tout le principe j'ai regardé un peu et je constate qu'on peu les utiliser en valeur monetaire, ok mais ça veut dire quoi au juste? je me base sur quel tarif? pour moi avec ces coupons, j'ai accés au buffet petit dejeuner de mon hotel quel qu'il soit (là je serais au new york) et après je peux manger à n'importe quel buffet du parc ou celui de mon hotel. mais si je veux pour le diner l'utiliser en valeur monetaire là ou je veux c'est combien du coup? et ou peut on voir le menu dedié pour les services à table? merci d'avance pour vos reponses je precise aussi que j'ai le pass dream donc une reduction sur les restaurants, est ce cumulable avec le coupon dp si je l'utilise en valeur monetaire? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 3 Mai 2017 - 16:25 | |
| Hello j ai 1 amie qui en a eu aussi
Je ne pense pas que tu ais le ptt dej je pense que tu auras 2 coupons repas plus. Je crois qu ils valent 36e et ils ne rendent pas la monnaie Je pense pas qu ils se cumulent avec la reduc pa
Tu pourras les utiliser ds un resto qui a le dessin de la plus Ou dans un plus gros où on enlevera 36e par coupon de ton addition.
Pour les menus ils st tous sur le site de disney depuis pas longtps
Courage maman fan à votre service |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 3 Mai 2017 - 16:33 | |
| ah c'est pourtant bien noté que j'aurais 2 coupons demi pensions plus donc selon les infos du site il y a bien le petit dejeuner, et quand j'en ai parlé au cast de la cro c'est lui qui m'a indiqué que le petit dej était inclus dedans (je ne le savais meme pas) c'est à partir de là que j'ai commencé à me renseigner. donc en cas d'utilisation en valeur monetaire il n'est pas du tout avantageux d'aller dans un resto/fastfood qui vaut moins que la valeur du coupon si j'ai bien compris, c'est bon à savoir. je vais aller voir si je trouve les menus dediés merci pour ta reponse parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 3 Mai 2017 - 16:43 | |
| - clochette29 a écrit:
- ah c'est pourtant bien noté que j'aurais 2 coupons demi pensions plus donc selon les infos du site il y a bien le petit dejeuner, et quand j'en ai parlé au cast de la cro c'est lui qui m'a indiqué que le petit dej était inclus dedans (je ne le savais meme pas) c'est à partir de là que j'ai commencé à me renseigner.
donc en cas d'utilisation en valeur monetaire il n'est pas du tout avantageux d'aller dans un resto/fastfood qui vaut moins que la valeur du coupon si j'ai bien compris, c'est bon à savoir.
je vais aller voir si je trouve les menus dediés
merci pour ta reponse
non vaut mieux aller à valeur égale ou plus cher en fait je peux me tromper ça dépend de ton dédommagement. mon amis a eu 4 coupons DP plus la nuance c'est est ce que tu as 2 coupons dp plus OU une DP plus pour 2 personnes (tu vois ce que je veux dire??) et pour le mec de la cro, en fait ça dépend comment il a compris ta question au final tu en sauras plus qd tu les auras reçu car je suppose que c'est marqué ptt dej qd c'est le cas? maman fan à votre service |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 3 Mai 2017 - 16:50 | |
| - pupucedlp a écrit:
- clochette29 a écrit:
- ah c'est pourtant bien noté que j'aurais 2 coupons demi pensions plus donc selon les infos du site il y a bien le petit dejeuner, et quand j'en ai parlé au cast de la cro c'est lui qui m'a indiqué que le petit dej était inclus dedans (je ne le savais meme pas) c'est à partir de là que j'ai commencé à me renseigner.
donc en cas d'utilisation en valeur monetaire il n'est pas du tout avantageux d'aller dans un resto/fastfood qui vaut moins que la valeur du coupon si j'ai bien compris, c'est bon à savoir.
