DisneyWorld: ohhh il va super bien avec les deux figurines Sega. Je vais les avoir à Noël (Hiiii!! trop impatiente), du coup je me dis qu'un petit Olaf les complèterait bien ^^
Coffret en promo actuellement chez Auchan (à Dunkerque en tout cas) a 33,74€ au lieu de quasi 45€. Je le trouve très sympa et il finira sous le sapin pour notre fille.
Bonjour, je me lance dans la création de produits dérivés Disney tels que t-shirt /pull /débardeurs /tasses /coques de téléphone... Mon premier thème prend pour modèle Anna et Elsa. Les divers articles sont disponibles sur le site de Keewi. (Pour voir tous les articles disponibles, c'est par ici : http://keewi.io/c/annaelsafrozenreinedesneiges) En espérant que ça vous plaira ! Bonne journée !
Le visuel est-il le tien (dans son entièreté : illustration et typographie) ? Si ce n'est pas le cas, tu vas à l'encontre du droit d'auteur, sans oublier que faire de la vente sur des fanarts n'est pas ce qu'il y a de plus légal...
J'ai acheté un livre d'illustrations Pop-up sur la Reine des Neiges, il m'a fait grande impression et comme c'était un peu compliqué d'en prendre des photos, j'ai essayé de vous en faire une présentation vidéo :
(soyez indulgents, s'il vous plaît, je ne suis pas vidéaste ^^").
Ce livre Pop up est absolument magnifique, j'en rêve depuis longtemps et les détails sont superbes. Merci pour ta vidéo MadEye !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Magnifique livre MadEye et vidéo super intéressante, tu as eu raison de faire une vidéo, on se rend mieux compte du boulot fait ! J'ai adoré le dernier pop-up, c'est impressionnant comment on passe d'une scène à une autre totalement différente en tirant juste sur une languette !! Jolie découverte grâce à toi merci
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ^^ Merci de vos gentils retours ♥ Ce livre est une vraie petite merveille ♥
Plum' > Je suis d'accord avec toi, le dernier pop-up en jette. A la première lecture, je me suis dit "oh, ça s'arrête sur le climax ?" et là, hop ! Surprise ! Le final se déploie en un coup de languette ^^ (en parlant de surprise, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de montrer une scénette avec Kristoff )
Elle est fort sympathique ta petite vidéo Madeye Cela fait plaisir de "mettre une voix sur ton pseudo" Ce livre me tente depuis un petit bout de temps (mais encore plus celui sur les princesses !). En effet, les pop-up semblent bien faits ! J'aurais trop peur de les abîmer x)
Petite question svp : Est ce que vous savez si ces histoires sont réunies dans un seul ouvrage ? (français ou anglais peu importe). J'aime ce format, mais cela prend de la place x) Merci d’avance [img][/img]
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Le pop up est à 24,17€ + 2,99€ de fdp sur amazon (vendeur librairie du monde - envoie depuis l'angleterre). Je me suis laissée tenter (merci à MadEye et sa vidéo tentatrice)!
Le magazine officiel n°6 est en kiosque, avec en cadeau l'album panini de la fête givrée intitulé "amies pour toujours"
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018