En fait le plus plausible la dedans c'est la reine des neiges a mon avis.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Un DR winnie ça serait super, un attrape guests en puissance une telle license. Je verrais même une petite zone avec restaurant et une boutique au milieu des arbres. Une petite zone comme ça ne couterais pas nécessairement très chère car il faudrait avant tout de la végétation, des guirlandes lumineuses qui traverse les allées, quelques bâtiments aux façades en bois de dimension raisonnable...
Allez et ça repart en souhaits personnels... SVP RUMEURS DIVERSES ! C.est usant de suivre des sujets qui partent sans arrêt en disgression ! Si vous n'avez pas de quoi alimenter ce sujet allez dans la section adéquate du forum pour vos rêves du futur (imagineering)
Détend toi l'ami, y'a pas que le riz et les pattes dans la vie, y'a aussi le lexomil. Je ne fais que réagir à une bonne idée abordée par J. Thaddeus TOAD qui sauf erreur de ma part, contrairement à toi, est modérateur ici... Mais tu as raison, revenons aux rumeurs officielles
Allez et ça repart en souhaits personnels... SVP RUMEURS DIVERSES ! C.est usant de suivre des sujets qui partent sans arrêt en disgression ! Si vous n'avez pas de quoi alimenter ce sujet allez dans la section adéquate du forum pour vos rêves du futur (imagineering)
Merci
Je plussoie !
Maintenant, des projets pour DLP, il y en a plein sauf qu'actuellement rien ne sort vraiment du lot. Le plus probable pour l'instant c'est des touches Marvel de plus en plus présentent (Il serait tout de même temps ! La licence leur appartenant depuis presque 9 ans !).
De toute manière, il faudra s'attendre à très peu de communication ces prochains mois du fait du 25e anniversaire qui doit être vendu comme tel, de Star Tours 2 (dont je n'ai vu aucune pub pour le moment), et de l'OPA qui pourrait durer dans le temps. Le seul moyen d'avoir des infos, en dehors d'une source bien placée, c'est de se rendre en Mairie de temps en temps pour regarder les permis de construire.
Détend toi l'ami, y'a pas que le riz et les pattes dans la vie, y'a aussi le lexomil. Je ne fais que réagir à une bonne idée abordée par J. Thaddeus TOAD qui sauf erreur de ma part, contrairement à toi, est modérateur ici... Mais tu as raison, revenons aux rumeurs officielles
Mon message ne te visait pas en particulier et je te laisse les pattes et le Lexomil, je préfère les pâtes et les pommes de terre, mais merci pour tes conseils.
Je ne joue pas au modo, mais c'est fatigant de suivre plusieurs sujets et de constater régulièrement que les messages postés n'ont rien à voir avec le thème abordé. Tu pourras remarquer que je ne post pratiquement jamais et surtout pas pour ne rien dire. Maintenant, si même les modo s'y mettent effectivement ...
Désolé si je me suis mal exprimé mais concernant le DR sur Winnie, ça va au-delà d'un souhait personnel. On peut quand même s'interroger sur les choix de l'entreprise!
En effet, il se pose une véritable question: comment expliquer qu'une attraction présente dans tous les parcs du monde ne soit pas présente à DLP? Surtout que les personnages sont populaires et que le merchandising marche très fort! Une copie de la version du MK (déjà dupliquée à HKDL ET SDL) ne serait sans doute pas spécialement coûteuse... et ce n'est pas la place qui manque! Etonnant que pour un investissement sans doute "modeste", DLP se prive de revenus de la boutique allant avec l'attraction...
Pourquoi copier cette vieillerie sur Winnie alors que les visiteurs ne jurent que par Frozen ? Pensez en termes de ventes de produits dérivés : Frozen rapporterait un max de cash !
