J’ai craqué pour deux mystery-mini et j’ai eu de la chance avec une ! J’ai obtenu Elsa cérémonie qui est très jolie et Matthias (?) qui ne m’intéresse pas... je souhaite l'échanger contre Sven ou le cheval dont j’ignore le nom Si quelqu’un est intéressé qu’il n’hésite pas !
Enfin, des vêtements pour adultes, faut que je fasse un passage au Disney Village, dommage qu'on en voit pas plus. J'ai trouvée des photos en plus quand même :
Pour ceux qui ont pu trouver l'album Panini, j'ai juste une question : l'histoire est elle complète dessus ?
J'adore les visuels de cette collection La cape a l'air splendide ! J'espère que Disneyland Paris continuera à proposer ce genre d'articles pour adulte.
[center]
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J’ai craqué sur le sac Elsa et le foulard et en effet cette collection est sublime et élégante dans la lignée des autres collection
Pour le Panini je ne l’ai pas encore acheté car au cinéma CGR pour chaque place précommandé sur le site il est offert avec la place de cinéma ^^ Mais les Trading cards m’intéressent !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai pris le foulard Frozen II, très élégant. J'aime beaucoup la jupe, la capeline et le pull, je verrai plus tard car j'ai d'autres priorités. Si la première collection Frozen fut plus axée sur Anna au début, force est de constater que toute la gamme de vêtements du Disney Fashion mise sur Elsa et uniquement Elsa pour ce deuxième film.
Dernière édition par fauna le Sam 16 Nov 2019 - 20:52, édité 1 fois
Merci al95, elhynn, Miss Sally et Guysmo pour vos messages
Pour l'instant l'album Panini n'est pas encore disponible par chez moi, mais en général les nouvelles sorties arrivent toujours tardivement ^^
La collection DLP semble très jolie, je regarderai d'un peu plus près lors de ma prochaine visite.
Plum' a écrit:
ClochetteSparrow, elle est trop belle cette pochette !
Moi aussi je guette les produits Frozen II quand je suis dans les magasins ! Dernier "guettage" en date, le pot de moutarde Amora, j'attends avec impatience qu'il sorte (c'est là qu'ils n'en font pas cette fois-ci... je serais déçue ).
Merci ! Oui moi aussi je guette le pot de moutarde ! ^^ Il y en a déjà eu plusieurs sur Frozen, ce serait étonnant qu'ils n'en fassent pas pour le deuxième film
Je n'ai toujours pas vu d'album panini dédié au film ?
Il est sorti j’ai énormément de doubles d’ailleurs ˆˆ. Il doit être dispo sur le site de panini et il y a même une collection de trading cards !
Je n'ai pas encore trouvé l'album Panini, ni les autocollants en supermarché (Carrefour Market et Leclerc, rien ) peut-être qu'ils les mettront en rayon à partir de mercredi prochain.
Il est sorti j’ai énormément de doubles d’ailleurs ˆˆ. Il doit être dispo sur le site de panini et il y a même une collection de trading cards !
Je n'ai pas encore trouvé l'album Panini, ni les autocollants en supermarché (Carrefour Market et Leclerc, rien ) peut-être qu'ils les mettront en rayon à partir de mercredi prochain.
C’est dispo sur le site de panini (livraison gratuite dès 35€ d’achat si je me trompe pas)
J'aime beaucoup la collection DLP, mais je regrette que ce ne soit que Elsa. J'aime énormément le manteau, mais le prix est abusé.
Concernant l'album panini, je l'ai justement acheté aujourd'hui mais j'hésites à le faire finalement, car l'histoire (tout comme les autres livres que j'ai pu voir) n'est pas complète du tout. On a l'habitude avec les albums, mais là pour Frozen 2 il manque plus d'une scène, j'ai l'impression qu'on a les 2/3 du film quoi... Il y a un poster au milieu, une boîte à fabriquer comme pour TS4 et dans chaque paquet il y a une carte, mais 1€ le paquet c'est vraiment pas donné... Vraiment déçue. J'ai 12 paquets en plus du coup >___<
Un récap des produits Funko :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Concernant l'album panini, je l'ai justement acheté aujourd'hui mais j'hésites à le faire finalement, car l'histoire (tout comme les autres livres que j'ai pu voir) n'est pas complète du tout. On a l'habitude avec les albums, mais là pour Frozen 2 il manque plus d'une scène, j'ai l'impression qu'on a les 2/3 du film quoi... Il y a un poster au milieu, une boîte à fabriquer comme pour TS4 et dans chaque paquet il y a une carte, mais 1€ le paquet c'est vraiment pas donné... Vraiment déçue. J'ai 12 paquets en plus du coup >___<
Je te remercie pour ton retour, j'ai été faire plusieurs super marché mais ne l'ai pas trouvé. Je ne suis guère étonnée car ils ont fait aussi le coup avec Zootopia par exemple. C'est dommage, y avais de quoi faire un truc sympas et vu le délais, j'espérais que l'histoire soit assez complète et ait sa vraie conclusion. Bref, ce sera sans moi du coup.
Je croise les doigts sinon pour que les vêtements adultes restent suffisamment longtemps pour les voir à mon prochain passage, qui ne saurait tarder .
C’est dispo sur le site de panini (livraison gratuite dès 35€ d’achat si je me trompe pas)
Merci @charlene28 en effet, j'ai pu voir le site de Panini (et la livraison gratuite est à partir de 50€ d'achat )
Pour les cartes, apparemment, il y en a de deux types : celles qui sont dans les paquets d'autocollants de l'album : dans chaque paquet, il y a 4 autocollants + 1 carte. et de l'autre côté, il y a les trading cards qui sont vendues à part et qui ont l'air super chouette !
@Naudirasley, l'histoire de l'album n'est pas complète ?
Merci @charlene28 en effet, j'ai pu voir le site de Panini (et la livraison gratuite est à partir de 50€ d'achat )
Pour les cartes, apparemment, il y en a de deux types : celles qui sont dans les paquets d'autocollants de l'album : dans chaque paquet, il y a 4 autocollants + 1 carte. et de l'autre côté, il y a les trading cards qui sont vendues à part et qui ont l'air super chouette !
@Naudirasley, l'histoire de l'album n'est pas complète ?
Oui l’histoire n’est pas complète vu qu’il est sorti avant le film :/. (Pour ceux que ça intéresse j’ai + de 200 doubles ˆˆ)
J'ai vu quelques poupées Hasbro en magasins mais pas ce set, franchement en photos ça passe mais en vrai non ! Je pense que la collection de vêtements DLP est là pour un moment, de novembre à mai (la saison Frozen sera de janvier à mai). La capeline est jolie mais c'est vrai que 90 euros c'est beaucoup. La doublure à des motifs d'arbres.
Han , moi aussi je guette le pot de moutarde Amora ! On en a 3 du précédent film mais ma fille en veut absolument du 2eme .
Sympa la collection Disneyland Paris , j'espère qu'on aura quelques produits qui arriveront en ligne , j'aimerai bien un foulard
Guysmo , je n'ai jamais vu ce set , ni en ligne ni en magasin mais il sortira peut être une fois le film en salles ? Je cherchais un pack Elsa/Anna pour ma fille mais elles ne sont vendues que séparément , pfff .