| Adresse postale pour réclamation | |
|
Auteur | Message |
---|
Bene82
| Sujet: Adresse postale pour réclamation Lun 6 Fév 2017 - 11:42 | |
| Bonjour, Je vous lis depuis un long moment sans avoir osé m'inscrire mais aujourd'hui j'ai besoin d'un renseignement... J'ai écrit un mail de réclamation il y a un mois de cela, avec relation il y a deux semaines, sans aucune nouvelle...Je m'apprête donc à envoyer un courrier avec AR mais quelqu'un saurait-il me donner l'adresse où envoyer ce courrier svp ? Moi qui adore Disney, je suis tellement déçue de ce silence lorsque des doléances sont émises.... Avez-vous été dans la même situation ? Merci d'avance et bonne journée |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Lun 6 Fév 2017 - 11:54 | |
| Il faut compter 5 à 6 semaines avant une réponse. Il n'y a donc rien d'étonnant pour l'instant. Pour ma part j'ai toujours eu une réponse à mes courriels. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Lun 6 Fév 2017 - 12:14 | |
| Moi aussi, la seule fois ou j'ai dû envoyer courrier de réclamation, j'ai eu une réponse.
Par contre j'avais donné plusieurs infos concernant mon séjour ( mon numéro de résa surtout ) et j'avais reçu 2 tickets gratuits. |
|
| |
Bene82
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Lun 6 Fév 2017 - 13:00 | |
| Oui je comprends merci beaucoup de vos réponses. Par contre je suis preneuse malgré tout de l'adresse postale au cas où je devrais tout de même envoyer quelque chose d'ici quelques temps. |
|
| |
Bene82
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Mar 7 Fév 2017 - 9:19 | |
| Tout se passe par mail Et selon ce que je lis ils sont dans leurs delais... Tu dis relation il y a 2 semaines. Qu'entends tu par là ? Que tu as reçu 1 première reponse? Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Bene82
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Mar 7 Fév 2017 - 9:34 | |
| Une relance pardon, pas relation. je n'ai eu aucun contact. Pourtant il ms semblait avoir vu que des courriers avec AR étaient envoyés.... |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Mar 7 Fév 2017 - 9:36 | |
| Et bien dans ce cas le mieux est de t'adresser aux personnes qui en auraient envoyés car comme lnpulga je ne connais que le canal de messagerie ou le téléphone pour communiquer avec Disneyland sur ces sujets. Peut-être des courriers envoyés à l'adresse postale officielle du parc? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Mar 7 Fév 2017 - 9:37 | |
| disney land paris resort service réclamation Adresse : BP 100 Code postal : 77777 Ville : MARNE LA VALLEE Cedex 4 Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Bene82
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Mar 7 Fév 2017 - 9:45 | |
| Oui,à partir du moment où la réponse par mail ne m'a pas convenu . Le délai de traitement est beaucoup plus long par courrier Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Bene82
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Adresse postale pour réclamation Mar 7 Fév 2017 - 11:23 | |
| J ai la même adresse
Tu peux accelerer les choses en activant à l hotel concerné à mon avis
Ms je repette ils ont du retard ds les reclas en ce moment dc multiplier les ddes augmente encore les delais Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Bene82
| |
| |
|