| [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Lun 21 Aoû 2017 - 11:26 | |
| Je n'arrive toujours pas à payer le solde de WDW j'ai appelé pour paye rle solde ce matin et le paiement n'et pas approuvé. donc on doit vraiment avoir un pb avec notre CB alors que le banquier m'a certifié que le plafond était OK. Va falloir patienter jusqu'à demain pour rappeler le banquier.. ZEN... |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Lun 21 Aoû 2017 - 13:16 | |
| Je crois que c'est les deux qui bug Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Lun 21 Aoû 2017 - 18:07 | |
| Mon cher mari a bien demandé au banquier d'augmenter le plafond de la CB mais a omis de lui dire que c'était un paiement à l'étranger comme je lui avais dit.. du coup, il avait bien monter le plafond, mais pour les paiements en France.. On a résolu le pb ce midi 😀 Tout va bien!! Youhou!! (Je suis dingue, je suis contente de payer une facture 😂) Reste les FP+ à réserver samedi |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
cocomel
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Lun 21 Aoû 2017 - 20:05 | |
| Je suis contente pour toi aussi, ça m'aurait aussi stressée ! Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Lun 21 Aoû 2017 - 21:52 | |
| Licorne: en fait, il est tombé sur un super prix de vols pour NY mais comme je n'ai pas sauté sur l'occasion, les prix sont plus chers et du coup, il laisse tomber le projet. Un peu déçue finalement car Colleen nous a dit qu'elle rêverait d'y aller !.. Fannychette: Merci Isajeanpc: carrément ! Jérémy m'a bien charié quand il a vu la joie sur mon visage!! Une vraie gosse! |
|
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Lun 21 Aoû 2017 - 22:05 | |
| Pour NY, c'est une destination avec très forte concurrence. Continue à regarder, il y a des offres très fréquement. Essayer les differents aeroports, Newark est souvent moins cher. |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mar 22 Aoû 2017 - 10:01 | |
| ouf pour le paiment ! la joie c'est pas le montant, c'est l'assurance que ça va se faire Pour NY il y a plein de promos, donc ce sera tout à fait possible, le plus cher ne sont pas les vols mais les hôtels sur place !!!!! et prévoir un bon budget pour manger aussi car c'est assez cher, moi j'ai doublé ce que j'avais prévu |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mar 22 Aoû 2017 - 10:27 | |
| oui, les hôtels sur Manhattan et si possible sur la partie "sud de central park" sont très chers. en juin 2015 on avait logé au YOTEL, un concept hôtel très Design et pas mal pour le prix. On peut y dormir à 3 et peut-être 4 par chambre. de mémoire avec une belle promo et un like de leur page sur FB on en avait eu pour "moins de 175 euros la nuit"... |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 15:26 | |
| Petit HS pour NY: @Licorne: on irait la 1e semaine de Mai @fgth: je t'avoue que je ne connais rien sur NY et quand je vois le nb d'hôtels sur hotels.com, je suis complètement perdue.. Je ne sais pas où chercher, quel serait l'emplacement le plus intéressant sachant qu'on ferait les basiques (9/11 memorial, ellis island, time square, madison square, top of the rock, ESB, musée d'histoire naturelle, Central Park,..) et peut-être un match de NBA.. j'ai regardé le Yotel, pour l'instant, il est aux environs de 1700€ pour nous 3 pour 5 nuits. |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 15:48 | |
| J'avais choisi pas trop loin de Penn Sation car on arrivait en train de l'aéroport et je voulais être pas loin du quartier des théâtre (pour voir Alladin ) et de Time Square. Ensuite, je pense qu'on veut à peu près tous voir les mêmes choses et donc être plutôt dans Manhattan "sud". Moi j'ai grosso modo fait un carré de différents "blocks" de la 7ème à la 11ème avenue et de la 34ème à la 43ème avenue. Ensite, j'ai regardé les tarifs et les avis. Je savais que ce serait cher. Le Yotel m'a tout de suite tapé dans l'oeil en fait, par sa modernité, je ne voulais pas un truc pas cher mais "cracra" |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 17:17 | |
| Nous avions adoré notre séjour au Distrikt Hotel, par contre je ne sais pas combien il coûte aujourd'hui ^-^! en s'abonnant à leur page fb il y'a souvent des ptites offres sympa genre upgrade si tu leur écris ou autre..! |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 17:20 | |
| je crois que je l'avais regardé celui-là (sans doute suit à ton TR ?). S'abonner aux Newsletters et/ou liker les pages FB et guetter les promos, c'est TRES utile, notamment à New Yok (et Las Vegas). |
|
| |
Chewbette
| |
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 21:03 | |
| @Chewbette: hahaha!! Celui dont on ne doit pas prononcer le nom Nous sommes passés par lui pour notre 1er séjour. (Je ne connaissais pas DCP) j'aurai largement pu en faire autant! Et apres Nous avoir envoyé notre plannif, plus aucune réponse à nos questions.. alors que c'était la 1e fois qu'on allait aux US.. bref... Merci pour l'adresse, je vais aller jeter un œil 😁 Vous avez payé combien en moyenne la nuitée ? C'est pas donné quand même ! Je me disais que 200€/nuit c'est déjà bien @Licorne: à ton avis, combien faut-il compter en budget nourriture par personne par jour? Si on y va, y'a de grandes chances qu'on achète des snacks et des jus de fruit pour le ptit dej.. Merci pour vos conseils/bons plans 😉 |
