cool merci CAR Franchement c'est mal barrer pour des futur sortie je pence que on a une chance d'avoir mickey en noir et blanc mais que sa risque de stoper la . j'ai acheter l'anthologie dans la grosse boite en metal j'etais triste car avec les futur sortie j'aurai jamais pu tous faire rentree dans la boite mais au train ou vont les chose jai bien peur quil reste de la place dans ma boite lol
D'ailleurs toujours aucune nouvelle concernant une sortie des deux volumes en France ?
Celà semble bien mal barré car en général les sorties des trésors allemand devançaient de quelques mois les sorties françaises quand il avait une piste audio franzosich et là rien. Peut être l'année prochaine mais rien n'est sûre. Avnt qu'il arrête tout , j'aimerais bien qui tente de sortir au moins en allemagne avec piste audio franzosich, le dernier donald, silly symphonie et les deux tomes zorro mais je crois que c'est un rêve qui ne se réalisera pas Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je n'ai pas attendu, j'ai revendu les 2 volumes des trésor espagnols pour m'acheter les allemands plus complets en piste audio mais cette folie m'aura coûté les boitiers métal qui n'existe pas outre rhin.
D'un de mes contacts haut placé chez Disney. Et j'ai relayé l'info en début d'année dans les Années Laser...
Disney france peut remettre en cause la mise sur le marché francophone de ces trésors suite à la nouvelle politique pour cette collection de la maison mère.
je pensais qu'on parlait "TRESORS" en règle générale pardon Je me suis déjà contenter d'éditions qui ne sortiront peut être pas ici ça reste des trésors, NON? Bon bah j'ai rien dis alors
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007