Une attraction voir un land Frozen (sûrement un land à mon avis pour un tel film) aurait des coûts beaucoup plus élevé qu'un simple dark ride avec boutique et d'après se que j'ai entendu la version japonaise (qui est la meilleure) n'ai pas franchement si cher coûteuse à d'autres ride mais si déjà on a la version de californie ou de floride c'est déjà pas mal et puis ça fait une nouveauté supplémentaire...
Je tiens à préciser que je donne juste mon avis sur cette rumeur !!
Winnie l'Ourson est également une valeur sûre chez Disney ! Les produits dérivés issus des Aventures de Winnie l'Ourson ne rapporteront sûrement pas autant que ceux issu de La Reine des Neiges mais ça rapportera quand même dans tous les cas !
Après c'est la première fois que j'entends une rumeur concernant cette attraction que j'aime beaucoup, et effectivement on est le seul Resort à ne pas la proposer. Pourquoi pas après tout.
Je préfère un ride Winnie l'Ourson plutôt qu'un sur La Reine des Neiges, d'autant que je trouve l'attraction à EPCOT moyenne !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Oui l'attraction Frozen à Epcot n'a rien d'extraordinaire rien d'innovant rien d'incroyable je m'attendais à mieux et dans notre resort comme le notre avec beaucoup de petite balade en bateaux de ce genre ( IASW, POTC, le pays des contes de fées et sûrement d'autres) ce serait à mon sens inutile... L'idéal serait un INDIANA JONES ADVENTURE !!! Le RÊVEEEE.... ( attraction innovante, très bien thématisé, qui attire les foules, s'adressant aux ados et aux adultes et qui s'accompagnerait parfaitement avec notre land)
Moi je dirais même que winnie l'ourson rapporterait plus que la reine des neiges car winnie est intemporel, ils parlent aux plus jeunes et fait retomber à l'enfance les plus grand d'entre nous. Winnie l'ourson ferait gagner de l'argent à Disney aujourd'hui, demain et après demain. Qu'en sera-t-il de frozen dans 5 ou 6 ans... Je demande à voir.
Mais, en dépit de cela, je pense en effet que nous avons plus de chance de voir debarquer à Paris dans les années à venir reine des neiges plutôt que notre célèbre mangeur de miel.
Quant à IJA chez nous, qui n'en rêverait pas? Mais je crois que cela ne restera qu'un rêve et que ce projet est dans un carton couvert d'une bonne épaisseur de poussière cacher parmi tant d'autre comme dans une fameuse scène de fin d'un des films mettant en scène le Dr Jones.
De toute façon, on n'aura rien... Mary Poppins sur le site qu'on ne peut pas citer vient de rétropédaler et d'utiliser les petits soucis de l'OPA pour dire que tout risque d'être repoussé
A mon avis, la fille se prépare juste une sortie de secours au cas où tous les projets géniaux qu'elle nous a annoncés mordicus ne se concrétisent pas. "Non, non, je n'ai pas raconté n'importe quoi, c'est Disney qui a encore tout changé". En fait, c'est pathétique...
De toute façon, on n'aura rien... Mary Poppins sur le site qu'on ne peut pas citer vient de rétropédaler et d'utiliser les petits soucis de l'OPA pour dire que tout risque d'être repoussé
A mon avis, la fille se prépare juste une sortie de secours au cas où tous les projets géniaux qu'elle nous a annoncés mordicus ne se concrétisent pas. "Non, non, je n'ai pas raconté n'importe quoi, c'est Disney qui a encore tout changé". En fait, c'est pathétique...
C'est encore du n'importe quoi ,on l'a vu ici ,rien n'empêche Twdcie de mener son plan malgré le problème de l' OPA .
En fait, ce qui est tout aussi pathétique, c'est de lire et reporter ici ses interventions et ensuite la casser car rien ne se concrétise. C'est bon, au pire poste là-bas ce que tu en pense plutôt que de pourrir notre topic....
