Accueil[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 22:58

Citation :
La majorité des guests n'ayant pas de parc hopper, l'extension des horaires et le spectacle nocturne sera une bonne surprise pour les gens concernés. Et piur ceux qui ont le hopper ca fera un truc a faire en plus en soirée.

L'argument de ''ca va foutre ma plannif en l'air et ruiner mon sejour'' c'est  juste risible ... En gros c'est ''mon dieu je vais pouvoir rester plus longtemps dsns le parc que j'avais prevu de faire de toute facon ce jour la puisque j'ai du choisir d'y aller il y a 2 mois ... Mais comment vais-je survivre au fait d'avoir plus de temps pour le visiter ce jour la ... J'avais piscine en plus...  Life is trop inzuste ...''

Mais bien sûr, tu ne trouves aucune contradiction entre un Resort qui incite ses visiteurs à panifier leur séjour des mois à l'avance mais qui n'est pas foutu d'annoncer les bons horaires et la programmation d'un show 3 semaines avant... Comme d'hab, tu défends l'indéfendable et tu ne te mets jamais à la place du guest lambda.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 1:16

Justement, pour le guest lambda ca ne chnge absolument rien

Le guest lambda c'est le casual planner, voire le no planner. ...
Il est de ces guests qui decouvrirons de quoi il retourne en ouvrant la carte du parc a l'entrée ou en allumant la télé dans sza chmbre, et cela que disney ai annoncé les dates 6 mois avant ou juste la veille des softs

C'est d'ailleurs toi meme qui a défini ce guest lambda dans les sujets sur le fp+. Ce guest tellement peu informé qu'il se fera pigeonner par disney en prenant des fp+ pour EO... Mais d'un seul coup ce guest lambda se serait transformé un power user et le manque d'info de la part de disney lui serait prejudiciable ?

Non, la réalité c'est que pour le guest lambda, savoir ou pas ne changera rien ...

Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 3ont4Q

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 7:53

WDW ne nous oblige à rien ,il faut peut etre arrêter avec ce tout planifier...On va pas refaire le débarquement du 6 juin 44..Ma palnif me prends environ 10 minutes pour un séjour de 8 jours , jene fais les choix en fonction de FP je m'en sert quasi jamais, mais de l'envie que j'ai là bas donc, à par les restos à table je ne réserve rien, et je m'en sorts pas trop mal je trouve après chacun fait sa vie à WDW.Moi j'ai pas mon tel à la main toute la journée pour savoir à quelques heures je dois faire BTM ou POTC je le fais quand j'en ai envie .....
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:40

Bastia 33 a écrit:
WDW ne nous oblige à rien

Tu resumes parfaitement toute la "guerre" entre les pro et les anti MyMagic+

Disney PERMET de faire ses ADR à 180
Disney PERMET de reserver ses FP+ à 60 ou 30

Mais à aucun moment disney n'OBLIGE à le faire à ces echeances. A aucun moment Disney n'INTERDIT aux guests de faire, comme tu le fais, une visite "au feeling", et tu es la preuve vivante que ca fonctionne egalement tres bien et que ce n'est pas penalisant.

Beaucoup ici confondent possibilité et obligation.

Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 3ont4Q

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

parktrip

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:42

Bastia, je suis avec assiduité tes magnifiques TRs mais là je suis obligé de te corriger.

Quand on part seul et quand on part en couple avec enfants, la plannif n'est pas du tout la même chose. Si tu veux avoir les restos désirés à des horaires corrects pour des enfants, le 180j est obligatoire ... sinon tu n'auras comme choix que de prendre ton diner avant 17h30 ou après 23h pour les restos les plus prisés.
Et avec des enfants jeunes, diner à 23h quand ils sont crevés, c'est pas des vacances pour moi.

Là, le problème pour RoL c'est que des personnes sont poussées à planifier des restos à 180j mais 30j avant, on ne nous donne les horaires du nouveau spectacle. Tu me diras "pas grave tu décales ta visite à Ak !". En principe oui, mais ça demande de décaler d'autres repas, revoir les FP etc ...

Donc WDW propose un magnifique outil de planning, vendu comme un avantage des résidents on-site mais si pour cela faut revoir ses plannifs de fond en comble qq jours avant le départ, où est l'intérêt ?

Mais on devie peut être du sujet initial Very Happy

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1462431606
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 18:34

Ouverture reportée....

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/04/update-on-nighttime-experiences-at-disneys-animal-kingdom/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 22:00

ça doit être à cause du départ de tom staggs Smile

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:36

N'empêche ce que je constate, c'est qu'on (moi inclus) critique pas mal DLP pour son manque d'information mais au moins lorsqu'on a une date elle n'est pas reporté (pas à ma connaissance en tout cas). 

Je pense, et j'espère que ce show sera ouvert pour ceux qui partiront cet été, sinon pour septembre^^

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Signat13
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:14

ce sera a mon avis pour cette été, du moins je l'espere pour les visiteurs estivaux, pour le reste je comprends mieux le flou artistique sur le manque d'infos concernant les horaires d'ouvertures..

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Uwdkxyzylt22288d

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1571468402
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 18:03

Ils parlent de Mai non?
J'espère que ça n'ouvrira pas en Septembre mais bien avant car sinon j'imagine le monde..arffff...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:08

Reste à savoir si la date est reportée à cause des travaux qui ne sont pas terminés ou du résultat artistique du show qui n'est pas satisfaisant...

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 87274712
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:48

C'est pas pour demain... Evil or Very Mad http://wdwnt.com/blog/2016/04/breaking-rivers-of-light-likely-to-not-make-summer-2016-debut/

Mais peut être un truc pour patienter à confirmer... http://www.wdwmagic.com/attractions/rivers-of-light/news/18apr2016-could-an-interim-show-open-ahead-of-rivers-of-light-at-disneys-animal-kingdom.htm
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:09

eh bien, c'est quand même inquiétant
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 9:59

ah ouais, ça fait un sacré retard quand même !!! C'est plus juste quelques ajustement à mon avis. Vraiment dommage pour ceux qui avaient prévu de le voir. ca me fait penser à Fast & Furious Supercharged à Universal Hollywood, avec les dates de voyages qu'on avait prévu, on devait tomber 2 jours après l'ouverture officielle mais je n'y croyais pas trop. Finalement ça a ouvert exactement à la date prévu mais il y a eu bcp de pannes. Le troisième jour, jour de notre visite, ça marchait parfaitement de sorte qu'on a été dans les premiers à voir cette nouvelle partie du backlot tour.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Bonami

Bonami

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 16:38

C'est quand même bizarre puisqu'ici, au Québec, il y a de la publicité depuis peu pour inciter les gens à aller à WDW cet été et sur une affiche ils se servent des visuels de ROL
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 17:49

je pense qu'ils ne s'attendaient pas a ça et que les pubs étaient déjà parties.
Pour le reste j'espere qu'en octobre on sera bon.

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Uwdkxyzylt22288d

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 1571468402
pyro

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:31

Sans être trop méchant et travaillant sur de gros spectacles nocturnes depuis plusieurs années (et notamment pour Disney), au vu des photos et de certains plans, il y a un manque cruel de technique.

Pas assez de jets, d'écran, de projecteurs.
On parle d'un show nocturne Disney avec moins d'équipements que la "fontaine du quartier".

C'est sans doute une des causes du report.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:16

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'aient pas vu avant qu'ils avaient un tel retard...car là c'est pas un retard de quelques jours mais de plusieurs mois...ça craint un peu niveau comm!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:17

Encore des news .... study Wink

http://www.insidethemagic.net/2016/04/disneys-animal-kingdom-park-nighttime-details-revealed-by-walt-disney-world/
Bonami

Bonami

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 21:50

C'est vraiment bizarre tout ça avec toute l'expérience qu'ils ont en création de show nocture avec Fantasmic, Illumination, World of Colors et j,en passe. Espérons que ce n'est qu'un soucis techniquement du genre du Dragon à Fantasmic qu'il y avait eu à Disneyland et non un manque de gestion complète du show
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 3:33

ils ont malgré tout fait le press event ce soir alors qu'ils n'ont rien à montré à la presse Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 7232 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Img
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 7:31

WDW annonce le début des festivités pour le Memorial Weeek en Mai.

http://www.insidethemagic.net/2016/04/animal-kingdom-nighttime-offerings-kicking-off-memorial-weekend-jungle-book-show-announced/

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:26

le concept du safari de nuit je trouve ça assez bof à vrai dire mais ça n'engage que moi

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:31

Pour le safari, j'ai l'impression qu'il y a encore moins à voir que de jour (bon, à part le Lion qui sera peut-être un peu plus actif)
Et tout ça commence quand ?
pas de réponse...
Visiblement, ils ont invité la presse des quatre coins des states pour présenter soit des shows dont on ne sait pas quand ils seront prêts; soit des attractions qui n'ouvriront que dans quelques mois (Soarin', Frozen...)
J'imagine que lorsqu'ils avaient prévu l'event, ils pensaient avoir un peu plus de choses concrètes à présenter
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 13:21

Tout ça commence le 15 Mai ...faudrait lire un minimum au lieu de toujours critiquer tout et n'importe quoi quand cela vient de WDW, à force c'est quand même pas non plus la fin du monde 7DMT est lui aussi arrivé en retard est ce que cela à gacher l'expérience à WDW?

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant