Accueilf - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 15:50

Stev59 a écrit:
Je ne pense pas que la TOT sera touchée par cette update pour 3 raisons :

- Un placemaking est en préparation pour rééquilibrer l'ensemble du parc et ne plus avoir des interprétations multiples du land dans lequel nous sommes. Donc je vois mal l'envie de créer un Hollywood Boulevard pour y foutre une verrue architecturale derrière. La TOT californienne était tellement isolée, que ce n'est pas du tout comparable. Enfin, notre TOT est assez "récente" par rapport à celle californienne même si elle était pour nous initialement. Il y a donc une usure qui s'est installée en Californie vis-à-vis de ce ride, contrairement à chez nous, où c'est encore un plébiscite. De plus notre TOT ne fait pas office de point d'entrée de Backlot prochainement Marveland, elle lui fait même dos, au contraire elle fait office de porte d'entrée au futur Hollywood Land.

- Réalisable en 6 mois .... Certes mais alors on se prive pendant 6 mois de ce ride majeur du parc, ce qui est tout à fait inconcevable dans l'état actuel des choses du fait du peu d'attractions en place aux WDS. 6 mois sans TOT, c'est voir la fréquentation des WDS en berne pendant tout ce temps, sans nous plus déclencher une vague d'intérêt massif avec une transformation en Gardiens de la Galaxie. Ce que les guests attendent dans ce parc, ce sont des nouveautés et pas une suite d'update.

- Le coût financier de l'opération qui n'est pas négligeable. Je pense que même si on a la WDC derrière nous, il y a tellement de projets à financer et qui sont pour l'occasion nettement plus importants, que ça relègue l'intérêt de cette update. Enfin, le changement de licence n'est pas un objectif absolu, du fait que la TOT ToYko Disney sea et TOT MGM gardent la même trame de l'hôtel abandonné.

C'est pourtant des updates qui nous attends dans un premier temps pour du Marvel sur RRC ,Armeggedon ,Stunt Show.On va garder ces attractions mais elles seront thèmées Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:50

Et pourquoi pas garder la structure de Moteur Action mais avec un spectacle Avengers ?

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 20:23

Stev59 a écrit:

- Un placemaking est en préparation pour rééquilibrer l'ensemble du parc et ne plus avoir des interprétations multiples du land dans lequel nous sommes. Donc je vois mal l'envie de créer un Hollywood Boulevard pour y foutre une verrue architecturale derrière. La TOT californienne était tellement isolée, que ce n'est pas du tout comparable. Enfin, notre TOT est assez "récente" par rapport à celle californienne même si elle était pour nous initialement. Il y a donc une usure qui s'est installée en Californie vis-à-vis de ce ride, contrairement à chez nous, où c'est encore un plébiscite. De plus notre TOT ne fait pas office de point d'entrée de Backlot prochainement Marveland, elle lui fait même dos, au contraire elle fait office de porte d'entrée au futur Hollywood Land.

Ce placemaking d'Hollywood Boulevard est-il toujours d'actualité ?
Je pense qu'on se dirige, au contraire, vers une marvelisation plus globale des WDS, dont la ToT n'échappera pas. Vers un parc divisé en deux : côté gauche (ToT comprise) les licences Marvel, et côté droit, les classiques/toons/pixar.

Le rachat à venir me conforte dans cette idée, je pense que la société mère va souhaiter dupliquer ses upgrades, et exploiter Marvel au maximum.

Stev59 a écrit:

- Réalisable en 6 mois .... Certes mais alors on se prive pendant 6 mois de ce ride majeur du parc, ce qui est tout à fait inconcevable dans l'état actuel des choses du fait du peu d'attractions en place aux WDS. 6 mois sans TOT, c'est voir la fréquentation des WDS en berne pendant tout ce temps, sans nous plus déclencher une vague d'intérêt massif avec une transformation en Gardiens de la Galaxie. Ce que les guests attendent dans ce parc, ce sont des nouveautés et pas une suite d'update.

