|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 13:37 | |
| Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon... bref j ai pris l art of du 1 et du 2 sur amazon du coup...
Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente. |
|
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 17:24 | |
| - charlene28 a écrit:
- Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon...
bref j ai pris l art of du 1 et du 2 sur amazon du coup...
Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente. J'ai trouvé le mien à la Fnac au rayon livre mais du côté des beaux livres de cinéma et non du côté des romans, livres pour enfants et bandes dessinées |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 17:54 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Pour info, cyber monday sur le site Converse, 30% sur tout ke site qui fonctionne sur la gamme Reine des Neiges.
Je viens de craquer pour le modèle noir avec les petites silhouttes bleues. Merci Typhaine83! Du coup je les aient prises aussi. Je les voulais mais les trouvais un peu chère. Le code de réduction m'a décidée Pour info le code à renseigner: ALL30. Et frais de ports offerts dès 65€ d'achat. |
|
| |
Mrs.Snowflakes
| |
| |
Guysmo
| |
| |
charlene28
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 18:53 | |
| - Guysmo a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon...
Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente. J'ai trouvé le mien à la Fnac au rayon livre mais du côté des beaux livres de cinéma et non du côté des romans, livres pour enfants et bandes dessinées Ouii je sais, justement je le trouvais pas dans ce rayon. La vendeuse avait juste pas envie de cherche dans la réserve je crois lol. Ça arrive mercredi du coup j en ai profité pour commander les 2 artbooks |
|
| |
Guysmo
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 19:03 | |
| Tu as eu un prix ?
Je viens de voir le dernier set de poupées et je suis déçu par Elsa. Sa tenue fait cheap. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 19:20 | |
| J'ai pris le set Anna/Elsa hier. Anna est sublime rien qu'en photo, plus mitigée pour le bas de la tenue d'Elsa. Et je suis juste déçue pour Kristoff, je m'attendais à une poupée épilogue pour lui aussi Quelqu'un sait s'il y a déjà ces derniers produits à DLP ? J'irai chercher l'artbook Samedi pour ma part, j'avais trouvé celui du 1er très intéressant. Et les illustrations sont évidemment toujours très belles. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 19:21 | |
| Non pas de prix j ai pris sur amazon Le dernier set me tenterais bien mais je pense attendre la saison frozen de dlp. La tenue en photo fait un peu cheap :/ |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 19:24 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- J'ai pris le set Anna/Elsa hier. Anna est sublime rien qu'en photo, plus mitigée pour le bas de la tenue d'Elsa. Et je suis juste déçue pour Kristoff, je m'attendais à une poupée épilogue pour lui aussi
Quelqu'un sait s'il y a déjà ces derniers produits à DLP ?
J'irai chercher l'artbook Samedi pour ma part, j'avais trouvé celui du 1er très intéressant. Et les illustrations sont évidemment toujours très belles. Hier il n’y était pas à DLP ni dans les disney store des Champs Elysées et des Galeries Lafayette |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 19:47 | |
| D'accord merci ! Par curiosité j'aurais voulu savoir s'il était au même prix que sur le site ^^ Mais l'autre set y est plus cher il me semble, donc pour moi ça revient au même de le prendre sur le shop ou à DLP avec le pass au final. D'ailleurs j'étais agréablement surprise que le set soit toujours dispo hier en fin de soirée, j'ai pu commander tranquillement pour une fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 20:45 | |
| L'autre set est à 44,99 au parc donc je pense que l'autre sera au même prix J'espère qu'il arrivera bientôt avec la grève je ne pourrait pas aller aux champs avant la semaine prochaine. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 21:45 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- L'autre set est à 44,99 au parc donc je pense que l'autre sera au même prix
J'espère qu'il arrivera bientôt avec la grève je ne pourrait pas aller aux champs avant la semaine prochaine.
J’ai téléphoné aux Champs ce matin et un homme m’a dit que c’était une exclu internet ce set. Mais ça m’étonnerait car ce n’est pas écrit ça sur le site.... Vu les grèves je pense qu’ils les recevront plus tard! |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 22:31 | |
| - charlene28 a écrit:
Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente. J'ai eu exactement le même problème dans ma Fnac. Le gars a même été voir en réserve et ne l'a pas trouvé et pourtant dans leur ordinateur c'est marqué qu'ils en ont 5. Du coup je l'ai commandé... |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 22:32 | |
| - miss_bourikette a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- L'autre set est à 44,99 au parc donc je pense que l'autre sera au même prix
J'espère qu'il arrivera bientôt avec la grève je ne pourrait pas aller aux champs avant la semaine prochaine.
J’ai téléphoné aux Champs ce matin et un homme m’a dit que c’était une exclu internet ce set. Mais ça m’étonnerait car ce n’est pas écrit ça sur le site.... Vu les grèves je pense qu’ils les recevront plus tard! Au parc ils ont reçu les tenues et les peluches mais pas encore le set. |
|
| |
miss_bourikette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Déc 2019 - 22:52 | |
| Je pense qu’ils les recevront la semaine prochaine vu que ça va bloquer à cause des grèves... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2019 - 11:12 | |
| J'aimerais bien que ce set de poupées épilogue arrive sur le parc également... ça m'embête d'avoir à payer des fdp rien que pour ça, et tant qu'à faire ce serait sympa de pouvoir les voir et les choisir, pour une fois. Mais d'un autre côté ça m'embête d'attendre si c'est pour qu'il soit épuisé et que ça n'arrive pas au parc (même si je doute vraiment de ça, vu la folie autour du film) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2019 - 12:14 | |
| coucou, je voulais savoir si quelqu'un avait craquer sur le grand château style polly pocket ? j'hésite à me l'acheter pour noel ^^ |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2019 - 17:31 | |
| J'espère vraiment avoir une poupée de Kristoff en tenue de fin pour aller avec Anna mais j'ai l'impression que c'est pas une priorité pour eux Kristoff :/ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2019 - 19:35 | |
| Même dans le film, il a la même tenue mais avec des couleurs différentes ^^' |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Déc 2019 - 20:35 | |
| Les magasins Chausséa proposent des chaussures en toile, des baskets, des bottes de pluie et des bottes de neige de la Reine des neiges 2. Pour en profiter il faut être un enfant par contre GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 4 Déc 2019 - 10:58 | |
| Comme promis, je vous tiens donc au courant par rapport à ma dernière commande de livre racontant le film. En l'occurence le livre Hachette vendu par la Fnac au prix de 13.99e. Déjà il n'a que 122 pages au lieu des 160 annoncées et lui non plus n'est pas complet ! Pour moi c'est retour à l'envoyeur ! |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 4 Déc 2019 - 12:36 | |
| Oui pas complet :/. Pour l instant aucun livres n est complet |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 4 Déc 2019 - 15:15 | |
| C'est quoi qui n'est pas complet dans les livres ? Il manque quoi ? |
|
| |
|