merci pour ta reponse
non vaut mieux aller à valeur égale ou plus cher
en fait je peux me tromper ça dépend de ton dédommagement. mon amis a eu 4 coupons DP plus la nuance c'est est ce que tu as 2 coupons dp plus OU une DP plus pour 2 personnes (tu vois ce que je veux dire??) et pour le mec de la cro, en fait ça dépend comment il a compris ta question
au final tu en sauras plus qd tu les auras reçu car je suppose que c'est marqué ptt dej qd c'est le cas? d'après le courrier de disney j'aurais bien 2 coupons dp plus. je verrais effectivement une fois reçus j'imagine qu'il y aura plus d'infos à ce moment là si tu as un lien vers les menus dediés je suis preneuse car là je galère un peu à le trouver :/ parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 3 Mai 2017 - 16:54 | |
| en fait tu vas dans restaurants tu prends le resto que tu veux et dedans y'a une icone pour acceder au menu complet dc forcement dedans tu verras l'icone de la pension concernée à côté du menu
maman fan à votre service |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mer 3 Mai 2017 - 18:01 | |
| - pupucedlp a écrit:
- en fait tu vas dans restaurants tu prends le resto que tu veux et dedans y'a une icone pour acceder au menu complet
dc forcement dedans tu verras l'icone de la pension concernée à côté du menu
ah bah merci je suis blonde moi je voyais pas de menu dedié depuis tout à l heure je comprenais rien parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes
Dernière édition par clochette29 le Ven 5 Mai 2017 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 5 Mai 2017 - 15:32 | |
| Coucou à tous,
À t'ont des retours concernant la DP standard et le petit déjeuner en cas de catégorie d'hôtel supérieur ?
Ex: séjour au dlh et DP standard, le petit déj se prend t'il aux inventions ? |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Ven 5 Mai 2017 - 18:01 | |
| oui je l'ai lu sur le post du DLH Ils tamponnent le coupon ptit dej
- Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Sam 6 Mai 2017 - 15:39 | |
| - fantagarro a écrit:
- Clochette29 ton retour concernant tes coupons offerts m'intéressera car en dédommagement je vais avoir 3 coupons standard donc si le petit déj est possible j'aimerai bien le savoir
Merci à toi ^^ je reviendrais le dire ici à reception, en esperant que ce soit indiqué dessus parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Sam 6 Mai 2017 - 21:03 | |
| - clochette29 a écrit:
La DP+ est valable dans les restos buffets des hôtels et parc + restos menu dédié au Blue Lagoon, Steakhouse, Bistrot chez remi + Restos DV menu dédié au Annette, Café Mickey et Steakhouse. Recherche les sujets des restos et tu devrais trouver les cartes à jour pour te faire une idée. Si rien ne te plaît alors oui tu peux l'utiliser dans les restos premium et compléter ensuite la différence |
|
| |
tapman
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Mar 9 Mai 2017 - 10:29 | |
| - zenyata a écrit:
- Coucou à tous,
À t'ont des retours concernant la DP standard et le petit déjeuner en cas de catégorie d'hôtel supérieur ?
Ex: séjour au dlh et DP standard, le petit déj se prend t'il aux inventions ? Je rentre de 3 jours au NBP avec la DP standard . Le petit dej a bien lieu dans l'hotel ( avec une qualité au rendez-vous ) . Le bon a une valeur de 28 euros , pour les soirs nous avons fait les buffet du SL ( hunter's ) et le Cap Code dans les 2 cas : - Un peu plus de 6 euros à rajouter pour les buffets - Pas de boissons incluses - La réduction PA non applicable sur la différence . - Très content de la qualité ( mention spéciale aux travers de porc du hunter's et au rouget du Cap Code . J'ai jamais aussi bien mangé sur le Resort ( bon après j'avais également jamais payé aussi chère ) |
|
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| |
| |
magnico
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 12:29 | |
| bonjour regardez ici http://www.disneylandparis.fr/restaurants/ et aller dans formules repas acceptées - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 13:15 | |
| - Dimigo a écrit:
- clochette29 a écrit:
La DP+ est valable dans les restos buffets des hôtels et parc + restos menu dédié au Blue Lagoon, Steakhouse, Bistrot chez remi + Restos DV menu dédié au Annette, Café Mickey et Steakhouse. Recherche les sujets des restos et tu devrais trouver les cartes à jour pour te faire une idée.
Si rien ne te plaît alors oui tu peux l'utiliser dans les restos premium et compléter ensuite la différence Est-il possible d'upgrader directement ses coupons Plus en Premium ? (désolée par avance si la réponse à la question est déjà donnée) |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 13:34 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- Dimigo a écrit:
La DP+ est valable dans les restos buffets des hôtels et parc + restos menu dédié au Blue Lagoon, Steakhouse, Bistrot chez remi + Restos DV menu dédié au Annette, Café Mickey et Steakhouse. Recherche les sujets des restos et tu devrais trouver les cartes à jour pour te faire une idée.