Rock'n'Roller coaster, véritable E-ticket des WDS, a bien été réhabilité durant une période importante, alors que Star Tours et BTM étaient également indisponibles. De plus, il n'est pas exclu que cette transformation s'opèrerait seulement après l'ouverture d'une nouvelle attraction aux studios, comme Toy Story Mania, par exemple...

Les licences Marvel étant en grande vogue, les guests pourraient bien apparenter cette transformation à une véritable nouveauté.

Stev59 a écrit:
- Le coût financier de l'opération qui n'est pas négligeable. Je pense que même si on a la WDC derrière nous, il y a tellement de projets à financer et qui sont pour l'occasion nettement plus importants, que ça relègue l'intérêt de cette update.
Coût qui sera certainement moindre au vu de deux éléments :
-upgrade déjà réalisé sur la ToT de Californie, identique à la version Parisienne
-Frais d'imagineering certainement moins élevés, TWDC étant nouveau propriétaire
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 0:04

Moi je suis d'accord avec Stev59, je pense pas qu'ils vont toucher à la Tour en tout cas je serais surpris si ils le feront franchement

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 0:08

La transformation de la TOT n'est absolument pas prévu en France !
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 0:17

Je plussoie.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 0:50

Alors argumentez.
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 1:16

Mon fond d'âme d'amateur DLP me fait espérer que non.
Mon instinct me dit que oui...
Ce n'est pas prévu officiellement, certes. Mais est-ce qu'on tourne pas autour d'une fausse non-rumeur comme pour la rethéma de RnRC, dont on est à peu près tous persuadé de l'échéance ? (et on a 1000 bonnes raisons de croire à cela)

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Dlp10
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 1:26

Personnelement, j'attends de voir ce que ça va donner sur la tour Californienne avant de me prononcer. Je trouve dommage que ce nouveau thème ait été admis aussi durement par les fans lors de son annonce, sans lui laisser une chance. RDV en mai de ce côté là.

Mais je reste persuadé que si on considère que les WDS se marvelisent dans leur partie gauche, et que l'upgrade des Gardiens de la Galaxie est un succès en Californie, notre TOT n'y coupera pas.
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 1:29

Sans compter que, comme dit plus haut, c'est une copie conforme entre celle de DCA et de WDS... On peut donc logiquement penser tout de suite à des coûts réduits de par le fait que ce n'est pas un essai. Les plans d'actions sont connus et approuvés. Si en plus ça fonctionne, c'est évident, en effet.

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 1:41

En fait c'est la ToT de DCA qui est une copie de la notre, et non l'inverse (même si celle de DCA a ouvert avant... parce qu'ils ont repris les plans de l'attraction prévue pour chez nous avec l'ouverture du parc à la base).

Et je vais redire ce que j'ai dit dans le sujet idoine, mais le bâtiment de feu la ToT à DCA est juste DÉGUEULASSE maintenant. Faut pas oublier que le bâtiment, chez nous, est visible à des kilomètres à la ronde par les riverains. Puis bon, programmer un hôtel sur le thème "studio" pour ce parc, du même style architectural que la ToT, si c'est pour détruire ce thème dans le parc, ce serait pas très cohérent.

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Avatar10
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 1:47

Moi je pense pas par le fait que si on fait à Hollywood Boulevard et qu'on change le thème de la Tot tu te trouves sur un boulevard des années un peu rétro a un truc totalement futuriste en fasse de toi, sa aurait une totale incohérence en plus impossible de déplacer la Tot. En plus sa serait enlevé l'attraction la plus mythique des WDS limite d'autant qu'elle accueille toujours du monde (plus de 60 minutes quand j'avais été cette semaine). Tu enlèverais donc la plus grosse valeur sûr des WDS et le parc ne peut pas se permettre de sa franchement. Perso je vois un coaster inversé sur les GDL et non un truc à la TOT...

