| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wooldy631
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 12 Mar - 23:39 | |
| Je suis le seul qui pense que miser sur Avatar est plutôt une risque ?
J'ai vu le film c'était sympa mais (pour moi) on est loin d'un film qui a profondément marqué l'esprit du public. Même avec son score impressionnant au box office je ne sais pas si les gens meurent d'envie bouffer l'univers Avatar à toutes les sauces - au contraire je pense qu'il y a cette envie du coté des fans Frozen (on voit des produits dérivés Frozen dans TOUS les magasins)
Pour moi Avatar manque totalement sa place dans la "pop culture" pour que ça soit sûr de fonctionner (même si j'aime bien ce qu'ils ont fait à WDW)
Dernière édition par wooldy631 le Dim 12 Mar - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 12 Mar - 23:50 | |
| - Jake Sully a écrit:
- HERETIQUE !!!!
Ha je suis désole - je vois que tu es fan ! On a beaucoup entendu parler du film pour ses attributs en 3D à l'époque et là plus rien (sauf la création du land à WDW) Le seul produit dérivé que j'ai croisé c'était le DVD à sa sortie (peut être je ne fais pas attention aux autres choses qui existent.....?) Qu'en penses-tu ? ;-) ;-) |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 12 Mar - 23:59 | |
| Tout dépendra de l'OPA, car oui il y a toujours une chance (même si infime) qu'elle n'aboutisse pas, donc il ne faut pas s'attendre à des annonce officielles avant au moins fin Juin je pense minimum. Peut-être à la limite sur le contenu qui remplacera Cinémagique, et encore quand on connaît la com de DLP je pense qu'il faut pas rêver.
Mode Pessimiste On: Et ça se trouve on aura aucune annonce concernant un futur plan d'investissement ou même de dépot de PC pour une nouvelle attraction cette année (donc pas de nouvelle attraction avant mi-2019 voir 2020). |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 15:17 | |
| J'aurais du préciser que même selon moi, les informations de ma source étaient assez exorbitantes. Et encore, je viens de voir que j'avais oublier de préciser que Toy Story Mania était toujours au programme.
Il semblerait que les projets dans les cartons suivent ce que j'ai cité plus haut, après de là à tout avoir, je ne pense évidemment pas.
Après il m'a été dit que avoir Marveland et Starwarsland seraient surement trop proches en terme d'expérience pour le guest et qu'il fallait contrebalancer l'ensemble. Et que Avatarland pouvait répondre au désir de limiter le tout minéral des studios et en même temps de surpasser l'ensemble des simulateurs style Soarin en construction avec un Soarin à licence nouvelle génération. WDS manque de végétal, et quand on regarde la végétation d'Avatarland, cela s'appuie certes sur une végétation déjà en place, mais c'est surtout l'ajout de multiples décors plastiques qui permettent l'expérience. Adventureland est une réussite, je vois pas pourquoi Avatarland le serait pas, surtout qu'on peut substituer une bonne partie des décors par de faux décors justement. Enfin bref. Après on peut se poser la question, quelle grand land serait le plus complémentaire aux autres (si on prend le cas de Marveland qui remplace Backlot) : Starwars land ou Avatar land ?
Sachant que la Licence Star Wars pourrait être de nouveau développé au fond de Discoveryland qui manque bien d'attractivité, en relation direct avec Star Tours, Jedi Academy ou encore HSM dans une moindre mesure. Par ailleurs, les plans d'intégration d'un petit Star Wars land serait déjà dans les cartons, tout comme un nouveau restaurant (à la place de Pizza Planet).
Selon ma seconde source, l'ExpoFrance à Marne la vallée est toujours en course et plutôt bien placée. La réponse devrait se faire cet été. Précisons que pour le moment , aucun autre pays est en concurrence avec la France pour organiser l'Exposition Universelle. Il reste encore 70 jours pour candidater sinon il sera trop tard. Enfin, si la France est la seule a avoir candidater, l'Exposition Universelle aura bien lieu dans la périphérie de Paris. Le périmètre Disney est toujours dans les trois favoris, soit une chance sur trois pour obtenir l’événement. Des tractations sont en cours mais le terrain de l'Erable a bien des atouts et permettrait de limiter les frais de l’événement, tout en pouvant consentir à un développement futur de la zone touristique qui a subi depuis des années des retards considérables. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 16:48 | |
| Perso, j'espère enfin un nouveau ride majeur au parc DL (il en a vraiment besoin) et l'achèvement des studios, avec TSM et la transformation - assez plausible - de backlot en Marvel Land, avec je l'espère un gros e-ticket en plus.
Avatar chez nous, je n'y crois pas (trop énorme et ne s'intégrerait pas aux studios). Quant à Star Wars Land, je n'en sais rien, mais si ça devait un jour se faire, on devra sans doute attendre un bout de temps sachant que 2017 est déjà un peu l'année Star Wars avec la nouvelle zone à Discoveryland et qu'ils ne vont pas remiser dessus trop vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 17:09 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Perso, j'espère enfin un nouveau ride majeur au parc DL (il en a vraiment besoin) et l'achèvement des studios, avec TSM et la transformation - assez plausible - de backlot en Marvel Land, avec je l'espère un gros e-ticket en plus.
