| [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Sep 2010 - 19:07 | |
| - stich34 a écrit:
- et non, il n'y a pas de gigoteuse dans les hôtel Disney, juste une petite couverture polaire. C'est sur ça fait une sacré grosse valise, entre les couches, le lait... mais c'est tellement cher sur place que je préfère tout prendre avec moi!
ouais cest clair qu'à chaque fois, on a l'impression de partir pour 3 mois! J'a un avantage certain, je n'ai plus à transporter de bib et de lait, ma fille n'en boit plus depuis belle lurette Donc ce sera yaourt au ptit dej. Ah par contre, autre question ^^ Pour son gouter, elle prend en général un produit laitier ( donc du frais ), c'est trouvable dans les points bébés ça, ou faut que je prevois un stock de laitages qui ne se conservent pas au frigo? Merci |
|
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Jeu 16 Sep 2010 - 21:20 | |
| Alors pour mon fils c'est la même chose, il consomme beaucoup de yaourts et il est difficile de trouver des yaourts pour enfants dans les fast food et il n'y en a pas dans les points bébé. seul endroit ou je trouve des petits gervais à boire au Casey's corner mais à 2 euros le yaourt je te conseille le stock de laitages qui se conserve hors frigo, en tout cas c'est ce que je fais. |
|
| |
steff
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 26 Sep 2010 - 21:57 | |
| Perso, j'ai passé une journée à DLP en août dernier avec ma fille de 2 ans et demi et elle a franchement été géniale ! Mon ami était sceptique et s'attendait à ce qu'elle n'accroche pas tant que ça et bien c'est tout le contraire qui s'est produit !!! Les temps d'attente aux attractions se sont bien passés, elle était ravie de faire les manèges et quelle émotion lorsqu'elle a posé pour les photos avec Winnie !!! Elle en était toute retournée et n'arrêtait pas de nous dire "c'est Winnie !!!!" (l'air de dire "non mais vous vous rendez compte du délire ??? C'est le vrai Winnie !!!!" ) Les attractions que nous avons faites : IASW, Dumbo, Les tapis d'Aladdin, Animagique (qu'elle a adoré littéralement), le Pays des contes de fées... Nous nous sommes aussi payé le luxe d'un goûter au Lucky Nugget Saloon et elle n'en revenait pas de voir les personnages et de poser avec eux. C'était vraiment génial. Maintenant, j'avoue que ma fille est plutôt (très) facile et très sage, il n'y a pas eu à la réprimander une seule fois mais je sais que tous les enfants ne sont pas comme ça... En tout cas, l'expérience a été concluante, tellement concluante d'ailleurs que nous y retournons en novembre avec les manteaux et les bonnets pour découvrir la période de noël que je n'ai jamais vue. Ma fille revient avec nous bien sûr ! Mon ami n'est pas ravi ravi mais j'ai demandé ça comme cadeau pour mes 30 ans (que j'aurai le 25 décembre prochain !!) En gros, et après ce pavé, je recommande DLP avec les enfants même jeunes. C'est vraiment encore plus magique ! |
|
| |
coquinette
Messages : 173 Localisation : belgique Inscription : 03/09/2010
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 27 Sep 2010 - 7:02 | |
| Tu peux récupérer les photos à Town Square Photography si je ne me trompe pas dans le nom... Les photos sont visibles généralement une heure après la prise de vue mais tu peux largement attendre avant d'y aller. Tu peux visualiser les photos pour les choisir bien sûr. Pour le prix : en août dernier, la photo en 15x21 était à 15 € et si tu en prenais 2 c'était 20 €. Et ensuite, on te propose des promos, des cadres, des formats différents... Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider ! |
|
| |
steff
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
steff
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
coquinette
Messages : 173 Localisation : belgique Inscription : 03/09/2010
| |
| |
sdroopy114
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
sdroopy114
| |
| |
mamzelllecookie
| Sujet: Quelques questions (séjour avec petits) Lun 18 Oct 2010 - 17:06 | |
| Bonjour tout le monde nous nous appretons à partir 4 jours au mois de novembre je connais déja le parc car j'y suis allée 2 fois mais je n'avais pas d'enfants à l'époque là je pars avec mes fils de 4 et 1 an et j'ai quelques questions: -est ce que tous les restaurants et fast food sont équipés de chaises hautes et micro ondes ? et vous avez des restos à conseiller pour y aller avec les petits ? -mon fils de 4 ans est un petit mangeur, il n'aime pas grand chose... est ce qu'on est obigé de lui prendre à chaque fois un menu enfant ou bien est ce que ce sera toléré si on demande à ce qu'il paratge nos plats (soit plats a la carte soit buffets) merci d'avance de vos réponses !! |
|
| |
kakinora
Messages : 64 Localisation : normandie Inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 19 Oct 2010 - 19:00 | |
| Bonjour,
Pour les chaises hautes moi j'en ai vu dans tous les restaurants, fast food et café. Pour les micro-ondes dans mes souvenirs il y en a dans les relais bébés sinon tu peut demander dans les resto et fast food qui te chauffe le plat. Pour le menu enfant je me demande la même chose que toi pour les fast food pas de souci tu n'es pas obligée par contre pour les buffets je pense que si mais si quelqu'un peu confirmé.
merci
|
|
| |
kakinora
Messages : 64 Localisation : normandie Inscription : 05/11/2009
| |
| |
steff
| |
| |
Makeda
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 19 Oct 2010 - 23:36 | |
| dans captain EO, il y a une sorcière... ce qui fait systématiquement peur aux enfants... à toi de voir Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
mamzelllecookie
| |
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Sam 6 Nov 2010 - 22:54 | |
| Je dois choisir un restaurant pour dîner après la fermeture des parcs, soit au DV, soit dans les hôtels Disney.
Sachant qu'on y va avec un bébé de 9 mois, je me demandais quel serait le plus calme et le plus adapté pour lui (ça sera l'heure où il dort, d'habitude) ? Quel est votre avis ? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
marie@disney
| |
| |
|