Perso je vois plus les lans du WDS comme sa dans 10 ans :

Nom des Land :
Hollywood Boulevard
Hollywood Studio
Marveland
Star Wars Land
Pixar Land

Nom du Parc : Disney's Adventure Studio

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 2:00

En effet Pixar Land est déjà très largement entamé... Ce n'est qu'une question de requalification des zones.
Tu retires les tapis volants, en fusionnant RATTR/Playland/Toon Studio, le voilà le Pixar Land Laughing Là c'est plus qu'évident.

Par contre Star Wars land ??
Avec toutes les métamorphoses entamées à Disco, je le vois plutôt dans DLP le Star Wars Land (à mon grand désarroi, étant un fan de l'univers de Discoveryland)

Pour Hollywood Boulevard, ok, mais constitué de quoi ? STT et ToT ?
Ça fait un peu maigre, non ? Sauf si STT pète et qu'un lot de 2 ou 3 attractions voit le jour d'ici là.

Hormis Star Wars Land ça me paraît pas délirant comme hypothèse Smile

Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 8:42

Stev59 a écrit:

Sauf si Hollywood Boulevard est lui-même thématisé en zone Marvel ce qui, dans les faits, serait peu coûteux et pas impossible.

Maintenant est-ce que ça sera fait, je ne l'espère pas. Pourquoi ? La TOT de DCA se trouve au fond de son land, Hollywood Land. Ce land pourra parfaitement être rethématisé (et même prolongé derrière la TOT où se trouve actuellement un parking CM) sans que cela ne soit choquant car ce land est bien délimité. Hollywood Land deviendra alors Marvel Land.

Notre Hollywood Bld. est comme un prolongement du Studio 1 et englobe la TOT et le STT. Malgré quelques rajouts, la délimitation des Countyards est toujours aussi chaotique. Intégrer TOT à Backlot/Marvel sera thématiquement parlant un bordel sans nom (et déjà que c'est mal barré pour les WDS !). Et quid de Cinémagique, Stitch Live et Disney Junior qui se retrouveraient sur le trajet ?

Après, vous me direz, au point où en est ce parc...
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 10:45

Kermi a écrit:
Par contre Star Wars land ??
Avec toutes les métamorphoses entamées à Disco, je le vois plutôt dans DLP le Star Wars Land (à mon grand désarroi, étant un fan de l'univers de Discoveryland)

Je vois pas pourquoi ça serait au PDL, on peut très bien avoir ST dans le PDL (comme aux US) + le Pizza Planet rethéma en SW, on remet un vrai thème à SM et on fait un vrai SWLand made in USA aux WDS avec les décors qui vont avec.

Kermi a écrit:
Pour Hollywood Boulevard, ok, mais constitué de quoi ? STT et ToT ?
Ça fait un peu maigre, non ? Sauf si STT pète et qu'un lot de 2 ou 3 attractions voit le jour d'ici là.

Encore une fois je vois pas de problème, Main Street est un land à part entière et il ne contient aucune attraction Wink .
ganmor29

ganmor29

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 11:01

Salvalia a écrit:
Main Street est un land à part entière et il ne contient aucune attraction Wink .

Discovery Arcade,Disneyland Railroad,Horse Drawn,Liberty Arcade,Main Street Vehicles.
Dans le doute voir le site officiel Wink

Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 11:57

ganmor29 a écrit:
Salvalia a écrit:
Main Street est un land à part entière et il ne contient aucune attraction Wink .

Discovery Arcade,Disneyland Railroad,Horse Drawn,Liberty Arcade,Main Street Vehicles.
Dans le doute voir le site officiel Wink

Oui enfin, l'idée est là. Quand je parle d'attractions je parle de réels rides (BTM, Peter...), je me vois mal considérer les arcades comme une attraction... Les systèmes de transport, on en aura sans doute si un vrai boulevard est envisagé (un tram f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 425715 ?), et on aurait quand même BTM/STT.
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 12:24

Et si on faisait un ride à la Great Movie Ride des DHS au bout du future Hollywood Boulevard ? Ca serait presque le même principe que le STT (où on traverse des décors de films) sauf que là, ça serait entrer et vivre les films ! Le thème que nos WDS actuel ont !
Sérieusement, ça serait le ride idéal pour notre parc qui souffre terriblement de E-Tickets, et qui en plus, vu la durée de l'attraction, augmenterait le temps de durée du parc !
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 12:54

Salvalia a écrit:
Je vois pas pourquoi ça serait au PDL, on peut très bien avoir ST dans le PDL (comme aux US) + le Pizza Planet rethéma en SW, on remet un vrai thème à SM et on fait un vrai SWLand made in USA aux WDS avec les décors qui vont avec.

