| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akibedisney75
Âge : 34 Messages : 455 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 20:59 | |
| Ah zut, je pense savoir ce qu'il s'est passé, le lien que j'ai mis c'était quelqu'un qui a filmé aux Hollywood Studios 15 secondes de Emma qui chante "Belle" mais Disney a dù voir ça très vite car il y a encore 1H ça fuitait sur Twitter. |
|
| |
Asfour
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 22:15 | |
| Autre lien (qui va sans doute être supprimé bientôt lui aussi) avec l'extrait de "Belle" ; on voit d'ailleurs que celles qu'on croyait être les "bimbettes" ne sont peut être pas forcément celles qu'on pensait au vu du passage qu'elles chantent, à moins que les femmes qu'on voit à l'écran chantent aussi le passage "Monsieur Gaston quel beau garçon"
https://vk.com/video-1165546_456239135?list=771f1d1f9499e9e788&og=1
Je suis légèrement sceptique, je crains que les mélodies de Belle soient chantées de façon assez "scolaire" et plate... ok je suis peut être un peu dur à la première écoute ; finalement en réécoutant ça me rassure presque aha |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 22:20 | |
| Ben voilà ma partie préfère de "Belle" est décapitée , ils ont changer la tonalité du coup le son est plus grave .... après ça reste correcte mais tout le charme du passage à foutu le camp d'un coup ( mais j'aime bien le jeu de la caméra ).
Dernière édition par Kevsora le Lun 13 Fév - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Asfour
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 22:25 | |
| - Kevsora a écrit:
- Ben voilà ma partie préfère de "Belle" est décapitée , ils ont changer la tonalité du coup le son est plus grave ....
Ils ont sûrement adapté la tonalité pour Emma Watson... (même si le changement de tonalité reste léger) |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 22:31 | |
| Je pense que c'est flagrant en effet Asfour ils ont transposé la chanson pour cette raison, mais bon voilà quoi avec un bon coach elle aurait pu chanter en voix de tête les deux trois notes du passage, surtout que vu que c'est transposé mtn ben c'est chanté en marin,plus de relief,plus rien. Ca diminue en plus le côté festif de tout le truc . Qu'il ne fasse pas ça sur c'est la fête ou beauty and the beast ou encore Gaston. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 23:14 | |
| - Asfour a écrit:
- Autre lien (qui va sans doute être supprimé bientôt lui aussi) avec l'extrait de "Belle" ; on voit d'ailleurs que celles qu'on croyait être les "bimbettes" ne sont peut être pas forcément celles qu'on pensait au vu du passage qu'elles chantent, à moins que les femmes qu'on voit à l'écran chantent aussi le passage "Monsieur Gaston quel beau garçon"
https://vk.com/video-1165546_456239135?list=771f1d1f9499e9e788&og=1
Je suis légèrement sceptique, je crains que les mélodies de Belle soient chantées de façon assez "scolaire" et plate... ok je suis peut être un peu dur à la première écoute ; finalement en réécoutant ça me rassure presque aha Ahhhhh c'est trop court !!!!!! Cela me rend folle J'aime vraiment trop hâte d'écouter la BO. Merci ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Well
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 23:31 | |
| Alors autant j'adore Emma Watson.. Autant je ne la trouve pas terrible dans ce trailer. Ils auraient vraiment du garder la version où elle crie avec son âme. Le dernier "no" est juste nul et le montage n'est pas a son avantage. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10764 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 13 Fév - 23:54 | |
| En effet c'est un extrait diffusé aux Hollywood Studios et Disney fait la chasse de cette fuite partout. On peut comprendre pourquoi : ils attirent en ce moment du monde dans les parcs avec le coté exclu (qui vont sans doute dépenser autre part après) qui crée de l’engouement par la suite (car ce sont en général des fans déjà plus ou moins conquis qui vont aller voir, et en faire des retours plus facilement positifs, qui augmentent encore plus l'attente des autres). Un extrait diffusé sur internet (en mauvaise qualité qui plus est) peut ôter la curiosité à ceux qui hésitaient à s'y rendre (donc perde de bénéfices potentiels), ainsi que cette "frustration" qui fait monter l''attende sur les autres (qui du coup y on aussi accès, regarde, se fond leur avis, et passent à autre chose), en plus de produire l'effet inverse et de refroidir par rapport à ce qu'on voit d'une scène qui n'avait pas vocation à être diffusée telle quelle. C'est d'ailleurs ce qui se passe un peu pour moi ici. Ce passage est l'une des scènes les plus marquantes du film de 91, et s'il est agréable d'entendre un peu la réinterprétation, la courte scène diffusée un peu décevante. Alors que ça passera peut-être bien mieux dans le passage en entier (ou du moins un extrait plus maîtrisé). La nouvelle bande annonce japonaise est sympathique, mais j'ai trouvé plus de passages qui font vraiment monter ma curiosité dans les spots dévoilés jusqu'alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 14 Fév - 0:10 | |
