|
|
| [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 28 Jan 2011 - 10:59 | |
| - celineverane a écrit:
- est ce que le room service existe aussi a l'hotel cheyenne ?
malheureusement non. Dans ce cas je te conseille de diner tot, si ce n est de reserver un horaire avant la fermeture du parc... Histoire d etre servi dans les premiers, eviter la foule et pouvoir rentrer tot. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 28 Jan 2011 - 16:39 | |
| pareil que Lydiedol, ave 2 enfants en bas age 2 et 4 ans, je m'adapte vraiment à leur rythme surtout que je vais au parc quu'ne fois par an, donc on veut en profiter au max, mais à 18h00 les enfants sont dans le bain ou se reposent dans la chambre et si ils en ont marre des manèges ou de marcher (ou de la poussette) alors c'est piscine c'est vrai que du coup, je prévois un séjour plus long pour être tranquille et faire tout un rythme digne d'une tortue
au bout d'un moment, les enfants saturent et n'apprécient plus rien,pour moi le parc reste une joie si c'est pour qu'ils fassent les trucs en pleurant (photo avec personnages ou manèges) sans façon
quand je vois les parents forcer les enfants à disney, perso je suis revulsée !!! |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 28 Jan 2011 - 17:42 | |
| moi, je ne voulais pas qu'elle fasse rock et space , mais bon elle a 2 grands freres de 27 ans et 16 ans, alors il n'y a pas eu moyen de l'empecher. bon elle est revenue entiere. par contre la copine de mon fils de 27 ans ne les a pas fait. elle avait les petoches.lol. lydiedoll, je ne sais pas combien elle mesure, elle est au ce1 et elle depasse les gars de sa classe de 5 bons centimetres. elle est tres grande, on lui donne facile 10ans. par contre pour indy, elle est peut etre encore trop petite. et a cote de ça, indy, ce n'est pas le meilleur de dlp. |
| | | maf
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 28 Jan 2011 - 17:53 | |
| je ne te visais pas !!! si les enfants ont envie de faire les manèges faut pas leur interdire du moment qu'ils sont en sécurité et je ne suis pas experte je suis une trouillarde, à priori c'est dans les gênes mon fils de 4 ans a peur de small world et ne veut plus le faire par contre quand je vois les enfants allaient faire les manèges en pleurent car ils sont fatigués ou en pleurs je me dis qu'il y a un truc qui va pas !!! la dernière fois mon mari m'a dit qu'un CM avait fait sortir un enfant en pleurs de la TOT car il avait peur, j'étais à la sortie je vous dit pas le savon qu'a passé le super papa à l'enfant (10/12 ans), comme quoi il était passé pour un incapable devant tout le monde !!! donc qu'on laisse les enfants en profités comme ils veulent (comme nous) et tout ira bien! |
| | | gpdloic
| | | | maf
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 28 Jan 2011 - 18:22 | |
| donc une passionnée de plus !!! ne t'étonnes pas si pour ses18 ans (voire avant) elle te demande une visite à orlando !!!!
en regardant le trip de grandmath and co, j'étais impressionnée de voir des enfants jeunes dans de coasters de malade, et ils étaient heureux !!!!
rien que de voir la vidéo, j'ai le ventre retourné |
| | | gpdloic
| | | | arthurus
Âge : 42 Messages : 56 Localisation : centre Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Sam 12 Fév 2011 - 10:15 | |
| Bonjour, Je viens poster pour la première fois même si je passe souvent par votre forum pour avoir des infos à chacune de nos visites à Disney mais je n' ai pas trouver (ou pas assez cherché) de réponse à ma question. Je pars lundi 14/02 et jusqu' à mercredi 16/02 à Disney avec ma femme et mon fils de 1 an, comme j' ai pu le voir tout est prévu pour bébé dans le parc mais ma question concernait plutôt les attractions qu' il est possible de faire avec un petit de cet âge, j' ai une vague idée pour certaines (peter pan, dumbo, casey jr...) mais est il possible de l' emmener dans des attractions comme pirates des caraibes, zig zag, orbitron... en gros que me conseillez vous en attractions sachant qu' il n' est pas froussard.
Et seconde question (qui n' a rien à voir) avez vous une idée de l' affluence qu' il risque d' y avoir sur ces 3 jours.
Merci d' avance. |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Sam 12 Fév 2011 - 13:32 | |
| - arthurus a écrit:
- Bonjour,
Je viens poster pour la première fois même si je passe souvent par votre forum pour avoir des infos à chacune de nos visites à Disney mais je n' ai pas trouver (ou pas assez cherché) de réponse à ma question. Je pars lundi 14/02 et jusqu' à mercredi 16/02 à Disney avec ma femme et mon fils de 1 an, comme j' ai pu le voir tout est prévu pour bébé dans le parc mais ma question concernait plutôt les attractions qu' il est possible de faire avec un petit de cet âge, j' ai une vague idée pour certaines (peter pan, dumbo, casey jr...) mais est il possible de l' emmener dans des attractions comme pirates des caraibes, zig zag, orbitron... en gros que me conseillez vous en attractions sachant qu' il n' est pas froussard.