Si rien ne te plaît alors oui tu peux l'utiliser dans les restos premium et compléter ensuite la différence Est-il possible d'upgrader directement ses coupons Plus en Premium ? (désolée par avance si la réponse à la question est déjà donnée) Si tu veux dire demander à avoir une autre formule repas lors de ton check in la réponse est, il me semble, non: la formule repas doit être réservée à l'avance (ça ne dépend pas de l'hôtel mais de la CRO pour faire simple) si veux dire autre chose merci de préciser |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 13:38 | |
| - yopayan a écrit:
- Sol Carrelus a écrit:
Est-il possible d'upgrader directement ses coupons Plus en Premium ? (désolée par avance si la réponse à la question est déjà donnée) Si tu veux dire demander à avoir une autre formule repas lors de ton check in la réponse est, il me semble, non: la formule repas doit être réservée à l'avance (ça ne dépend pas de l'hôtel mais de la CRO pour faire simple) si veux dire autre chose merci de préciser Oui en fait pour tout expliquer, j'ai gagné un séjour à Disney tout frais payé pour 4 avec entrée, repas et nuit au New York, mais ce sont des coupons plus, et je suis très contente, mais les menus ne me plaisent pas trop, du coup comme je ne paye rien vu que c'est un gain, je me dis que je peux bien payer l'upgrade de ces coupons pour avoir des premiums. J'espère que je suis plus claire |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 13:46 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Normalement tu ne pourras pas
Par contre sur place dzns le restaurant tu pourrais payer le menu de ton choix et ils deduirons la valeur de ton coupin Merci ! donc ça se fera à chaque resto ! merci |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 13:49 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- yopayan a écrit:
Si tu veux dire demander à avoir une autre formule repas lors de ton check in la réponse est, il me semble, non: la formule repas doit être réservée à l'avance (ça ne dépend pas de l'hôtel mais de la CRO pour faire simple) si veux dire autre chose merci de préciser Oui en fait pour tout expliquer, j'ai gagné un séjour à Disney tout frais payé pour 4 avec entrée, repas et nuit au New York, mais ce sont des coupons plus, et je suis très contente, mais les menus ne me plaisent pas trop, du coup comme je ne paye rien vu que c'est un gain, je me dis que je peux bien payer l'upgrade de ces coupons pour avoir des premiums. J'espère que je suis plus claire ok, je vois, donc de toute façon il vaut mieux appeller la CRO et faire la modification si c'est possible (nottament selon la date d'arrivée) après il y a aussi de savants calculs a faire pour voir si cette upgrade vaut le coup car , même si tu as rien payé, selon ce que tu prendras ça peut te coûter moins cher de payer le supplément a chaque fois (nottament pour les enfants) n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 13:51 | |
| - yopayan a écrit:
- Sol Carrelus a écrit:
Oui en fait pour tout expliquer, j'ai gagné un séjour à Disney tout frais payé pour 4 avec entrée, repas et nuit au New York, mais ce sont des coupons plus, et je suis très contente, mais les menus ne me plaisent pas trop, du coup comme je ne paye rien vu que c'est un gain, je me dis que je peux bien payer l'upgrade de ces coupons pour avoir des premiums. J'espère que je suis plus claire ok, je vois, donc de toute façon il vaut mieux appeller la CRO et faire la modification si c'est possible (nottament selon la date d'arrivée) après il y a aussi de savants calculs a faire pour voir si cette upgrade vaut le coup car , même si tu as rien payé, selon ce que tu prendras ça peut te coûter moins cher de payer le supplément a chaque fois (nottament pour les enfants) Normalement sur un gain rien n'est ajoutable Ms qui sait maman fan à votre service |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Jeu 11 Mai 2017 - 13:53 | |
| - pupucedlp a écrit:
Normalement sur un gain rien n'est ajoutable Ms qui sait c'est pour ça que je dis de voir avec la CRO ils sont, normalement, plus calé que nous...par contre ils se contredisent parfois entre eux donc ne pas hésiter a appeler plusieurs fois |
|
| |
|