| [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: studios Ven 20 Juin 2008 - 20:48 | |
| Je connais moins ce parc, quelles sont les attractions interessantes pour 5 ans? Je connais les tapis , cars mais c'est surtout les cinémas qu je connais pas. |
|
| |
dmoby
Âge : 42 Messages : 44 Localisation : namur - belgique Inscription : 08/02/2008
| |
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arnaod
| |
| |
cathy
Âge : 40 Messages : 73 Localisation : Nord Inscription : 13/06/2008
| |
| |
jeanne76
| |
| |
Arnaod
| |
| |
jeanne76
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Sam 21 Juin 2008 - 16:46 | |
| Est ce que un enfant peut interpreter les risques , les consequences ?!! Non je ne crois pas. C'est sur tu demande a un enfant de 5 ans si il veut faire Space Mountain : il va te dire oui .Il verra un beau dome avec pleins de jolies lumières avec de la fumée. Mais il ne sais pas que c'est violent et qu'il peut etre en danger !! ... |
|
| |
jeanne76
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 22 Juin 2008 - 11:31 | |
| Tout depend de l'enfant je sais que j'ai un couzin de 4 ans qui a adoré le train de la mine alors que ma nièce de 6 ans a eu peur et n'a plus voulu le refaire je vous conseille de procéder par palier faite une attraction genre pinochio, blanche neige peter pan si vou voyer qu'il a aodré continuer par des attraction avec un peu de sensations genre le petit train du cirque, pirate des caraibes et ... comme sa vous connaitrer petit à petit ce qu'il aime ou pas et s'il supporte et apprécie les attraction avec un peu de sensations ou pas. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
audreyest
Âge : 46 Messages : 55 Localisation : toulouse Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 24 Juin 2008 - 17:10 | |
| Je suis d'accord avec William;personnellement j'ai 2 garçons de 4 et 9 ans de caractères opposés et ils n'ont jamais eu de grosses peurs:Eliott le petit casse-cou de 4ans est d'ailleurs moins téméraire lorsqu'il s'agit de manège alors que son grand frère Théo, d'habitude peureux, est totalement subjugué par les attractions type Space Mountain. Par contre, à l'unanimité ils adorent POTC et le train de la mine(comme leur maman). |
|
| |
ninie
Âge : 43 Messages : 217 Localisation : Lyon Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mer 25 Juin 2008 - 21:24 | |
| moi j'ai une petite question, meme si je n'ai pas d'enfants!! les CM au guichet vérifient ils l'age des enfants avec les tickets?car a aucun moment,le personnel de disney ne verifie l'age des enfants,et je me dis que certains enfants de plus de 11 ans (qui ont donc un pass adulte) pourraient passer a l'entrée avec des tickets enfants |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
william°O°
| |
| |
TinkLara
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 07/11/2007
| Sujet: Besoin de vos avis d'experts rapidement Mar 8 Juil 2008 - 14:11 | |
| Bonjour, Je vais à Disneyland le 15 et 16 juillet avec mon papa et mon frere de 11 ans. Mais le problème est que mon frère n'aime pas les attractions à sensation et mon père et moi nous adorons. Avez-vous des idées pour que l'on puisse les faire avec mon père sans que mon frere s'ennuie. Merci beaucoup. |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 8 Juil 2008 - 15:00 | |
| - M.J.F a écrit:
- Vous faites la queue tous ensemble et une fois arrivés au quai, lui il sort directement. Les attractions durent peu de temps, c'est pas 2 minutes d'attentes qui vont le tuer
C'est une idée, mais à sa place moi je serais frustré d'avoir fait la file d'attente pour rien . Je pensais au baby switch, mais à 11 ans... je ne sais pas si ça peut se faire, comme ça pendant que l'un fait l'attraction à sensation en question, les 2 autres peuvent faire autre chose à côté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 8 Juil 2008 - 17:18 | |
| - TinkLara a écrit:
- Bonjour,
Je vais à Disneyland le 15 et 16 juillet avec mon papa et mon frere de 11 ans. Mais le problème est que mon frère n'aime pas les attractions à sensation et mon père et moi nous adorons. Avez-vous des idées pour que l'on puisse les faire avec mon père sans que mon frere s'ennuie. Merci beaucoup. Il faut garder à l’esprit qu’il n'y a que très peu d'attraction à sensations fortes à Disneyland Resort Paris... Une idée me vient cependant pour trouver un bon compromis, avant d’aller avec ton père faire « Space Moutain : Mission 2 », installe confortablement ton frère à Vidéopolis devant « La Légende du Roi Lion » ; pour « Indiana Jones et le Temple du Péril » laisse le monter à bord des « Pirates of the Caribbean ». Lors de votre passage sur les Walt Disney Studios, ton frère pourra assister à « Moteur… Action ! Stunt Show Spectacular » vous aurez, ton père et toi, une bonne heure devant vous pour faire « Rock’N’Roller Coaster with Aerosmith » et « La Tour de la Terreur » ! Le reste des attractions des deux parcs sera largement accessible à ton frère. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|