Ben oui mais le problème c'est qu'entre ST, Hyperspace, l'éventuelle rethema de Pizza Planet... Ça avance dans ce sens Laughing
Le truc c'est que le Star Wars Land je le vois ni où ni avec quoi à WDS. Alors qu'on a déjà des raisons solides de penser que tout est mis en œuvre pour que ça soit DLP qui reçoive cette update.

Salvalia a écrit:
Encore une fois je vois pas de problème, Main Street est un land à part entière et il ne contient aucune attraction Wink .

J'ignorais que Main Street était considéré comme un Land pour le coup Smile
S'ils renforcent les animations et les boutiques dans ce cas oui, ça pourrait.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 13:49

Festi'val a écrit:
Je pense qu'on se dirige, au contraire, vers une marvelisation plus globale des WDS, dont la ToT n'échappera pas. Vers un parc divisé en deux : côté gauche (ToT comprise) les licences Marvel, et côté droit, les classiques/toons/pixar.

Le rachat à venir me conforte dans cette idée, je pense que la société mère va souhaiter dupliquer ses upgrades, et exploiter Marvel au maximum.
J'aime bien cette idée, un vent de nouveauté à la hauteur de ce que le grand public attend de "Disney" (au sens général), qui plaira tant au visiteur occasionnel qu'aux réguliers.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 13:51

Perso comme comme j'ai dis un peu détaillé au-dessus, je vais expliquer un peu plus longuement ce que je vois pour la suite des WDS :

Après la sortie de studio 1 on se retrouvera avec en face de nous 5 Land qui sont :

-Hollywood Boulevard qui prendrait la même forme que Main Steet peut avoir dans les MK. On pourrait se retrouver genre sur une avenue typique de Los Angeles avec une station essence, des commerces, des restos et DES BANCS. On aurait en ligne de mire de cette rue un truc qui pourrait représentatif  comme les châteaux qui se trouvent au seins des MG. On aurait donc comme attraction la Tour de la Terreur qui serait l'emblème de ce land en arrivant dans le parc. Au bout de la rue on aurait comme un rond point on pourrait se diriger vers les différents Land du parc. Et je verrais bien une rue assez large pour accueillir une parade (oui vous avez bien lol). On aurait donc Studio Tram Tour qui serait déplacé dans un autre Land du parc.

-Hollywood Studios qui se trouverait donc sur le côté gauche du parc où tout le monde veut caser Marveland de ce côté (Perso je le mettrais autre part le Marvel Land). Le Land commencerait de Cinémagique à Rock N Roller Coaster avec Aerothmith. Je referais toute la partie Nord de Hangarland (Backlot) avec de vrais FAÇADE et non un entrepôt, je referais aussi tout le sol. Sur le côté de gauche de Rock, je mettrais donc studio tram qui aurait donc pas mal de place pour faire un bon parcours d'autant qu'il y a de la place par là et que sa générais rien et que donc le parc pourra bien se développer du coup.  Bien sûr je changerais Armagedon qui est pour moi le plus gros flop de ce parc et je changerais Moteur Action pour un spectacle qui serait toujours porter sur les Studios de Cinéma...

-Pixar Land serait donc le 3e land de ce parc qui connaîtrais pas énormément de changement même Toy Story Mania Midway serait la dernière attraction de Toy Story Play Land.

-Marvel Land serait le 1er Land totalement créé de ce parc qui se trouverait donc dérrière le Hollywood Boulevard. On serait donc plonger dans la ville de New York (ville où se situe les différents films Marvel si je ne me trompe pas bien sur) On aurait donc plusieurs attractions à sensation et plusieurs Meet en Great. Je pense que ce Land ce sera le plus grand avec Star Wars Land.

