| [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Dim 3 Avr 2016 - 22:58 | |
| - Citation :
- La majorité des guests n'ayant pas de parc hopper, l'extension des horaires et le spectacle nocturne sera une bonne surprise pour les gens concernés. Et piur ceux qui ont le hopper ca fera un truc a faire en plus en soirée.
L'argument de ''ca va foutre ma plannif en l'air et ruiner mon sejour'' c'est juste risible ... En gros c'est ''mon dieu je vais pouvoir rester plus longtemps dsns le parc que j'avais prevu de faire de toute facon ce jour la puisque j'ai du choisir d'y aller il y a 2 mois ... Mais comment vais-je survivre au fait d'avoir plus de temps pour le visiter ce jour la ... J'avais piscine en plus... Life is trop inzuste ...'' Mais bien sûr, tu ne trouves aucune contradiction entre un Resort qui incite ses visiteurs à panifier leur séjour des mois à l'avance mais qui n'est pas foutu d'annoncer les bons horaires et la programmation d'un show 3 semaines avant... Comme d'hab, tu défends l'indéfendable et tu ne te mets jamais à la place du guest lambda. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Lun 4 Avr 2016 - 1:16 | |
| Justement, pour le guest lambda ca ne chnge absolument rien
Le guest lambda c'est le casual planner, voire le no planner. ... Il est de ces guests qui decouvrirons de quoi il retourne en ouvrant la carte du parc a l'entrée ou en allumant la télé dans sza chmbre, et cela que disney ai annoncé les dates 6 mois avant ou juste la veille des softs
C'est d'ailleurs toi meme qui a défini ce guest lambda dans les sujets sur le fp+. Ce guest tellement peu informé qu'il se fera pigeonner par disney en prenant des fp+ pour EO... Mais d'un seul coup ce guest lambda se serait transformé un power user et le manque d'info de la part de disney lui serait prejudiciable ?
Non, la réalité c'est que pour le guest lambda, savoir ou pas ne changera rien ... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Lun 4 Avr 2016 - 7:53 | |
| WDW ne nous oblige à rien ,il faut peut etre arrêter avec ce tout planifier...On va pas refaire le débarquement du 6 juin 44..Ma palnif me prends environ 10 minutes pour un séjour de 8 jours , jene fais les choix en fonction de FP je m'en sert quasi jamais, mais de l'envie que j'ai là bas donc, à par les restos à table je ne réserve rien, et je m'en sorts pas trop mal je trouve après chacun fait sa vie à WDW.Moi j'ai pas mon tel à la main toute la journée pour savoir à quelques heures je dois faire BTM ou POTC je le fais quand j'en ai envie ..... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
parktrip
Âge : 42 Messages : 69 Localisation : Moselle Inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Lun 4 Avr 2016 - 10:42 | |
| Bastia, je suis avec assiduité tes magnifiques TRs mais là je suis obligé de te corriger. Quand on part seul et quand on part en couple avec enfants, la plannif n'est pas du tout la même chose. Si tu veux avoir les restos désirés à des horaires corrects pour des enfants, le 180j est obligatoire ... sinon tu n'auras comme choix que de prendre ton diner avant 17h30 ou après 23h pour les restos les plus prisés. Et avec des enfants jeunes, diner à 23h quand ils sont crevés, c'est pas des vacances pour moi. Là, le problème pour RoL c'est que des personnes sont poussées à planifier des restos à 180j mais 30j avant, on ne nous donne les horaires du nouveau spectacle. Tu me diras "pas grave tu décales ta visite à Ak !". En principe oui, mais ça demande de décaler d'autres repas, revoir les FP etc ... Donc WDW propose un magnifique outil de planning, vendu comme un avantage des résidents on-site mais si pour cela faut revoir ses plannifs de fond en comble qq jours avant le départ, où est l'intérêt ? Mais on devie peut être du sujet initial |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Mar 19 Avr 2016 - 9:59 | |
| ah ouais, ça fait un sacré retard quand même !!! C'est plus juste quelques ajustement à mon avis. Vraiment dommage pour ceux qui avaient prévu de le voir. ca me fait penser à Fast & Furious Supercharged à Universal Hollywood, avec les dates de voyages qu'on avait prévu, on devait tomber 2 jours après l'ouverture officielle mais je n'y croyais pas trop. Finalement ça a ouvert exactement à la date prévu mais il y a eu bcp de pannes. Le troisième jour, jour de notre visite, ça marchait parfaitement de sorte qu'on a été dans les premiers à voir cette nouvelle partie du backlot tour. |
|
| |
Bonami
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Montréal Inscription : 30/09/2008
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
pyro
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bonami
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Montréal Inscription : 30/09/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007