Avatar chez nous, je n'y crois pas (trop énorme et ne s'intégrerait pas aux studios). Quant à Star Wars Land, je n'en sais rien, mais si ça devait un jour se faire, on devra sans doute attendre un bout de temps sachant que 2017 est déjà un peu l'année Star Wars avec la nouvelle zone à Discoveryland et qu'ils ne vont pas remiser dessus trop vite. C'est le plus logique si Disney ne veux pas plus exploser les charges d'exploitation il fera comme maintenant du cosmétique et du changement thématique donc Marvel Land puisqu'il 'y a rien à construire en neuf (TOT --> GOG , RNRC --> Spiderman ou Iron Man ca passe aussi , Arma ou Disney Channel---> meet and greet , Cinemagique --> show Marvel , on rethématise facilement les deux restos et "extrapolation personnel" mise en sommeil du Stunt show comme à DHS qui doit couter un bras) car un vrai nouveau land sa veux dire aussi plus de personnel et plus de frais généraux . Pour le reste si un hypothétique E Ticket arrive j’espère que ce sera pour le parc DL. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 18:24 | |
| D'un autre côté, ça n'est pas parce qu'il y aura (probablement) un show Marvel à Production Countyard que ça va inclure la marvelisation de toute la zone avec TOT, Stitch et Playhouse.
Ce show pourrait être un avant-goût de ce qui nous attend peut-être dans le futur. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 18:46 | |
| Suis je le seul à penser que le thème des studios a encore une chance dans ce parc ? Je rêve (personnellement) de voir apparaître de vrais studios au nord du parc. Imaginez... Prendre un tram et traverser les bâtiments où les films que vous irez voir au cinéma sont en cour de réalisation, ou parcourir de VRAIS décors de cinéma.. c'est passionnant ! Au lieu de ça la politique actuelle est d'entasser des attractions sans rapport réel avec le parc... quel gâchis franchement. :/ |
|
| |
jahdu90
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 19:24 | |
| Concernant StarWarsland, je ne suis pas trop emballé tant la saga est riche et diversifiée, cela nécessiterait un parc entier. Imaginez: une zone Tatouine-Jaku, une zone Endor avec une course de Motolaser, une zone Hoth, une zone Dagobah avec un boat ride, une zone Etoile noire et une zone Naboo. ça serait quand même jouissif non? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 20:59 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Suis je le seul à penser que le thème des studios a encore une chance dans ce parc ?
Je rêve (personnellement) de voir apparaître de vrais studios au nord du parc. Imaginez... Prendre un tram et traverser les bâtiments où les films que vous irez voir au cinéma sont en cour de réalisation, ou parcourir de VRAIS décors de cinéma.. c'est passionnant ! Au lieu de ça la politique actuelle est d'entasser des attractions sans rapport réel avec le parc... quel gâchis franchement. :/ Hélas non ce que tu cites était à la base ce qu'ils voulaient faire mais c'est tombé à l'eau . Cette époque est révolue et le sera encore plus dans les années à venir . Oubliez le thème cinéma et Studios . On se dirige vers un parc à licences bankable . |
|
| |
Ritchie
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 13 Mar - 22:24 | |
| - XenoYoSh a écrit:
Avoir des licences n'empêche pas Disney de créer des jolie choses, Pandora en est la preuve.. Rester coincé dans le passé ce n'est jamais bon.. Je sais bien, mec, c'est juste que pendant un certain moment, les parcs Disney ne se réduisaient pas aux "jolies choses". I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Stitch !
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar - 15:40 | |
| - stitchangel a écrit:
- Apparament la transformation de BN en meet'n'greet a été confirmé hier.
Si c'est le cas ,un nouveau ride arrivera par la suite ,je pense à Frozen pour palier la fermeture de BN et offrir de la capacité en + mais bon ça fera un ride en moins quand même . |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar - 16:00 | |
| Si BN (pour un meet'n'greet ou autre) venait à fermer l'idéal serait de remplacer l'attraction par Seven Dwarfs Mine Train ou une attraction sur le thème de blanche-neige |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar - 16:56 | |
| - stitchangel a écrit:
- Apparament la transformation de BN en meet'n'greet a été confirmé hier.
Source ? I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar - 17:00 | |
| Effectivement j'ai eu cet écho là dans mon service également, mais pas de source annoncée. Et je te trouve cela triste si c'est vrai. -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 14 Mar - 17:07 | |
| Oui, comme tu dis, c'est triste, et les "échos" n'ont aucune valeur. De mon temps, j'avais eu un "écho" du retour de Solaria à Autopia, de la part de mes propres team leaders, et il n'y a rien eu. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
|