| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar 2017 - 17:21 | |
| Il me semble que cette infos vient de la table ronde avec des actionnaires qui s'est tenue le 9 mars. Catherine Powell a apparemment parlé d'un remplacement du ride BN par un meet and Greet du style Princesse d'un jour. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar 2017 - 17:22 | |
| - Stitch ! a écrit:
- Si BN (pour un meet'n'greet ou autre) venait à fermer l'idéal serait de remplacer l'attraction par Seven Dwarfs Mine Train ou une attraction sur le thème de blanche-neige
Merci.....et d'ou te provient l'info? |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar 2017 - 19:05 | |
| arf je trouve ça dommage surtout pour un truc meet'n'greet j’espère bien pour une qu'il crée une nouvelle attraction sinon on manquera cruellement de nouvelles attractions et ça ça va pas le faire |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar 2017 - 19:20 | |
| Princesse d'un jour étant tellement confidentiel, que le positionner en plein Fantasyland c'est lui donner de la visibilité. Et si c'est mixé avec une rencontre assurée de character(s), c'est une alternative qui remplacera pour certains l'heure d'attente au pavillon ou une note salée pour toute la famille à l'auberge de Cendrillon.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar 2017 - 20:16 | |
| - Solib75 a écrit:
- Stitch ! a écrit:
- Si BN (pour un meet'n'greet ou autre) venait à fermer l'idéal serait de remplacer l'attraction par Seven Dwarfs Mine Train ou une attraction sur le thème de blanche-neige
Merci.....et d'ou te provient l'info? C'est juste mon avis mais pour l'instant aucun projet ni annonce n'est d'actualité et c'est bien dommage |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar 2017 - 20:18 | |
| Et donc perte d'une partie des familles qui ne sont pas prêts attendre une heure au "Nouveau Pavillon", ou qui ne sont pas intéressés par les rencontres avec les princesses, et/ou payer des tarifs exhorbitants pour voir une princesse. Supprimer cette attraction pour un Meet and Greet style Princesse d'un Jour c'est juste se tirer une balle dans le pied en retirant une attraction au profit d'une animation qui n'est pas adaptée à tout le monde... |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar 2017 - 20:40 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Et donc perte d'une partie des familles qui ne sont pas prêts attendre une heure au "Nouveau Pavillon", ou qui ne sont pas intéressés par les rencontres avec les princesses, et/ou payer des tarifs exhorbitants pour voir une princesse. Supprimer cette attraction pour un Meet and Greet style Princesse d'un Jour c'est juste se tirer une balle dans le pied en retirant une attraction au profit d'une animation qui n'est pas adaptée à tout le monde...
Et surtout qui n'intéresse pas tout le monde la plupart des guest préfèrent faire des attractions plutôt que de rencontrer une princesse |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 15 Mar 2017 - 20:07 | |
| L'idée de voir le dark-ride Blanche-Neige remplacé par un pavillon de Princesses me déprime complètement!! Virer une attraction familiale pour construire un 2e pavillon des Princesses, mon Dieu mais quelle connerie!! Surtout qu'il y a assez de place ailleurs à Fantasyland quand même pour construire un 2e pavillon!! Par exemple, sur une partie de la file d'attente étendue d'IASW (à droite du bâtiment). Et pourquoi ne pas agrandir le pavillon actuel à l'emplacement du Vieux Moulin situé juste à côté? C'est un joli élément du parc mais il prend pas mal de place et les pirouettes ne réouvriront pas... Entre perdre le moulin et perdre un dark-ride, mon choix serait vite fait!! Mais j'imagine que ça doit coûter moins cher de modifier un bâtiment existant plutôt que d'en construire un neuf, encore une histoire de gros sous... C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 17 Mar 2017 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 15 Mar 2017 - 20:56 | |
| C'est clair! on perd un dark-ride pas révolutionnaire mais bien sympa et donc on perd aussi en capacité! Franchement y mettre un pavillon des princesses bis pour vendre des photos et autres packages ca dégoute surtout que pour le moment aucune autre nouveauté au Disneyland park n'est annoncée! Il en manque sévère dans ce parc des attractions! et puis avoir fait un pavillon aussi petit et aussi mal foutu, quelle connerie aussi. Bref c'est du n'importe quoi! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 15 Mar 2017 - 23:15 | |
