|
|
| [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Sam 28 Mai 2016 - 9:44 | |
| C'est sur qu'une video ne rend pas !'ambiance sur place, mais la ca m'a gavé au bout de 5 minutes. Et je suis d'ahibtude bon publix voire meme une super target (désolé pour les jeux de mots debiles ) En tout cas cette video repond a une grande question Dans 10 jours je fais mes fp+, et je me demandais si j'allais en prendre pour ca pour notre demi journée a dak. Et ben je les prendrais dans un autre parc pour l'apres midi et on verra s'il reste un sdfp pour ce show (si on est show chauds pour rehopper sur dak le soir) Par ailleurs je viens de liberer 3 resas au tusker house en jungle book package mi aout pour ceux que ca interesse. Apres visionnage y'a encore moins d'interet de lacher 100 balles pour 3 dans un buffet pour un fp bidon En effet esperons que rivers of light soit d'un autre calibre |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Sam 28 Mai 2016 - 11:40 | |
| J'ai pas regardé en entier mais dejà au bout de 2min ça m'a gonflé...donc je suis passé à 5 puis à 8...etc jusqu'à la fin et ouais...bah si c'est encore ça en Septembre je ne suis même pas convaincu qu'on ira 1 fois... je trouve le spectacle lent, il ne se passe pas grand chose, c'est un peu soporiphique... et pourtant je suis aussi bon public !
Par contre question con mais malgré que ce soit un peu cheap, il a quand même fallu creer ce show, faire des repets...etc... pourquoi ne pas avoir consacré tout ce temps pour avancer sur ROL plutot? Ou alors ils avaient préparé ce show dès le début car ils savaient qu'ils auraient du retard sur ROL? |
| | | Mr.Freddy
| | | | tarf
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Sam 28 Mai 2016 - 15:04 | |
| Oui c'est apparemment un probleme technique.
En effet on peut balancer quelques performers en speed pour meubler.
Cependant ca prend du temps quand meme de mettre en place un show avec performers. Ca prendra du temps egalement de regler des perfomers pour ROL.
On peut donc penser que les performers du jungle book sont les performers de ROL et que la performance est tres proche. Ce aui semble logique puisque c'est plus facile de reutiliser des elements de ROL pour creer le bouche trou jungle book que de creer un jungle book de toute piece alors meme que l'aspect ''humain'' de ROL ettait pret pour la premiere.
Et la ça ne sent pas bon... |
| | | sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Dim 29 Mai 2016 - 10:06 | |
| - mr freddy a écrit:
- C'est quand même un beau fiasco pour Disney de ne pas avoir pu ouvrir pour l'été leur grande show originellement prévu
Disney a-t-il communiqué officiellement là-dessus? J'avoue la question est égoïste car je vais à WDW fin août. Puis-je garder un peu d'espoir de voir rivers of light ? je n'ai pas regardé les vidéos pour garder la surprise mais ROL a l'air beaucoup plus poétique et onirique que junglebook . Perso quand j'ai vu l'existence de jungle book sur le site officiel , j'ai tout de suite pensé à un spectacle de compensation |
| | | tarf
| | | | danini
| | | | mr Fantasy Toad
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | tarf
| | | | sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| | | | sosso
| | | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Lun 30 Mai 2016 - 0:10 | |
| Deux choses
Une capacité relativement faible. ROL (ou JB réchauffed au choix lol) acceuillera 5000 personnes par show. C'est a la fois beaucoup et a la fois assez peu comparé a un fantasmic! A 7000 places par show plus 3000 en depassement avec la capacité d'acceuil debout.
Donc on a un ROL qui a une capacité theorique max par soir egale a la capacité d'un seul fantasmic! alors qu'en peak on a deux F!
En 2015 on a 11M guests soit une moyenne de 30k/jour
on a donc grosso modo une capacité d'acceuil de 1 guest sur 3, et de 1 guest sur 5 ou 6 en peak, et cela avant meme d'envisager l'impact pandora 1 sur 6 la ou dhs en double show f! a une capacité minimale de 1 sur 3 meme en peak et en proposant deux spectacles nocturnes (starwars et f!)
On est donc avec ROL sur la base d'un show avex attendance tres limitée. Par ailleurs c'est le seul parc ou le fp+/package sera le seul moyen reel de voir le spectacle, contrairement aux 3 autres parcs ou starwars, wishes et illuminations pemettent a l'ensemble des guests du parc d'avoir un acces correct a ces shows
On est donc sur un phenomene de rareté meme si la capacité de 2 fois 5k parait importante
La deuxieme chose c'est le choix de faire un second showi g tres tard ce qui va forcement ecremer une partie de l'affluence, et c'est sans doute la dessus que disney parie Dak etant réputé loin de tout (ce qui est hautement discutable d'ailleurs) les guests prefereront sans doute privimegier une msep a mk
Au final j'ai une 'analyse' assez mitigée sur ROL J'ai plutot l'impression que disney va tenter d'en faire une 'experience VIP' a savoir un truc tres overrated ce qui va generer au depart une demande plus grosse que prevue (remarque c'est un peu le cas pour chaque nouveauté) Mais asez rapidement on pourrait arriver a un seul showing en periode creuse et un second showing tres calme en periode haute
Mais la en parlant des premiers mois ca risque d'etre plus compliqué |
| | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| | | | Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| | | | sosso
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | sosso
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | tarf
| | | | sosso
| | | | tarf
| | | | |