pas forcement t'as une place limitée, tu peut pas prendre n'importe quoi (rapport au passage securité) et sur LH t'es limité à 8kg ...
donc faut vraiment penser à ce que tu prend.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
derniers $$$ récupérés ce midi à la banque. Plus qu'une semaine de boulot et 9 petits jours avant le départ ! On va essayer de vraiment finaliser les valises ce week-end.
Coucou tout le monde ! Ca y est mon anniversaire étant passé hier (!!!) je me rend compte que le départ est imminent ! Je reviendrai surement sur ce pré TR avant de partir et durant le voyage mais je voulais déjà vous remercier pour tous les conseils !!! Ce forum est vraiment super. Merci aussi à ceux qui font vivre leur TR c'est avec vous qu'on apprend le plus!! J'ai du mal à me dire que ça va être notre tour.
@Merilo6 bof je trouve que je me suis beaucoup retenue de ne pas les faire plus tôt ^^ nous sommes rendus à 4 jours du départ heureusement que c'est prêt sinon je panique Non sans rire, cette semaine au boulot j'ai des tonnes de chose à faire pour bien préparer mon absence, vendredi soir j'ai une grosse réunion, à minuit je récupère à la gare mon frère et ma soeur qui me garde appartement et chat. Du coup le week-end dernier c'était valises obligatoire ^^
@elsam oui et non! C'est assez bizarre comme sensation! J'étais bien plus pressée à 60 jours par exemple. Là je sais que c'est tout proche ! Et j'avoue que je stress déjà de ma réaction au retour ^^ je sais que le blues Disney va m'envahir xD donc je pense à tout ça encore 4 jours et après un seul mot : PROFITER =)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Joyeux Anniversaire !! Moi aussi je passe par des émotions différentes, hyper impatiente de vivre ce rêve, hyper angoissée à l'idée de prendre l'avion, du mal à réaliser que c'est là qu'on y est .... et puis l'impression d'être un peu dingue aussi
Coucou as tous ! Juste pour vous dire qu’apres Un long voyage nous sommes bien arrivés tout s’est Bien passé. Nous venons de dormir 3h30 au Hyatt et on va se préparer pour aller au WDW là !!! Tellemz’t Excitée !!! Je vous embrasse tous
Pas beaucoup de sommeil mais on a fait la journée complète donc ces quelques heures avaient été reposantes quand même On etait à MK on a pris 101 photos avec le Memory Maker ^^ fait quelques attractions, on a mangé le soir au 1900 Park Fare.
On a jamais attendu pour ce qu’on a fait donc je sais pas trop l’affluenxe Mais avec les FP ça se gère très bien ! Et les perso pas vraiment d’attente non plus.
Il fait très lourd, moi qui supporte la chaleur moyennement j’ai une petite serviette rafraîchissante que j’avais acheté sur Amazon pour me mettre sur la nuque.