-Star Wars Land serait donc le dernier Land de ce parc, on serait donc totalement plongé dans l'univers du film. Des attractions pour petits et grands seront donc présents pour ce land. Je verrais même le spectacle de la Jedi Training Academy se délocaliser pour ce land on aurait donc un spectacle en plus.

Concernant la parade que j'ai parlé au début je pense qu'elle partirais à côté des Tapis Volant d'Alladin (je pense que c'est de là où partais là Disney Cinema Parade, elle passerait donc dans Pixar Land, elle remonterais ensuite le Hollywood Boulevard et pour terminer elle passerait dans Star Wars Land.
Et pour la fin de la journée, je vois bien un petit show nocturne.

Voilà ce que je vois pour Walt Disney Studios, je pense que ceci pourrait tout à fait être possible quand même il y aurait un peu plus de changement mais cela reste quand même totalement envisageable quand même...

Je ferais un truc sur le Disneyland Park dans la soirée ou dans la semaine...
Bien sûr c'est ce que je pense c'est donc pas du tout ce que ferais Disney enfin on sait jamais Wink

Ch'ti et fier de l'être
picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:17

Et que pensez-vous de faire un Cinémagique 2.0 Question

Parce que la première version commence à vieillir (il suffit de voir le portable du personnage principal pour se le dire Laughing ) !

f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:24

xavier.delcourt a écrit:
Perso comme comme j'ai dis un peu détaillé au-dessus, je vais expliquer un peu plus longuement ce que je vois pour la suite des WDS :

Après la sortie de studio 1 on se retrouvera avec en face de nous 5 Land qui sont :

-Hollywood Boulevard qui prendrait la même forme que Main Steet peut avoir dans les MK. On pourrait se retrouver genre sur une avenue typique de Los Angeles avec une station essence, des commerces, des restos et DES BANCS. On aurait en ligne de mire de cette rue un truc qui pourrait représentatif  comme les châteaux qui se trouvent au seins des MG. On aurait donc comme attraction la Tour de la Terreur qui serait l'emblème de ce land en arrivant dans le parc. Au bout de la rue on aurait comme un rond point on pourrait se diriger vers les différents Land du parc. Et je verrais bien une rue assez large pour accueillir une parade (oui vous avez bien lol). On aurait donc Studio Tram Tour qui serait déplacé dans un autre Land du parc.

-Hollywood Studios qui se trouverait donc sur le côté gauche du parc où tout le monde veut caser Marveland de ce côté (Perso je le mettrais autre part le Marvel Land). Le Land commencerait de Cinémagique à Rock N Roller Coaster avec Aerothmith. Je referais toute la partie Nord de Hangarland (Backlot) avec de vrais FAÇADE et non un entrepôt, je referais aussi tout le sol. Sur le côté de gauche de Rock, je mettrais donc studio tram qui aurait donc pas mal de place pour faire un bon parcours d'autant qu'il y a de la place par là et que sa générais rien et que donc le parc pourra bien se développer du coup.  Bien sûr je changerais Armagedon qui est pour moi le plus gros flop de ce parc et je changerais Moteur Action pour un spectacle qui serait toujours porter sur les Studios de Cinéma...

-Pixar Land serait donc le 3e land de ce parc qui connaîtrais pas énormément de changement même Toy Story Mania Midway serait la dernière attraction de Toy Story Play Land.

-Marvel Land serait le 1er Land totalement créé de ce parc qui se trouverait donc dérrière le Hollywood Boulevard. On serait donc plonger dans la ville de New York (ville où se situe les différents films Marvel si je ne me trompe pas bien sur) On aurait donc plusieurs attractions à sensation et plusieurs Meet en Great. Je pense que ce Land ce sera le plus grand avec Star Wars Land.

-Star Wars Land serait donc le dernier Land de ce parc, on serait donc totalement plongé dans l'univers du film. Des attractions pour petits et grands seront donc présents pour ce land. Je verrais même le spectacle de la Jedi Training Academy se délocaliser pour ce land on aurait donc un spectacle en plus.

