" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
En lisant les conditions de vente des tickets 14j au prix de 7j + ticket Cirque du soleil offert, je suis tombé sur ceci:
" Disney’s Ultimate Tickets are exclusive to Ireland and the UK and only available to pre-purchase before you leave the Country! Disney’s Ultimate Tickets offer the best value for money – massive savings compared to single day tickets purchased at the Theme Park gates! Buy tickets in pounds sterling so you know exactly how much you’re spending. The price you see is the price you pay Budget holiday expenses in advance, so you’re not eating into your spending money Theme Park admission and options must be used within 14 days of first use.
Disney Memory Maker worth $169 with Adult Disney Tickets!
This added-value bonus is exclusive for UK and Irish customers pre-purchasing an adult Disney Ticket and allows you to keep and share all the amazing photographs taken of you and your family by Disney PhotoPass photographers in the parks."
Etant belge, puis-je tout de même bénéficier de l'offre?
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Date de sortie probable de la promo : 21 avril 2017
Stay Tuned !!!
Spoiler:
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Stay Tuned !!!
Haaaaa !!!!! J'avais dit pas de WDW avant 2019 ou 2020... c'est malin ! mais faut rester raisonnable... ( si vous avez des arguments quand même pour y aller en 2018 je suis preneuse )
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Stay Tuned !!!
Haaaaa !!!!! J'avais dit pas de WDW avant 2019 ou 2020... c'est malin ! mais faut rester raisonnable... ( si vous avez des arguments quand même pour y aller en 2018 je suis preneuse )
Ne pas attendre 1an de plus XD
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
VENTE FLASH 20% SUR LES HOTELS UNIVERSAL et WDW UNIQUEMENT AUJOURD'HUI (24/03/2017)
20% de reduc sur les hotels universal et wdw, reduc maximum $150 par reservation (cette reduc est en plus des eventuelles reducs offertes par universal ou disney) pour les sejours jusqu'au 30/07/2017
Ca se passe sur Cheaptickets https://www.cheaptickets.com/
valable sur le paiement integral à la resa. En utilisant le code MARCH20 (en cliquant sur le lien "enter a coupon or promo code" sur l'ecran de paiement
Spoiler:
Ne pas attendre 1an de plus XD
tarf a écrit:
Mdr ! merci de vos arguments! ( et argument de plus les vols direct avec norvegian, si jamais ça ne dure pas il faut peut être en profiter rapidement )
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 02/09/2014
Je me suis fait la même remarque, comme je n'ai pas encore réservé ma nuit au RPR, quand j'ai lu l'info j'ai d'abord dit OH YES 20%!!! puis, oh ben non c'est pas dans nos dates Avec un peu de chance, ils feront la même promo un peu plus tard pour nous cette fois
inscirvez vous à la newsletter de cheaptickets pour recevoir les promos
Spoiler:
Je suis inscrite à la newsletter mais j'avais zappé le mail. Du coup, merci de l'avoir donné ici.
Bien sûr, Universal ne me concernanit pas mais j'ai pu réservé des hôtels en général exclus des codes promos. Je boirais à ta santé aux USA avec l'argent ainsi économisé.
[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires