| Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie62200
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Jeu 29 Déc 2016 - 13:57 | |
| hello
juste ma petite contribution
bien que je sois de ton avis pour le reveillon et ses déconvenues ou pour l’agacement des pannes
je ne vois pas le rapport avec l’Hôtel le resto est dans l’hôtel ok mais il est accessible à tous.
et pour les ptts dej sans perso qui là font partie de l'hotel je suis ok, ça fait un sacré moment que c'est le cas, donc si tu nous dis (enfin écrit) d'emblée que tu es très au fait de tt ce qu'il se passe sur les parcs et que tu y as fait de très nombreux sejour, il n'y a aucune raison que tu sois passé en travers de cette information.
au final dans tout ton récit que je lis, je ne vois rien contre l’hôtel et sa magie. (et bcp savent que je ne suis pas la defendeuse officielle de cet hotel, meme si je l'adore, et que j'en ai eu des merdasse au dlh et niveau chambres carrement) mais contre un resto en particulier et les attractions en panne.
j'espère que tu auras reponse à ton mail, comme je te l'ai dit sur ton autre post (car au final tu en as fait 2 pour la meme chose lol) ils ont un petit délai mais ils répondent toujours Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
minnie62200
| |
| |
Darkness33
| |
| |
Darkness33
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Ven 10 Fév 2017 - 23:48 | |
| C'est quand même anormal qu'un hôtel 5 étoiles mette aussi longtzmps à répondre à un client...Je me doute qu'ils ont beaucoup de boulot, mais bon on paye assez cher pour avoir un peu de personnalisation... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Darkness33
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Sam 11 Fév 2017 - 8:36 | |
| Bonjour,
ceci est peut être une coïncidence mais hier je postais ici que je n’avais pas de réponse et hier j'ai reçu un mail de Disney, m'informant que mon dossier est en cpurs de traitement ....
Wait and see
Bonne journée |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Sam 11 Fév 2017 - 9:42 | |
| J'espère que tu auras vite ta réponse maintenant que ton dossier est en cours de traitement.
Je déteste qu'on me pousse à partir d'un restaurant je comprends ta frustration, et vraiment dresser les tables du petits déjeuner devant des clients c'est inadmissible dans un établissement qui se veut de standing.
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Darkness33
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Sam 11 Fév 2017 - 10:24 | |
| - Hawaii a écrit:
- J'espère que tu auras vite ta réponse maintenant que ton dossier est en cours de traitement.
Je déteste qu'on me pousse à partir d'un restaurant je comprends ta frustration, et vraiment dresser les tables du petits déjeuner devant des clients c'est inadmissible dans un établissement qui se veut de standing.
Bonjour, je le pense aussi !!! |
|
| |
Darkness33
| |
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Jeu 16 Fév 2017 - 18:03 | |
| - Crikee06 a écrit:
- C'est quand même anormal qu'un hôtel 5 étoiles mette aussi longtzmps à répondre à un client...Je me doute qu'ils ont beaucoup de boulot, mais bon on paye assez cher pour avoir un peu de personnalisation...
l'hotel ne traite aucune réclamation c'est tjs relations visiteurs et ils ont des masses de mails en retard apparement du coup darkness contente que tu ne sois pas passée aux oubliettes Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Darkness33
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Lun 29 Oct 2018 - 19:22 | |
| Bonsoir, Avec un retard impardonnable, je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas fini de vous répondre , veuilliez m'excuser, mais il est vrai que la vie a repris son cours et que j'ai zappé .. Pardon. Pour vous dire , j'ai reçu de la part du service client, une pension complète Premium pour notre future réservation pour 5 personnes, valable 2 ans .... Nous avons mis un long moment à nous remettre de la déception que nous avions eu lors de ce noel 2016, mais .... le temps faisant nous avons décidé de tenter de nouveau l'expérience cette année .... Il est vrai que l'offre faite par Disney à influencé notre choix aussi, car cela représente une belle ''économie'' sur notre séjour .. Donc c'est reparti pour le DLH pour Noël 2018 .... La résa est bouclée, les restaurant sont réservés depuis ce soir ( au fait si vous voulez le faire dépêchez vous c'est déjà plein !!! pour toute la période !!! )), le réveillon aussi ( mais pas à l'Inventions ) L'intendance du transport aussi .... Plus qu'a attendre un peu de 60 jours .... J’espère que pour vous aussi Noel se présente bien ... Bien a vous tous, désolé du retard de la réponse dark |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Mar 30 Oct 2018 - 12:24 | |
| - Darkness33 a écrit:
- Bonsoir,
Avec un retard impardonnable, je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas fini de vous répondre , veuilliez m'excuser, mais il est vrai que la vie a repris son cours et que j'ai zappé .. Pardon.
Pour vous dire , j'ai reçu de la part du service client, une pension complète Premium pour notre future réservation pour 5 personnes, valable 2 ans ....
Nous avons mis un long moment à nous remettre de la déception que nous avions eu lors de ce noel 2016, mais .... le temps faisant nous avons décidé de tenter de nouveau l'expérience cette année ....
Il est vrai que l'offre faite par Disney à influencé notre choix aussi, car cela représente une belle ''économie'' sur notre séjour ..
Donc c'est reparti pour le DLH pour Noël 2018 .... La résa est bouclée, les restaurant sont réservés depuis ce soir ( au fait si vous voulez le faire dépêchez vous c'est déjà plein !!! pour toute la période !!! )), le réveillon aussi ( mais pas à l'Inventions ) L'intendance du transport aussi .... Plus qu'a attendre un peu de 60 jours ....
J’espère que pour vous aussi Noel se présente bien ...
Bien a vous tous, désolé du retard de la réponse
dark
Coucou tant mieux si Disney vous a dédommagé comme vous le souhaitez, c'est vrai qu'en payant une telle somme mais pas que naivement on espère que ça sera enchanteur et quand on déchante très vite on a vraiment une grosse déception je vous comprends totalement déjà que c'est que c'est grosse somme...il est clair que j'aurais râlé aussi car ça m'aurais déçu moi la première mais les personnes qui m'y accompagnerais...il devrait en effet revoir certaines choses avec comme dit plus haut a la limite certaines choses mise à table d'emblée pour éviter de ce retrouver avec rien du tout! ! |
|
| |
Darkness33
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Mar 15 Jan 2019 - 8:56 | |
| Bonjour a tous,
Me revoici car nous avons fait l'expérience du retour au DLH pour ce Noel 2018 ...
J'ai pas encore eu le temps de préparer ce que j'ai à en dire et je ne sais même pas si je vais franchement le faire ... J'ai peur de passer pour un râleur et un ''chieur'' .
Peut être est ce moi qui ne supporte plus rien après tout ....
A bientôt
Dark |
|
| |
karlau
| |
| |
Darkness33
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Mar 15 Jan 2019 - 10:22 | |
| - karlau a écrit:
- Bonjour dark , ou as tu passé ton réveillon ? Je serai auDLH à Noël prochain et du coup ton ressenti m’intéresse. T’inquiète on est tous des râleurs quelque part !
je prepare mon texte et je post tout ca bientot !!! |
|
| |
magnico
| Sujet: Re: Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel. Mar 15 Jan 2019 - 22:45 | |
| bonjour moi aussi ça m'intéresse ce sujet à bientôt pour lire ton tr - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
karlau
| |
| |
|