|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 10:05 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Tu ne vois pas du tout sur la page d'accueuil une image d'olaf? Je suis sur téléphone donc peut être que je le vois moi
Si si je vois la fameuse bannière mais quand je clique dessus ça me mène aux produits Frozen classiques sans les nouveautés XD Edit : C'est bon tout y est Par contre dommage il n'y a pas la suspension :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 11:28 | |
| J'ai pensé exactement la même chose. Elles sont belles mais il manque quelque chose pour me faire craquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 11:31 | |
| Je partage ton avis Kimii.. Ces moules me font penser aux anciens de Hasbro.. Je ne ressens aucune émotion, avec l'expression des yeux notamment. C'est peut-être les photos promos qui donnent un rendu pourri mais quand-même.. J'en viens presque à préférer les nouveaux moules Hasbro. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 11:43 | |
| Exactement, je ne ressens pas du tout la même émotion que celle qui m'a frappée quand j'ai vu les premières classic dolls qui étaient si ressemblantes et qui avaient cette lueur dans le regard... Du coup, oui, il faudra que j'aille vérifier cette impression en allant au DS les voir en vrai x) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 11:54 | |
| Exactement! On dirait plus des poupées Hasbro que des DisneyStore. Pour l'instant, je ne suis pas conquise par ces nouveaux visages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 12:31 | |
| Petit comparatif, les nouvelles poupées classiques du DS correspondant au cours-métrage prévu en fin d'année et les anciennes poupées Hasbro qui correspondent au film de 2013 : C'est encore plus flagrant, surtout pour Anna !
Dernière édition par CrocodileFinlandais le Jeu 14 Sep 2017 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 12:34 | |
| J'aimerais bien voir la Anna du DS de face, je suis sûre que je l'apprécierai davantage ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 12:37 | |
| J'attendais impatiemment la suspension, je suis déçu. Pourtant elle est sur le site anglais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 12:44 | |
| Oui malheureusement xD Mais ce plan de vue est un peu surélevé par rapport à la poupée. Je crois que ce qui me dérange (mais ce n'est peut-être accentué que par ces plans de vue) c'est la forme de la joie qui a l'air un peu creusée, je ne sais pas trop comment expliquer... Et aussi la bouche, qui est peut-être un peu grande... Quand je cache le bas de son visage, je trouve le reste très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 13:43 | |
| Oui, c'est ce qui me gêne aussi. En fait, quand je regarde la bannière du DS, on voit clairement qu'Anna et Elsa sont heureuses et souriantes, et que leurs joues remontent avec leur sourire. (Je ne sais pas si c'est clair ) Les pommettes sont plus hautes lorsqu'on sourit. Donc je pense qu'ils ont voulu retranscrire la joie sur leurs visages.. mais le rendu est mitigé pour le moment. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 13:56 | |
| Je partage vos avis sur les poupées, elles sont jolies (surtout les tenues) mais il y a quelque chose qui ne va pas... leurs regards paraissent plus vides que les anciennes peut-être ? Et oui Kimii pour la joue "creusée" je vois ce que tu veux dire j'ai aussi trouvé ça bizarre.
Pour une fois les visages des hasbro (enfin Anna en particulier) sont plus mignons que ceux du DS... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 13:56 | |
| Je les trouve jolies personnellement mais sans coup de coeur. C'est peut être aussi la lassitude de voir tant de poupées à leurs effigies produites. J'attends les EL de pieds fermes, mais de toutes façons je passe désormais sur toutes les classiques ou presque. Sinon, gros coup de coeur attendu pour ma part pour le chat ! Même si je ne connais absolument pas son rôle, je l'aime déjà !! Quant à la suspension, c'est bizarre qu'elle ne soit pas chez nous, car je viens de vérifier, elle est bien sur le site UK et les stocks sont communs, il me semblait !! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 14:14 | |
| Quoi qu'il en soit, plus les jours passent et plus j'aime la tenue d'Anna (il ne faudrait pas que ça vire à l'obsession sinon je risque de vouloir l'éventuelle LE xD). J'aime toujours autant la bouille de ce personnage, ses cheveux, ses cheveux !!! (Bon, je m'en vais me calmer xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 17:28 | |
| Je ne sais jamais de combien est le décalage entre la mise en ligne des objets sur le site et l'arrivage dans les boutiques DS.. on compte en jours, semaines ? |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 17:29 | |
| ça dépend totalement, une fois ça à mit deux semaines puis après deux jours. c'est aléatoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 17:54 | |
| Merci Heartofcriket ! Le DS toujours fidèle à lui même en gros... Au petit bonheur la chance... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 17:58 | |
| Je prendrai sans doute les deux poupées classiques que je trouve très jolies et ce sera tout pour moi. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 14 Sep 2017 - 19:38 | |
| Raaah mais que le packaging du set est moche ! Désolée, je n'arrive pas à me faire à ces packaging froids et impersonnels. Il ne va pas bien s'intégrer aux autres sets Anna & Elsa. Je trouve Anna mignonne, par contre, Elsa a vraiment une drôle d'expression et son positionnement dans le packaging ne la met pas en valeur. A voir en vrai ^^" |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 15 Sep 2017 - 20:34 | |
| hate de voir de vraies photos, pour l'instant je préfère les anciens moules Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 15 Sep 2017 - 23:33 | |
| J'aime bien ces nouveaux visages, ça change Je n'ai rien pris, car aucun coup de cœur (pour le moment lol). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 16 Sep 2017 - 0:46 | |
| Je pense prendre le set avec ma petite soeur (comme à chaque fois =3 ), mais on attend dimanche pour le commander ensemble ! Sinon j'aime beaucoup les nouveaux visages ! Notamment Anna, et finalement j'étais ultra dubitative avec les premiers dessins, mais finalement les couleurs rendent vraiment bien sur Anna ! Après pour Elsa j'aurais pensé à une robe plus bleue nuit en goodies, mais bon ! J'avoue qu'elle est pas mal quand même et que les tissus ont l'air d'une bonne petite qualités pour des classiques. Sinon j'attend les Pop, et je pense qu'Elsa et Anna viendront sans doute rejoindre la collection. Sauf si raté. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 16 Sep 2017 - 9:15 | |
| Je viens de commander le duo de poupées :-) J'hésitais à attendre la sortie en magasin pour éviter les frais de port, mais il y a un code promo pour des frais de port offerts pour tout achat de produit Joyeuses fêtes avec Olaf , qui expire apparemment aujourd'hui : OLAF17. J'ai testé pour les poupées et ça a marché |
|
| |
|