Accueilpremier voyage a disney besoin d'aide!! Videpremier voyage a disney besoin d'aide!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 premier voyage a disney besoin d'aide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Sam 4 Fév - 23:58

bonjour,
alors voilà je viens vers vous pour vous poser quelques questions
avec mon mari et nos deux filles nous souhaitons allez a disneyland, se sera notre première fois!!
mais voilà on y connais pas grand choses, autant pour le trajet, l'hotel, les entrées (prix, nombres de parcs..)
Alors si quelqu'un voudrait bien nous éclairés un peu ce serait sympa.
Nous souhaitons partir en avril pendant 3/4 jours soit 2/3 nuits. J'ai vu que les hôtels à l'intèrieur du parc sont très cher, donc nous aimerions allez à l'hôtel ibis. Est ce que vous savez a quel distance ce trouve t'il du parc? Y a t'il une navette qui nous y emmène et ramène si oui a quel prix et horaire.
Nous habitons Aubagne, donc on irais soit en ouigo soit en train.
où est-ce le mieux pour acheter les billets d'entrée?
J'ai vu qu'il y a deux parc, sont t'il au même endroit? quel sont leurs différence?
Est ce que les parades et spectacle le soir sont tous les jours?
et encore deux questions, mes filles ont 9 ans et demi (1,44m) et 5 ans (1,15m) quels sont les manège quelles peuvent faire? ou ne pas faire?
y a t'il un pass pour faire les manège plus vite sans faire la queue? si oui a combien est il?

je vous remercie d'avance pour votre aide, nous sommes vraiment dans l'embarras de ne pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 0:38

Niveau hôtels je ne peux pas t'aider.
Mais sinon il y a 2 parcs, le principal (disneyland parc) et le secondaire (walt disney studios). Ils sont au même endroit, il faut 5 minutes à pied pour passer de l'un à l'autre. Les studios ont une majorité d'attractions à sensations fortes et de spectacles, mais ils ont quand mêmes quelques attractions familiales, comme Ratatouille. Le disneyland parc est plus caractérisé par les attractions mythiques et anciennes, familiales pour la grande majorité et 3 attractions à sensations fortes. Tu as aussi des points de rencontres personnages dans les 2 parcs.

Parade et spectacle nocturne tous les jours (tu trouveras les horaires sur le site disneylandparis). 2 spectacles nocturnes : un aux Studios sur le thème de star wars (tu as un programme chaque semaine pour la semaine suivante avec les horaires des parades et de ce spectacle), et celui dans le disneyland parc tous les soirs à l'heure de la fermeture.

Les billets d'entrées sont souvent plus intéressants via des CE ou les billets amis (mais il n'y en a pas d'annoncés à votre période). Sur 3 ou 4 jours, vous payerez sûrement moins cher en prenant des passeports (par un CE) que des billets d'entrées pour les 3 ou 4 jours. Vérifiez seulement les jours de restriction.
Pas de pass payant pour éviter la queue, mais avec ton billet d'entrée, tu peux obtenir 1 fastpass toutes les 2 heures (gratuitement) te permettant d'éviter une grosse partie de la queue en te donnant une heure de rendez-vous

Je comprends que n'y étant jamais été, tu sois perdue, mais tu trouveras la réponse à beaucoup de tes questions en fouillant le site disneyland paris (pour les horaires, les restaurants et leurs cartes, les attractions et les tailles de restriction), et sur le forum dans les sujets déjà existants (dans la section disneyland paris, et dans celle-ci) Smile


premier voyage a disney besoin d'aide!! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 0:46

je te remercie beaucoup pour ton message, tu m'as déjà bien éclairée!
C'est vrai que pour une première fois c'est frustrant de ne pas savoir.
Je vais me renseigner a nos CE pour les passeports et fouiller un peu plus sur le fofo
merci encore et bonne soirée (ou nuit plutôt) !!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 44
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 0:49

Coucou pour l'hôtel ibis je crois qu'il n'y a pas de navette mais le rer est tout proche.

Pour la taille la grande pour presque tout faire sauf Indiana Jones (1m40) et la petite poura déjà en faire pas mal cruch, btm, tot c'est bon. De toute façon la taille min est indiquée sur les plans.