Et seconde question (qui n' a rien à voir) avez vous une idée de l' affluence qu' il risque d' y avoir sur ces 3 jours.
Merci d' avance. Zig Zag tour est conseillé à partir de 3 ans mais l'ensemble des attractions pour des enfants en bas âges est dans le topic "Conseils, Trucs, Astuce pour une visite réussie à DLP" il y a un sujet pour les enfants de 0 à 3 ans vas voir dessus , tu trouveras surement ton bonheur |
| | | arthurus
Âge : 42 Messages : 56 Localisation : centre Inscription : 12/02/2011
| | | | miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| | | | ganmor29
Âge : 43 Messages : 138 Localisation : Finistère Inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 25 Avr 2011 - 18:07 | |
| Bonjour à tous. Fin Juillet je serai sur le parc avec ma fille qui aura 14 mois. J'ai vu que l'on pouvais louer des poussettes.Mais ma question est est ce que l'on peut la prendre dans les filles d'attentes? Car si je dois porter ma fille pendant 1h00 environ,bonjour les bras Il faudrait donc que je trouve une autre solution. Merci d'avance. Morgan. |
| | | Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 25 Avr 2011 - 20:06 | |
| - ganmor29 a écrit:
- Bonjour à tous.
Fin Juillet je serai sur le parc avec ma fille qui aura 14 mois. J'ai vu que l'on pouvais louer des poussettes.Mais ma question est est ce que l'on peut la prendre dans les filles d'attentes? Car si je dois porter ma fille pendant 1h00 environ,bonjour les bras Il faudrait donc que je trouve une autre solution. Merci d'avance. Morgan. Bonsoir,non tu ne pourras pas prendre ta pousette avec toi dans les files d'attente,question de sécurité et cela n'est pas non plus adapté pour. En revanche pour certaines attractions tu peux utiliser des fast pass qui te permettent de faire une file beaucoup plus réduites et du cout de porter ta puce beaucoup moins longtemps,en general pas plus de 15 à20 min (enfin cela peut etre beaucoup moins tout depend du jour). Voilà en espérant avoir pu t'aidé Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
| | | karlau
| | | | ganmor29
| | | | ganmor29
| | | | Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| | | | ganmor29
| | | | karlau
| | | | ganmor29
| | | | adri44
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 27 Juin 2011 - 17:56 | |
| kikou ! desolée ganmor, on a pas ete a disney encore, ça sera el 7 juillet ... peut être un grand porte bebe ?
voila, on va a disney le 7 juillet avec des enfants 5 ans et demi et 2 1/2, et je voulais savoir si les trotinettes sont permisses dans le parc pour mon garçon (quand il sera trop fatigué pour marcher sous le soleil de plomb) ou s'il va mieux prévoir une marche que l'on fixe a la poussette de la pouce, sachant qu'on va surtout pour les enfants et que monter dans les attractions pour adultes n'est pas une priorité pour nous ... |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 27 Juin 2011 - 20:20 | |
| je pense que pour le côté pratique et plus sûr il vaut mieux la marche à fixer sur la poussette car des guests mal attentionnés et râleurs il y en a et ce serait dommage que par inadvertance il cogne les chevilles de quelqu'un et qu'il s'en prenne plein la figure pour pas un rond car dans ces cas là y a pas de pitié , ni d'excuse (je parle en connaissance de cause pour en avoir fait les frais lorsque ma fille a sans faire exprès bousculer une dame!!!) |
| | | cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 27 Juin 2011 - 23:45 | |
| - ganmor29 a écrit:
- l'idéal pour moi et ma petite serait un porte bébé je pense.
Quelqu'un a déjà testé? oui, on le fait sans pb ^^ - Emyannae a écrit:
- Un porte bebe pour un enfant de 14 mois ça fait juste,elle est déjà bien grande je pense et ton dos va souffrir ,meme le portage en echarppe sera à exclure,à moins de la porter dans ton dos à la tradition africaine
que de préjugés! une echarpe n'est pas un pagne africain, et tout a fait adapté pour un enfant jusqu'a 15 kgs, il suffit de prendre un cours pour savoir comment faire le noeud, de plus les portes bébés physio vont jusqu'a 15 a 18 kgs - karlau a écrit:
- Ben ya tjrs ceux qui te permettent de porter Bb derrière sur le dos et surrelevé mais je pense que c galère Ds l attraction
je sais meme pas si ca passe les armatures, et quelle misere a mettre et enlever! de plus s'il fait chaud! - ganmor29 a écrit:
- Bonsoir,quelqu'un a t'il déjà utiliser un porte bébé à Disneyland?
je prends donc le temps de te repondre, nous effectuerons notre 8eme sejour avec ma fille de 30 mois sous peu nous portons mon mari et moi avec des portes bébés physio ( manduca, baby carrier de strochwiege ou encore ( mon preferé mais pas trouvable en france chez les professionnels) les onbuhimos quelques photos a partir de 10 kgs, porter devant c'est de la souffrance, de plus, il n'est pas bon du tout de porter des enfants "face au monde", avec n'importe quel methode de portage ( porte bébé physio, babybjorn, echarpe) donc au minimum c'est portage hanche si tu veux plus d'infos, hesites pas a envoyer un mp! |
| | | |