| Pré tr séjour anniversaire 30 ans! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Mer 4 Jan - 19:58 | |
| Pour l'un de tes midis, pourquoi pas le Cowboy Cookout Barbecue ! Je dis ça car j'ai très envie de le tester lors de ma prochaine visite !!! Sinon j'avais testé le Colonel Hathi's Pizza Outpost !!! J'avais adoré leur pain à l'ail ! Mais ça fait longtemps, je ne sais pas si ils les font toujours !!! |
|
| |
Ludo84
Âge : 38 Messages : 91 Localisation : Aix en Provence Inscription : 06/12/2016
| |
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Ven 6 Jan - 20:53 | |
| Je m'en sortirai jamais avec les restaurants je crois... mdr Alors que j'ai modifié pour avoir l'auberge de Cendrillon j'hésite fortement à l'annuler le 23/01, remettre le Bistrot chez Rémy ce même jour et finalement prendre le Walt's le mercredi 25. Je me dis qu'on doit mieux y manger et que pour les personnages j'ai déjà réservé les Inventions.. Vous en pensez quoi svp?? Et pour le Walt's je me demandais si en ayant pris la demi pension premium est ce que je peux rajouter la différence de 10€/personnes sur la valeur du menu et prendre le menu "signature"? |
|
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Jeu 12 Jan - 21:22 | |
| Demain on sera à j-10! Je commence à stresser un peu lol J'ai finalement gardé l'auberge de Cendrillon, tant pis le Walt's ça sera pour une autre fois!
J'ai une question, même si j'ai grave envie de découvrir le Newport, vous pensez qu'en arrivant au Check in, si je demande à changer pour le Disneyland Hotel ça me reviendra beaucoup plus cher?? J'hésite mais je me dis que tant qu'à faire ça sera encore plus magique peut être... |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Ludo84
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Jeu 12 Jan - 23:42 | |
| Je ne sais pas si on peut changer d'hôtel au check in. C'est une bonne question a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
macninou
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Ven 13 Jan - 1:29 | |
| Super programme. Pour ce qui est des restos, moi j'ai adoré le Walt's, c'est d'ailleurs mon préféré. L'inventions j'ai vraiment été déçu car pour le prix ça reste un buffet avec des personnages certes, dans le disneyland hotel, ok, mais un buffet à 60€, je trouve que ça les vaut pas. Pour ta bouteille de champagne, tu peux très bien la garder dans la chambre, la glisser dans le mini bar pour quelle soit fraiche et demander au room service et d'apporter 2 flutes de champagne vides. Je l'ai déjà fait plusieurs au New York et au Disneyland Hotel, même au Sequoia d'ailleurs, donc il n'ya aucun soucis je pense, surtout si tu arrives à passer en Compass club. The happiest place on earth. |
|
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Ven 13 Jan - 8:03 | |
| - macninou a écrit:
- Super programme. Pour ce qui est des restos, moi j'ai adoré le Walt's, c'est d'ailleurs mon préféré.
L'inventions j'ai vraiment été déçu car pour le prix ça reste un buffet avec des personnages certes, dans le disneyland hotel, ok, mais un buffet à 60€, je trouve que ça les vaut pas. Pour ta bouteille de champagne, tu peux très bien la garder dans la chambre, la glisser dans le mini bar pour quelle soit fraiche et demander au room service et d'apporter 2 flutes de champagne vides. Je l'ai déjà fait plusieurs au New York et au Disneyland Hotel, même au Sequoia d'ailleurs, donc il n'ya aucun soucis je pense, surtout si tu arrives à passer en Compass club. Merci pour ta réponse! Tu me refroidis un peu pour l'Inventions car j'ai vraiment hâte de le tester lol pour le champagne je vais demander directement au Check in car sinon je vais me faire griller par mon copain, il va la voir si je la prend de chez nous lol Pour que ça soit parfait j'ai même regardé des vidéos où on apprend à faire les cygnes en serviettes de bain, c'est très facile d'ailleurs! Lol |
|
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Lun 16 Jan - 16:31 | |
| Ça y est j'ai craqué! J'ai réservé le Wal'ts en plus des autres restaurants! Heureusement que j'avais mis des sous de côté exprès pour le séjour car la demi pension ne pourra pas tout financer! On va se régaler! Pour le coup je pense pas pouvoir faire mieux.. cette semaine ça va être la diète pour pouvoir bien se lâcher pendant le séjour! On est à J-7 du séjour et j'ai eu tous les créneaux horaires pour le Bistrot le 24 et le Walt's le 25, ça va être calme je pense! J-7!!!! Je tiens plus en place!!! |
|
| |
Maïna
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Lun 16 Jan - 16:41 | |
| J'imagine ton impatience !!! Je ne pars que le 26 juin et je suis déjà dans le même état que toi. !!!!! Ton programme de resto me fait baver d'envie ! |
|
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Lun 16 Jan - 17:24 | |
| - chouch29 a écrit:
- J'imagine ton impatience !!! Je ne pars que le 26 juin et je suis déjà dans le même état que toi. !!!!! Ton programme de resto me fait baver d'envie !