| On entend quand même bien l'autotune. Toujours aussi téléguidé...J'ai mal à mon enfance. Et niveau naturel et expression c'est toujours pas ça. Emma a un air pincé qui fausse souvent ses expressions quand même. Sur le "No" on dirait qu'elle est à deux doigts de rigoler, ses questions ressemblent souvent à des affirmations (je sais pas si c'est l'accent qui fait ça...En parlant d'accent il faudra m'expliquer pourquoi les acteurs français sont toujours forcés à prendre des accents spécifiques pour les films anglais et américains alors que les acteurs anglais et américains ne savent jamais faire de bons accents français? Désolée Ewan, je t'adore mais l'accent français c'est pas ça DU TOUT.) et quand elle sourit y'a toujours un truc qui me dit dans son air "je suis une célébrité sortez moi de là". |
|
| |
florian1412
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 14 Fév - 7:03 | |
| Bouarf. Glywen dit bien ce que je pense, pourtant j'estime être assez bon public à ce niveau vu que j'ai aimé les prestations de Stone et de Gosling en chant et en danse dans La La Land. L'une des femmes lambda du village chante largement mieux qu'elle, c'est un comble! Je trouve la mise en scène pas terrible non plus pour un passage chanté aussi marquant dans le film d'animation avec la fontaine :/ Et quel air pincé elle a à la toute fin, on dirait qu'elle se fait chier. Belle est censée sourire et être rêveuse x)
Son "No" dans la bande-annonce internationale ne me dérange pas par contre. |
|
| |
Well
| |
| |
akibedisney75
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 14 Fév - 12:48 | |
| J'ai pas pu délivrer mon sentiment hier soir, hônnetement c'est super sans être ouf non plus faut l'avouer mais ça n'est juste que 13 secondes sur un tableau de 5min. Réadapter l'orchestration avec un son plus grave ne me déplaît pas, on ne peut pas approximativement refaire ce qui a déjà été fait sinon ça ressemblerait plus à une cover.
Je pense qu'elle peut encore faire plus, les notes hautes de "Belle" proviennent des 2 fois où elle dit "Je veux vivre autre chose que cette vie", la mise en scène est plus différente pour justement éviter le copier-coller, il aurait peut-être mieux valu que pour ce passage elle soit seule.
Sur le "No", j'avoue que le 1er est bien meilleur, de toute façon dans les bandes-annonces on voit toujours des bout de prises et le montage est moyen dans les trailers internationaux. |
|
| |
akibedisney75
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 14 Fév - 15:30 | |
| Merci pour l'extrait Je trouve la mise en scène plate, ça manque clairement de dynamisme pour une telle chanson, mais ça n'a pas l'air trop mal autrement. Je regrette toujours la voix de ténor du Gaston du DA qui lui donnait de la prestance et le démarquait. Vidéo postée par Emma Watson: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
akibedisney75
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 14 Fév - 16:09 | |
| Ouais ça fait ressortir le coté bourgeois arrogant et très égoîste, c'est très bien.
Je viens de voir un nouveau spot qu'Emma Watson a dévoilé sur FB, il n'y a pas de passages inédits sauf celui-là mais il y a un dialogue assez intéressant de la Bête en off qui s'adresse à Belle qu'on pourrait situer après la scène du bal :
"Belle, you're different. I haven't long time feel it". |
|
| |
florian1412
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 14 Fév - 16:15 | |
| Je trouve que la voix de emma j'adore c'est sur c'est différent l'extrait ou elle chante je vais essayer de trouver les paroles pour savoir c'est qu'elle scène du DA dans les spot ou Emma et Dan parles yen a un ou on voit Belle sur son cheval sortir reprendre route ou son père arriver . et elle porte sa robe jaune bref sa va.9 avril moi c'est programmer je vais le voir avec 3 autre personne
Dernière édition par florian1412 le Mar 14 Fév - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
trust
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 14 Fév - 16:24 | |
| D'après l'extrait postée par Emma Watson, on nous confirme bien que la malédiction est lancée lors du bal.
Cependant, on peut voir que le château se "casse"... effet de la malédiction, ou bien les villageois sont bien plus offensifs que dans le DA... ? |
|
| |
OlivierS
Âge : 45 Messages : 1 Localisation : Nice Inscription : 14/02/2017
| |
| |
|