|
| |
Chewbette
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 21:09 | |
| Alors j'ai été fouiller dans mes dossiers et en avril 2012 on avait payé pour 1 chambre avec 1 King Bed: 2028.48 $, une jolie somme en effet . |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 21:12 | |
| Pour combien de nuits? Avec vue sur la ville? Apparemment cet Hotel est calme. Mon mari est très sensible aux bruits et à un sommeil très léger. |
|
| |
Chewbette
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Mer 23 Aoû 2017 - 21:27 | |
| ha mince j'ai zappé de le noter, 7 nuits! Et oui vue sur la ville mais on était dans un étage élevé donc le bruit ça allait... Après oui c'est NY et il y'a tout le temps des sirènes . |
|
| |
licorne63
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Jeu 24 Aoû 2017 - 8:59 | |
| pour le bruit, comme dit Chewbette, il y a tout le temps des sirènes ! et le bruit de la circulation aussi forcément. Après mon expérience d'hôtel je ne peux te la recommander car j'étais en Auberge de Jeunesse, super bien placée et super prix mais confort sommaire et pas pour une famille Comme tu m'as suivie en direct sur FB en mai/juin, tu as pu voir que j'ai mangé un peu "n'importe comment" mais je dirais que NY est particulièrement cher, dans un "Diner" compter 15$ par personne, je me suis arrêtée plusieurs fois à celui qui étais proche de mon logement, même tarif pour le petit-déjeuner avec pancakes tu as pu voir que j'en ai testé un certain nombre, c'est mon grand bonheur de commencer la journée avec ça Comme j'étais seule je n'ai fait aucun "restaurant" et finalement très peu de fast food, j'ai souvent mangé chez "Prêt à manger", il y en a partout et c'est supposé être de la nouriture "saine", et là aussi on en a minimum pour 10$ - comme il faisait un temps pourri j'ai souvent pris des soupes que j'ai beaucoup aimé au passage. J'ai également testé 2 fois Luke's Lobter Rolls, en souvenir de celui mangé à Columbia Harbour House - 17$ HT le truc quand même, et heureusement que je n'ai pas une grosse faim ...... car il n'y a rien avec, ni chips, ni frites.... Sans parler du Shake Shack incontournable !!!! mais là aussi minimum 10$ par personne pour un simple hamburger + frites + boisson, mais super bon donc je dirais à la louche minimum 60$ par jour pour 3 sans les petits déjeuners, mais sincèrement vous allez plus vous rapprocher des 90...... Pour ce qui est de l'hôtel, quand je suis revenue de Boston la veille de mon départ, j'avais pris une nuit à l'Hotel Riu Plaza New York Times Square - avec une belle promo j'en ai eu pour 188€ : c'est mon relevé de banque qui me le dit - tout compris donc avec les frais de banque, les taxes et tutti quanti, j'avais même le petit déjeuner de compris et sincèrement j'ai eu l'impression d'être dans un DELUXE, il est haut de gamme, bien placé car un peu écarté de la folie Times Square et plutôt bien isolé - si tu as le courage d'aller fouiller dans ma page FB j'avais posté une petite vidéo je crois.... je vais regarder si je la retrouve de mon côté |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Jeu 24 Aoû 2017 - 10:23 | |
| Merci pour ton retour Licorne! Nous ne sommes pas de gros mangeurs. Par exemple, on mangera sûrement des snacks en ptit déj, resto le midi et quasi rien le soir car pas trop faim si on mange bien le midi. Ou alors on se ferai des bons ptits déj, rien le midi et fast food le soir. j'avais compté 120-130$ par jour pour nous 3, donc assez large d'après ce que tu me dis; ça me rassure. Ton hôtel ne me dit plus rien mais effectivement, j'avais suivi tout ton périple et j'avoue que tes visites nous avient bien plu! Je t'avoue que j'avais l'intention de retourner voir tes posts sur facebook merci à tous |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Jeu 24 Aoû 2017 - 10:39 | |
| Avec tous les "New Yorkais" du forum je suis certain que tu vas trouver Pour les repas on variait un peu mais c'est vrai que le Prêt à Manger (ou équivalent type Merci Market) c'est sympa, on connaissait déjà de Londres et on aime bien et c'est pratique (il y en a partout, bon, rapide et du choix). Sinon, un Shake Shack, du "bon" Burger mais souvent un monde de fou qui fait la queue. Mais quand on aime Et un "Losbter bar" aussi (il faut que je retrouve le nom dans mon TR) On avait mangé aussi au Chelsea Market, au pied de la High Line (un truc à faire car au calme), c'est très sympa (ancienne usine OREO !!!) et il y a plein de choix. Au final (j'ai relu mon TR du coup) on en avait grosso modo pour 80-120 $ de nourriture/boisson et autre (glaces ou popcorn) pour 3 par jour. Il est clair que niveau hôtel, en dessous de 150 euros/nuit ça va être difficile. Moi au début de mes recherches je me disais qu'on trouverait jamais dans le budget que j'avais imaginé de 180 euros/nuit et grand max 200, et puis on a eu ce coup de bol avec le Yotel. |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Pré-TR] Notre 3e trip à WDW en famille Jeu 24 Aoû 2017 - 10:56 | |
| Rooh!! Plus je regarde, plus je me dis qu'il y a de choses à faire/voir!! 180€/nuit me paraît un prix correct. Bon, maintenant, va falloir négocier avec monsieur pour valider le voyage... |
|
| |
|