Ah oui tu as le temps! Lol C'est le meilleur moment quand il reste une semaine! Limite quand ça va être le jour J j'aimerai revenir un peu en arrière pour pas que le séjour passe! Oui niveau restaurants j'ai mis la barre très haute je pense! |
|
| |
cirka
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Lun 16 Jan - 18:50 | |
| - Jalna a écrit:
- Je ne sais pas si on peut changer d'hôtel au check in. C'est une bonne question
Logiquement c'est faisable , si elle explique son cas de séjour magique pour son copain cela peut passer sans doute . Après , c'est comme toute demande spéciale , cela sera traité au cas par cas . Des personnes dont moi ont peu modifié leur hotel en cours , mais au check in je n'ai pas lu encore de Tr qui en parle . Il faut bien une première fois et qui ne tente rien n'a rien Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Lun 16 Jan - 19:00 | |
| Merci pour vos réponses! Par contre Binney je suis un homme C'est clair qui ne tente rien n'a rien! Finalement j'ai envie de rester sur le Newport car ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller, mais je compte bien essayer de négocier un surclassement, ça c'est clair! |
|
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Mer 18 Jan - 17:39 | |
| J'avais envoyé un mail au Newport le 10 décembre en leur demandant si je pouvais avoir une prestation en chambre directement par eux au lieu du Disney Special Activities. Je n'avais toujours pas de réponse de leur part et je pensais qu'il me répondrait pas.. ils m'ont répondu hier en m'envoyant un formulaire de demande de prestations en chambre, j'avais déjà vu ce formulaire je ne sais plus où.. du coup pour 98€ à notre arrivé en chambre il y aura: un message personnifié sur l'écran télé, une carte signé par Aladdin himself lol, des pièces en chocolat, 12 ballons, une demie bouteille de champagne, pétales de roses sur le lit et dans la salle de bain ainsi que les cygnes sur le lit... J'ai trop hâte de voir la réaction de mon homme... et de vous montrer tout ça! |
|
| |
adryka
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
cirka
| |
| |
Maïna
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Mer 18 Jan - 19:35 | |
| Ah oui c'est super !
Et du coup tu n'as plus à te prendre la tête sur "comment mettre la bouteille de champ' sans qu'il s'en aperçoive !"
C top, et plutôt raisonnable comme prix !
Contente pour toi ! |
|
| |
Ludo84
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Mer 18 Jan - 20:11 | |
| Merci à tous! Oui franchement ça va le prix, puis de toute façon je ferai tout pour que ça soit le plus magique possible! 😊 Je suis hyper excité, j'en ai pas dormi la nuit dernière |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré tr séjour anniversaire 30 ans! Jeu 19 Jan - 6:44 | |
| - Ludo84 a écrit:
- Merci pour vos réponses! Par contre Binney je suis un homme
C'est clair qui ne tente rien n'a rien! Finalement j'ai envie de rester sur le Newport car ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller, mais je compte bien essayer de négocier un surclassement, ça c'est clair! oups autant pour moi. Je suis d'accord avec ton choix ,le newport est très bien en compass club. J'ai fait le newport classique ,j'avais apprécié ,et j'ai pu m'introduire deux fois dans le lounge pour y boire et il m'a beaucoup plus. Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Ludo84
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
|