Concernant la parade que j'ai parlé au début je pense qu'elle partirais à côté des Tapis Volant d'Alladin (je pense que c'est de là où partais là Disney Cinema Parade, elle passerait donc dans Pixar Land, elle remonterais ensuite le Hollywood Boulevard et pour terminer elle passerait dans Star Wars Land.
Et pour la fin de la journée, je vois bien un petit show nocturne.

Voilà ce que je vois pour Walt Disney Studios, je pense que ceci pourrait tout à fait être possible quand même il y aurait un peu plus de changement mais cela reste quand même totalement envisageable quand même...

Je ferais un truc sur le Disneyland Park dans la soirée ou dans la semaine...
Bien sûr c'est ce que je pense c'est donc pas du tout ce que ferais Disney enfin on sait jamais Wink

Il existe un forum Imagineering pour tout ça. f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 892973
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:29

Oui je sais mais je voulais le mettre ici Wink

Ch'ti et fier de l'être
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses f - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:31

Non mais le parc ne s'ouvrira pas sur un land spécifique lié à un film. C'est se tirer une balle dans le pied s'il devait y avoir requalification future.

Je vous rappelle quand même le placemaking réussi de Disney(s Hollywood Studios et de Disney Califonria Adventure qui n'a que réparé les erreurs passées. Ce n'est pas pour en commettre de nouvelles.

Notre WDS va passer sur le grill mais il est impensable qu'une fois le studio 1 passé, on se retrouve directement dans un Marveland. C'est impensable et jamais cela n'a été la stratégie des parcs Disney. Les parcs Disney, c'est une entrée, une avenue, une place centrale et ainsi depuis cette place centrale la proposition des différents lands, et non l'inverse. Ce sera de même pour les WDS avec bel et bien un Hollywood Boulevard qui sera construit. Après on peut parler de sa grandeur. Je pense qu'il ne sera pas non plus gigantesque et qu'il s'arrêtera au niveau de la traversante Café des cascadeurs. Pour autant je pense pas que le land Marvel ne sera qu'un remake de Backlot. Je pense véritablement qu'il va s'étoffer avec l'arrivée d'une nouvelle attraction. Notamment un coaster thématisé pour se mettre au niveau de l'offre européenne en terme d'expérience à sensation. Surtout que Marvel, c'est la licence par excellence pour proposer ce genre de ride. Après ce sera soit un flying coaster ou un ride familiale pour contrebalancer avec Rock et proposer un coaster accessible à tous (je pense à un concept art qui circulait avec un coaster Iron Man). Le flying coaster me semble plus ambitieux et plus à même d'avoir un effet positif sur le fréquentation mais sait-on jamais.

De même, il est je pense pas nécessaire de comparer tout et n'importe quoi. Dire que les arcades sont une attraction , sur le papier c'est vrai, dans la réalité absolument pas. C'est juste pour étoffer le nombre d'attractions présentes sur le parc. Bientôt des WC thématisés sur Raiponce seront également une attraction. Et un land sur Hollywood est tout à fait adéquat pour l'entrée des WDS, avec un boulevard avec à son extrémité une attraction STT et une place directionnelle pour les différents lands (Marveland, Pixarland et peut-être Starwarsland), avec justement une attraction phare en son sein, qu'est la TOT. Par ailleurs, la régie qui vient de s'installer montre bien que la place des Stars va devenir une scène ouverte pour proposer différents spectacles sur un support qui se doit d'être neutre : la TOT actuelle. Et la régie va également reprendre le style architectural des bâtiments aux alentours. Il n'y aurait pas tant d'efforts si c'était du provisoire.

Enfin, dire que un land ne va comprendre que deux attractions, c'est osé, quand on sait que le StarWars land tant désiré ne va lui en comprendre réellement que deux ^^. Mais deux grandes attractions à haut débit (sauf si on comptabilise les WC à l'effigie de Dark Vador).

Welcome to Disneyland Paris

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant