Romplay
Âge : 25 Messages : 80 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Ven 8 Jan 2021 - 18:54 | |
| - Olikos a écrit:
- Ce n'est malheureusement pas la première fois que les éditions de fans se retrouvent à la vente... Par contre, dans un marché aux puces encore, mais que ça arrive dans une boutique d'occasion, c'est une première. Soit le commerce n'y a vu que du feu lui-aussi, soit il en profite pour les écouler sous le manteau sous le prétexte qu'on les lui a vendu comme ça.
A quand le tour des versions Blu-ray ? Les visuels, bien que fan made, font pas mal rêver Y'a un gars qui n'arrête pas de mettre en vente des "dvd" de Mélodie du Sud et de La boîte à musique sur Vinted, en précisant que "c'est rare" et le pire c'est qu'il arrive à les vendre, et les met en vente toujours plus chers... (il est passé de 20 pour les deux à 30...) ça me rend vraiment fou ça Mais oui, pareil, ça m'a étonné que mes parents me ramènent ça... Le pire, c'est qu'il y a la jaquette UK d'origine en-dessous de la jaquette fan made... |
|
dracula2000
Âge : 52 Messages : 29 Localisation : Nantes Inscription : 04/07/2007
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Ven 15 Jan 2021 - 13:00 | |
| Vu la couverture, je dirais non, une Ariel Chibi, ça serait pas dans les standards des ventes de DVD Disney. Jake Sully aime ce message |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Ven 15 Jan 2021 - 13:26 | |
| Suffit de fouiller ebay pour en trouver des tonnes... et de remarquer les crédits. Visiblement, une édition pirate en provenance directe de Tawain, en variante DVD ou Blu-ray... avec 3 films par disque (vive la compression !). Mélodie du Sud y est effectivement. - Spoiler:
|
|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Ven 15 Jan 2021 - 14:05 | |
| C'est bien ce que je le disais aussi. Rien qu'à voir le visuel on se rend compte que ça n'a rien d'officiel. Ça m'a juste surpris de voir ça sur Wish (je ne commande jamais sur ebay), mais je suis assez nouveau sur le site donc si ça se trouve c'est monnaie courante... :/
|
|
Topheart
| Sujet: Re: Mélodie du Sud et La Boîte à Musique Mer 2 Fév 2022 - 0:16 | |
| Bonsoir, Je relance un peu ce topic concernant ces deux dvd introuvables. Savez-vous s'il est possible de se procurer les jaquettes dvd de "La Boîte à Musique" et "Mélodie du Sud" avec la bannière CLASSIQUE dorée? Comme visible sur un des posts de Frozen72. Merci à vous. |
|
Saandraa
| |
Saandraa
| |