Accueilbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Videbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 10:29

watze a écrit:
Merci à toi Persifleur Very Happy !
Mais en fait les enfants avec qui je vais à DLRP (le 30 mars) ont cinq ans donc voilà Laughing .
Merci quand même.

Dans ce cas, je pense qu'il n'y a aucun souci pour les attractions que tu cites plus haut! sauf peut etre star tours...
bon amusement! et n'oublies pas qu'il y a le baby switch!
voili voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 12:15

Il n'y a aucun problème pour Star Tour. Ma fille de 6 ans adore. Elle l'a fait pour la première fois à 5 ans et avait déjà adoré.
Même mes jumeaux de 3 ans et demi viennent de le faire (attraction autorisée à partir de 3 ans). Résultat : mitigé mais n'ont pas eu peur!

Par contre, n'oublie pas Big thunder Mountain. Ma fille ainée adore !!!! Paradoxalement, elle est impressionnée par les décors de Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:44

Je suis d'accord avec pat06, ma soeur a fait star tours dès 4 ans !! Et aucun problème ! Mais c'est vrai que certaines personnes sont sensibles à des nausées et autres dans ce type d'attraction. Donc si on est facilement malade en voiture, mieux vaut éviter star tours je pense.

Sinon moi je trouve que parmi la liste d'attraction ci-dessus, blanche-neige est la plus effrayante de toutes, avec ses décors sombres, les arbres...brrrr. Mieux vaut rassurer son enfant pendant le tour de manège, et dans ce cas tout se passe bien !


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah



Messages : 3
Inscription : 02/10/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:57

oui c est vrai que blanche neige ca peut faire peur aux petits.ma fille de 3 ans en a fait l'experience.le passage avec aladin aussi, d ailleurs.

j ai deja fait mon programme pour ma deuxieme visite, j'ai hate d'y retourner dés qu il fera beau...mais ce qui me chiffonne le plus c est que mon mari est trop terre a terre et Disney c'est pas son truc, du coup pas d'ambiance quand j y vais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:30

Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 50
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: billet pour les moins de 7 ans ? baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 19:15

bonjour,
je dois me rendre à Disneyland les 12 et 13 avril avec mon mari et mes enfants: c'est le CE de notre entreprise qui organise le voyage et nous logeons dans un des hotels associés à Disneyland.
Seulement voilà, nous avons eu nos billets aujourd'hui et ma fille de 3 ans et demi n'a pas de billet d'entrée pour les parcs...
Est-ce que c'est normal, car comme elle a moins de 7 ans et qu'on loge à l'hotel, elle ne paie pas et entre sans billet? (moi je pensais que même si c'est gratuit pour elle, elle devait avoir un billet d'entrée...)
Ou bien est-ce une erreur du CE?
Va-t-on nous demander son billet à l'entrée des parcs?

si vous pouviez me renseigner, ce serait super sympa:D
merci d'avance!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 22:00

*se croit au boulot* *humour*

Si ta fille a plus de 3 ans elle doit avoir un billet.
Maintenant l'offre "sejour gratuit pour les moins de 7 ans" est valable dans les hotels Disney, j'ai pas souvenir qu'elle fonctionne dans les hotels partenaires.
Ensuite si les résas ont été faites separement c'est encore different, j'espere ne pas dire de bêtise mais c'est gratuit quand vous reservez le séjour complet c'est à dire un forfait pour plusieurs jours comprenant entrées pour le parc et nuit(s) à l'hotel.
Bref je suis vraiment pas sure de tout ça c'est à confirmer...!

Mais en général quand il y a une gratuité pour un enfant de 3 ans et plus, il a quand même un billet et il ne pourra pas rentrer sans, ça par contre c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 50
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 8:35

merci beaucoup!
je suis sure que l'hotel où nous allons faire partie de ceux où il y a l'offre gratuit pour les moins de 7 ans.
Mais ça n'explique pas pourquoi ma puce n'a pas de billet!!!
Il y a donc bien une erreur du CE...

et comme tu le dis, si le CE a tout négocié séparement, elle doit payer son billet normalement...
Il faut que je tire tout ça au clair!

encore merci
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: peu de choix d'hotel avec 3 enfants de plus de 3 ans.. comment faites vous? baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:27

bonjour

voila, je connais disneyland pour y avoir été à 3 reprise (en couple avec mon homme apres notre mariage: séjour au sequoia; deuxième fois quelques temps apres avec ma soeur: sequoia: et la dernière fois avec nos enfants avant la naissance de notre dernière: sequoia également.)