Sur ces derniers tu trouveras également les attractions ou les fast pass son dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 11:24

Coucou! Voilà quelques liens dont je t'ai parlé hier Smile pour les horaires et fermetures du parc

le programme des spectacles et rencontres

la liste des restaurants

Pense aussi qu'il y aura une augmentation des tarifs fin mars/début avril, donc n'hésite pas à acheter tes passeports avant (si tu les prends par ce, tu obtiens une contremarque à échanger le jour de ta visite, donc ton passeport commencera à ce moment là). Pour 4 jours, je suis sûre que tu n'auras pas plus intéressant qu'un passeport, mais pour 3 jours en fonction des promotions ça se calcule. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me faire part de tes tarifs ce par mp Smile


premier voyage a disney besoin d'aide!! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 14:18

regarde sur les promos actuelles pour un séjour car les enfants sont gratuits jusqu'à 12 ans.
par contre il te faudra rajouter les pdj,ou emmener tes brioches pasquier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1616
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 17:05

Petite précision : en avril, la saison de la force sera terminée. Il ne devrait donc plus y avoir de spectacle nocturne côté Studios.
Par contre, ce sera l'anniversaire du Parc.
http://25eme-anniversaire.disneylandparis.fr/


premier voyage a disney besoin d'aide!! Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 18:16

Pour ibis tu as le rer a 15 min de trajet j y vais avant de séjourné a l hotel de SQl


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 20:24

Pour l'hôtel je te conseille le B&B Disneyland ( À ne pas confondre avec le B&B de Marne la Vallée qui est un peu plus éloigné). Nous venons d'y passer une nuit. Il est très très bien. Avec une navette gratuite pour les parcs, le service de livraison gratuite de tes achats, un petit déjeuner vraiment correct pour le prix et inclus dans le prix de la chambre. Pour info nous avons réservé la nuit du samedi 28 janvier. Nous étions 2, avons eu une chambre de 4, petit déjeuner inclus pour 53€.... Avec tous les avantages d'un hôtel partenaire. Je recommande à 300%! Pour avoir ce tarif nous avons réservé sur trivago 2 mois avant notre séjour.
J'espère t'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Dim 5 Fév - 23:45

Tu parles de l'Ibis de Montévrain?ou de celui de  Champs sur Marne?
Il y a des sujets sur ces hôtels dans la section hôtels et restaurants du forum.
J'ai souvent été à l'Ibis montévrain qui est à une station RER de Marne La Vallée '(Val d'Europe) tu arrives donc a la gare RER devant Disneyland.Pour l'autre il doit y avoir des navettes mais pas gratuites je pense.
Comme dit précedemment tu as le B and B qui semble plus proches et a des tarifs interessants.
Avec un passeport ru peux acheter des nuits sèches dans les hôtels Disneyland à un prix interessant aussi .

Ta fille de 9 ans et demi ( j'en ai une du même âge) peut tout faire , si elle n'a pas peur Very Happy  , la plus jeune ne pourra pas faire Indiana Jones , RC racer, Rock and roller coaster et space mountain. Toutes sont des attractions type coaster ou a sensations fortes de toutes façons. Mais tu as beaucoup d'attractions familiales , pas de soucis.J'ai 3 enfants de 10,7 et 5 ans sunny

Les VIP fastpass qui permettait de rentrer par les files fastpass ne se vendent plus.On ne peut les avoir qu'au Castle Club ou les Suites des hôtels Disneyland.
Tu peux avoir des hôtels fastpass ( 1 par jour et par personne pour une attraction) mais il faut séjourner au Disneyland hôtel ( le plus cher) ou dans les Cubs des autres hôtels.
Sinon tu as le système normal de fastpass.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

premier voyage a disney besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: premier voyage a disney besoin d'aide!! premier voyage a disney besoin d'aide!! Horlog11Lun 6 Fév - 11:20

Bonjour
je vous remercie infiniment pour votre aide et vos réponses! j'ai hâte d'y être!
mon conjoint vas ce renseigner pour son ce aujourd'hui pour les passeports
pour ce qui est de l'hôtel ma belle mère travaille dans un hôtel ibis et peu nous avoir des prix voir la gratuité selon certaine connaissances.

Donc j'attend de voir sinon je prendrai le BB hotel, d'après tes recommandations wendynette!

Merci crikee06, pour ton aide, ma grande n'a peur de rien donc ça iras!

fairytitania : c'est dommage, car on est tout les 4 fans de star wars, mais bon on pourra s'en passer je crois.

seve74: mdr pas de souci pour les brioches! j'emmene même le nutella s'il le faut!

lumièremmb: merci beaucoup pour les liens, je vais aller explorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
premier voyage a disney besoin d'aide!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser un premier voyage a Disney Land : besoin de conseils.
» [Voyage Disney] Besoin d'aide
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Premier voyage à Disney
» [Help]Disney Shangai resort - premier voyage Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-