Pour info, ce beau gros Pua est de retour au parc, il est d'ailleurs revenu avec moi le bougre... Par contre, moins cool, son prix a bien augmenté au parc depuis cet hiver, il est maintenant à 49,99 € et il n'était dispo qu'à la boutique Art of Animation lors de mon passage il y a quelques jours.
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
J'envisage de m'offrir le "Art Of " de Vaiana mais j'hésite à le prendre en français ou en anglais . Pour ceux / celles qui l'ont en anglais , est ce quand même facilement compréhensible ( mes souvenirs d'anglais sont loin ) ? Y a t'il beaucoup de textes ? Merci d'avance pour votre aide
Il y a quand même pas mal de textes oui, et c'est pas de l'anglais niveau collège xD Si tu n'es pas à l'aise avec cette langue, profites qu'il existe aussi en FR je dirais
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
ok merci Naudirasley . En fait , je me débrouille en anglais écrit mais s'il y a pas mal de textes , ça risque d'être un peu rébarbatif , je pensais que c'était surtout des illustrations / esquisses avec des annotations . Je pense le prendre plutôt en français du coup , merci .
Merci pour cette vidéo Naudirasley ! Je n'ai même pas pensé à aller voir sur YT s'il y avait une review ! En effet , si les illustrations ont la part belle , il y a quand même pas mal de pages de textes et si c'est du vocabulaire un peu technique , c'est plus prudent de le prendre en français .
Je partage avec vous mon idée de création, j'ai fait moi-même la box d'océan ! J'ai pris la doll classique Ariel et j'ai modifié sa tenue ainsi que sa coiffure. J'ai ajouté Sébastien (clin d'œil aussi à Tamatoa le crabe géant qui aime la richesse !) et la doll classique Vaiana / Moana avec une touche de fleur, comme elle aime aussi l'océan. Je suis contente de mon résultat (pour cause de manque de place pour les LE ou designers Ariel ou Moana que je n'ai pas). J'espère que cela vous donnera des envies d'évasion paradisiaque dans cet bel océan.
Autres photos:
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Elle est toute jolie cette Vaiana et mille fois mieux réussie que la toute première sortie
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012