nous programmons un séjour du 24 aout au 27 ou 28 aout. et la surprise, notre dernière puce fete ses 3 ans le 31 mai; et donc nous n'avons pas accés aux chambres standart ,or, meme si nos deux grands (8 ans et 6 ans) dorment dans des lits classiques, en voyage notre mini miss dort dans un lit pliant pour bébé...

du coup en passant via internet on n'a donc accés qu'aux hotels ayant des chambres "famille"..... ce qui nous limite beaucoup...

j'aimerais donc savoir si certains ont deja séjourné en chambre classique (voir meme prendre un hotel avec chambre plus spacieuse?) avec 2 grands et un enfant agé de 3 ans en lit pliant? je me souviens qu'avec les deux grands, a l'époque, dans une chambre standart au sequoia nous avions la place pour un lit pliant...

mais surtout je suppose que pour ce genre de demande (si cela est possible) il faut donc passer par une agence?

je me renseigne car meme si pour le moment on n'est pas certains que notre petite dernière fasse ce séjour avec nous (on hésite car lors de notre précdent sejour son frère avait 1 an de moins et ça n'a pas été facile.... et le trajet est long: on vient du tarn 81 donc plus de 7h de route....etc...), je souhaite envisager toute les possibilités....

sinon je suis preneuse de toutes astuces et conseils.... de plus y êtes vous deja allé à cette pèriode (fin aout)? nous n'avons fais nos séjours la bas qu'en hiver (février mars). et en septembre mais c'était il y a 10 ans donc j'ai moins de souvenirs Very Happy

merci à ceux qui pourront me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 53
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:11

Salut,
essaye par la centrale de reservation. tu expliques que tu viens avec un lit pliant et avec une chambre standard du sequoia ou du new port ça doit aller

J'ai pas le numero je suis en Belgique

bonne prépa de séjour


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:13

Bonjour,

Pour un tel séjour (en octobre 2007) nous avons préféré passer par http://www.benotel.com/france/eurodisney/explorers/french.htm pour louer notre chambre au "Explorer's hôtel" qui est très bien (et à des chambres de 6).

Et prendre un Pass annuel.


Le prix total est équivalent à un forfait.


Pour l'hôtel: il a des chambres de 4 personnes que l'on peut agrandir avec une "cabine" où il y a un lit superposé supplémentaire. (446 euros pour la chambre de 6 du 24 au 27 août)
A voir sur le site benotel ou sur http://www.explorershotels.com/fr/home.php


Pour le Pass: vous pouvez choisir parmi les 2 pass proposés celui qui vous convient (Fantasy 129€ ou Dream 179€). Ces prix sont valables jusqu'au 4 avril, faudra donc voir s'ils augmentent samedi...
Vous pouvez vous faire parraîner et gagner 10% sur les pass... (si l'action est prolongée le 4 avril).

Voir sur: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml#
(vous pouvez l'acheter en arrivant au parc)



Total pour un séjour 3 nuits avec pass Fantasy du 24 au 27 août pour 5 personnes:

446 euros + (5x129 - 10%) = 1026.5 euros...


Autres avantages de cette formule:
- pas d'argent à avancer: vous pouvez annuler la réservation de l'hôtel jusqu'à 4 jours avant le séjour et vos pass sont achetés le jour de l'arrivée...
- les pass donnent droit à des réductions...


Si vous avez des questions...Very Happy


Dernière édition par Newport le Lun 31 Mar 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:36

J'ai moi aussi 3 enfants de plus de 3 ans. J'ai été confronté au même problème que toi. J'ai trouvé une solution géniale :

le DAVY CROCKETT RANCH !!!

En effet, ce sont des (très beaux et très pratiques) bungalows de 6 personnes. Autres atoûts : calme absolu, plus belle piscine du Resort, boutique Disney, Restaurant ...
Le tout à 10 minutes du parc en voiture!