Et l'humour, tu connais ? Je me demande combien de smileys on doit mettre.
c'est juste que de toute façon il y aura bien quelqu'un d'autre pour rapporter la news et s'inquiéter, donc autant prendre les devants et en rire. Mais passons...
Moi je verrais plus la version de Californie à Fronierland que celle de HKDL et du MK. C'est vrai nous avons l'avantage d'avoir un merveilleux Frontierland avec beaucoup de nature pourquoi pas ne pas profiter de cette occasion pour y ajouter un DR thématisé en plus sur la forêt ? Il y a 2 storyline de début dans le ride de Winnie: -la première est celle de la version dE HKDL, MK, SDL et de Tokyo: on rentre dans l'histoire d'une aventure de Winnie en passant par un livre. -la deuxième est celle de Dl: on rentre dans l'histoire en passant par une forêt ou au fur et à mesure qu'on rentre dans la forêt on fini par atterrir dans le monde de Winnie.
Mr freddy, j'avoue avoir eu un petit sourire en voyant son message.. Cependant je t'invite à répondre et critiquer sur le forum appropriée. Ce moquer devant les gens en assumant ce qu'on pense Ok, mais dans leurs dos... 😉 Sinon l'attraction de winni à Tokyo est en effet magnifique, je l'ai regardé plusieurs fois depuis quelques années et c'est vrai qu'elle a de la gueule ! Mais pour DLP.. Disney peut miser sur mieux je oense
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Winnie serait très sympa. Maintenant je pense que Disney doit faire un choix et qu'il me semble plus judicieux d'y mettre la reine des neiges tant il y a moyen de se faire un max de pognon et c'est bien plus vendable. Je dis pas que Winnie ne marcherait pas mais clairement entre les deux si on faisait un sondage on peut etre certain du choix du public. D'ailleurs avec le 2 qui arrive et la demande du public auprès de l'univers d'Elsa il y a pas vraiment a douter qu'une attraction voire une mimi zone arrivera. Et si il veulent y faire une gros e ticket et marquer le coup il y a moyen d'y faire un dark ride avec decors, AA avancés en trackless.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Dernière édition par disneylandmagic le Mar 21 Mar 2017 - 18:46, édité 1 fois
Sinon l'attraction de winni à Tokyo est en effet magnifique, je l'ai regardé plusieurs fois depuis quelques années et c'est vrai qu'elle a de la gueule ! Mais pour DLP.. Disney peut miser sur mieux je oense
Il y a peu de chances que l'attraction de Tokyo arrive chez nous car on a déjà Ratatouille qui utilise pratiquement la même technologie.
Et ? A Tokyo ils auront dans le meme land Winnie et la Belle et la Bete en trackless, je ne vois pas le pb de voir un ride trackless au parc disneyland et au parc studio! J'imagine pour ma part un ride reine des neiges en trackles justement pour fantasyland
Sinon l'attraction de winni à Tokyo est en effet magnifique, je l'ai regardé plusieurs fois depuis quelques années et c'est vrai qu'elle a de la gueule ! Mais pour DLP.. Disney peut miser sur mieux je oense
Il y a peu de chances que l'attraction de Tokyo arrive chez nous car on a déjà Ratatouille qui utilise pratiquement la même technologie.
Ça n'a pas de sens ce que tu dis... déjà cette technique se trouvera dans deux parcs différents... et disney réutilise souvent ses " technologies " ( blanche neige et Pinocchio sont du même type et à côté par exemple) (il y aussi buzz et phantom Manor qui utilise les mêmes technologies)
De toute facon ne nous voilons pas la face, on aura rien ou du moins pas grand chose.... Qui ne rêve pas d'un agrandissement, mais dans l'état actuel des choses, je vois mal une nouvelle attraction arrivée... Au contraire, je vois même plus une disparaitre si la fermeture de BN se confirme et qui donnera encore plus d'eau pour faire tourner les moulins qui disent que DLP manque d'attraction....