| On verra bien déjà sa donne un bon coup au moral de plus avoir Cinémagique alors si on perd cette attraction aussi pour un Pavillon Princesse.... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 16 Mar 2017 - 7:31 | |
| Et puis si BN ferme ils ne vont pas forcément faire un pavillon de princesse mais par une toute nouvelle attraction inédite ! ... oui je sais je rêve... |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 16 Mar 2017 - 17:09 | |
| Si cela s'avère exacte, ca serait simplement une grosse perte pour le parc, ce ride, bien que vieillissant est un incontournable.... DLP commence à m'habituer à sa mauvaise gestion... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 16 Mar 2017 - 17:30 | |
| "un incontournable" ? Parole de fans... Beaucoup de personne (malgré les files d'attentes) ne font pas ce ride. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 16 Mar 2017 - 17:55 | |
| Oui comme pour toutes les attractions, beaucoup de personnes ne font pas POTC ou même SM et ce pour diverses raisons... Il n’empêche que (si les rumeurs sont avérées) perdre un ride historique et cher à beaucoup de fans, pour en faire un 2e lieu de rencontre avec des princesses, c'est plus que regrettable... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 16 Mar 2017 - 18:29 | |
| par contre je suis d'accord, remplacer pour un 2ème "pavillon princesse pour pétasse" alors que on peut créer un nouveau ride ou améliorer blanche neige.. Surtout que les princesses, les rencontrer dehors serait mieux.. on voit souvent Belle par exemple dehors "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 16 Mar 2017 - 18:41 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- par contre je suis d'accord, remplacer pour un 2ème "pavillon princesse
pour pétasse" alors que on peut créer un nouveau ride ou améliorer blanche neige.. Surtout que les princesses, les rencontrer dehors serait mieux.. on voit souvent Belle par exemple dehors Tout à fait d'accord les princesses sont beaucoup mieux à rencontre à l'extérieur et même l'hiver |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
SimpleLecteur
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Mar 2017 - 15:02 | |
| Bon aller, soyons fous et reprenons les rumeurs qui trainent pour le parc Disneyland... Personnellement, ce que j'attends le plus c'est Indiana Jones Adventure!! Et je n'ai rien contre Splash Mountain! Bon ok, ce n'est pas gagné... Concernant un éventuel Star Wars Land, il faudrait 14 acres pour faire l'équivalent de ce qui est actuellement en construction dans les parcs US. Et 14 acres ça fait ça à DLP: Dans ce cas là, il faudrait sans doute construire un parking à étages ailleurs en coulisses pour remplacer celui-ci... Concernant Fantasyland, un DR sur Winnie serait idéal entre Sir Mickey's et Fantasia Gelati (la version du MK, déjà copiée à HKDL ET SDL... donc sans doute moins chère). Le mini-land Frozen en projet pour HKDL tient bien entre IASW et ST. La Petite Sirène en face de la Pizzeria Bella Notte, comme prévu depuis longtemps. Enfin, l'attraction de La Belle et la Bête de Tokyo Disneyland pourrait trouver sa place au bout du chemin qui mène à Casey Jr. (à voir comment l'insérer car cette zone héberge actuellement les pas de tir des feux d'artifices). C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 18 Mar 2017 - 15:48, édité 2 fois |
|
| |
Bellalice
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Mar 2017 - 15:25 | |
| ce que j'aimerai à DLP c'est : - IJA : je l'ai fait à Tokyo c'était fantastique ! - Toy Story Mania : qui est génial aussi mais avec possibilité d'acheter la photo après car ce n'est pas possible à TDS. - Splash Mountain : je l'ai fait lundi à TDL, il ne faisait pas beau (froid et gris, il a plu la nuit suivante) et on n'a pas été mouillé, tout juste éclaboussé. |
|
| |
Stitch !
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 18 Mar 2017 - 22:59 | |
| N'oublions pas que, souvent, nos amis des US sont souvent "jaloux" des attractions que nous possedons : Space Mountain (ah.. Hyper Space Mountain pardon); Ratatouille; notre château; notre BTM; et j'en passe.. Ce qui est plutôt marrant je trouve "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Stitch !
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|