Nb : Dans tous les autres hôtels tu ne pourras plus dormir avec tes 3 enfants + 2 adultes. C'est INTERDIT ! (Maxi 4 personnes de plus de 3 ans)
Seul le Newport a une ou deux chambres familiales.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:46

merci!!

j'étais en train de faire une réponse sur l'autre post et j'ai fais une fausse manip tout mon message a été supprimé Sad

mais je disais que le seul que nous avions plus ou moins retenu c'était donc le davy crockett... pour le coté sympa, et aussi l'aspect financier..car assurer les repas en demi pension ou pension complète a 5 c'est pas facile....

de plus nos enfants sont très très vifs.. mon fils de 6 ans est suivi par une éduc et psychologue car très excitable, très fatiguant Smile la grande très chouineuse (suivie aussi !!) Laughing et la petite qui prend un peu de deux grands Smile ils ont besoin de bouger, sont assez bruyants ... nous sommes une famille de alien

en tous cas j'ai bien compris que pour le davy crockett on optera pour un bungalow deux chambres (plus récents et plus proche de la piscine..).

merci encore

ps: la piscine du ranch n'est pas chauffée?? je me dis qu'en aout ça devrait aller mais c'est vrai que sur les photos on a l'impression que c'est assez sombre et donc peut être froid?? Question
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:52

La piscine est chauffée et pas du tout sombre. C'est certainement les photos qui rendent mal . Quant à l'eau, lorsque j'y suis allé en Février, elle était à 28° et les jacouzzis à 32° !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:54

La piscine du Davy Crockett est la plus belle du resort et est chauffée...

L'avantage des bungalows est en effet d'avoir une cuisine.

La seule différence est qu'on est obligé de faire les navettes jusqu'aux parcs en voiture, ce qui ne doit pas être un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:56

rho lala alors c'est très bien... parceque ma mini puce n'est pas encore une adepte des piscines alors si en plus on lui facilite la tâche elle va adorer!!

j'ai lu beaucoup de tes messages pat06, c'est d'ailleurs ce qui m'a aussi fait pencher vers le ranch... parceque sur le net j'ai trouvé tellement d'avis négatifs au début que j'ai eu un peu peur....

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:59

oui la cuisine m'intéresse lol parceque a chacun de nos séjours nous avons squatté les "mac do" les midi.... donc si je peux avoir cette liberté la alors c'est mieux.... même si ce n'est que pour le soir (à voir su place si ça vaut le coup de rentrer les midi manger a bungalow).

pour la navette, oui au début ça m'ennuyait mais bon... mon homme il l'aime sa voiture, lui ça l'embete pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:03

C'est quand même dur de "décrocher" du Parc à midi pour rentrer au Ranch !
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:17

Oui, quoi que lorsque le parc est rempli la journée et peut-être sous la chaleur (comme ça doit être le cas en août), c'est parfois un bon plan de rentrer déjeuner tranquillement, aller à la piscine (il y a moins de monde) et de retourner plus tard dans le parc. Il y a en effet moins de monde après 18-19 heures et donc moins de files...


C'est ce que nous faisons souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:21

oui c'est ce que je me dis.. mais bon je nous connais on mangera sur place Smile mon mari il plannifie un million de trucs en "théorie" et après en pratique il est le premier à opter pour ce qui est le plus simple au momnet donné!!

après il est vrai que le temps qu'il fera nous fera opter pour tel ou tel choix.... comme je le dis on ne connais pas du tout le parc en plein été c'est une première...on a plutot eu l'habitude de trembler de froid devant les parades Smile mais avec les saisons que l'on a on ne peut pas non plus s'avancer sur l'été que l'on aura

par contre je ne me souviens plus: a t-on le droit d'apporter de la nourriture sur le parc type gouter pour les enfants (ex: viennoiseries en trop du matin etc??)

ps: trouvez vous que cela soit trot top de réserver 5 mois à l'avance??
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:31

Pour la nourriture, tout ce que vous voulez...

Nous nous réservons toujours très tôt, si vous êtes sûr d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:35

Il y a un magasin où vous pouvez acheter du pain, pâtes...(style petite épicerie) au ranch...
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:55

callyopee a écrit:


ps: trouvez vous que cela soit trot top de réserver 5 mois à l'avance??

Non, non! Moi je réserve toujours 5 à 6 mois à l'avance! Surtout si c'est pour le mois d'Août car les parcs sont "blindés" en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
drinedrine



Féminin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 19/02/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:48

Bonsoir, j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais franchement j'angoisse un peu.
Donc voilà, je pars à disney avec ma nièce de 2 ans et je voulais savoir si j'avais besoin d'une pièce d'identité pour elle dans le train ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:05

A moins que tu aies pris des billets imprimés, tu n'en a pas besoin. Pour les enfants, le livret de famille suffit. Je t'invite à le prendre, c'est très important, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-